Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le producteur exécutif de The Witcher à propos du scénario simplifié de la saison 3 :

    "Quand il s’agit de séries, plus le public est jeune, moins l’intrigue est importante. Juste des émotions. Ces personnes ont grandi sur TikTok et YouTube, ils sautent de vidéo en vidéo."

    Comprends mieux comment ils ont réussi à chier une franchise aussi géniale. Comment on peut confier la production d’une telle série à un Gastambide américain, faut vraiment être incompétent et complètement con…
     
    Kilezio, Ric 88 et Seb' aiment votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappelle les dernières saisons de la série "ALIAS". Les créateurs avaient admis qu'ils avaient dû "simplifier" l'histoire, en évitant au maximum les intrigues sur plusieurs épisodes ou les intrigues trop complexes, parce que les spectateurs avaient du mal à suivre et à recoller tous les morceaux.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur. Le pire c'est que ce tocard doit pas être le seul producteur à penser comme ça.

    Sinon des avis sur Ted Lasso ? Ça vaut vraiment le coup ?
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 séries TV qui datent un peu mais que j'ai découvertes ce WE sur Netflix:
    - The night agent
    Série créée par Shawn Ryan (à l'origine du chef d'oeuvre "the shield"). C'est ce qui m'a poussé à regarder. C'est pas mal du tout, le sénario est bien fihcu avec pas mal d'éléments qu'on comprend au fur et à mesure. Franchement ça se laisse regarder. Tous les acteurs se valent clairement pas (la "chief of staff" notamment est insupportable) mais ça reste divertissant.

    - La défense Lincoln
    C'est tiré de la même série de roman que le film du même nom. Le film adaptait le premier livre, les 2 premières saisons de la série adaptent les 2 livres suivants. J'ai trouvé ça vraiment top, là pour le coup l'acteur principal mais aussi les seconds rôles sont très bons. Et pour les 2 saisons, le suspense est présent jusqu'aux "révélations finale".

    Je les conseille donc les deux, avec une légère préférence pour "la défense Lincoln".
     
    Z0live aime votre message.
  6. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cavill se casse de la série à cause de ça. C'est un fan du jeu et des livres et il est dégouté que la série ne respect pas l'histoire et préfère mettre en avant une certaine idéologie.

    Après faut pas s'étonner de voir ce genre de séries/films venant des sociétés sous l'emprise de Blackrock. Ils gagnent plus en faisant ce genre de contenu qu'en faisant de bon films.
     
    Kilezio et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà un très bon film, La défense Lincoln. Joli casting, mine de rien.
     
    Seb' aime votre message.
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Découvert il y a peu:

    L’effondrement, Mini Série Canal +, création de la troupe "les parasites". 8 épisodes sur le thème de "l'éffondrement de la société" en plan séquence parfaitement maitrisé.

    Mr Inbetween : Série australienne en 3 saisons, la vie ordinaire d'un homme de main et tueur à gage qui doit jongler avec son métier et la garde partagée de sa fille unique. Un pur régal, une masterclass d'écriture et de mise en scène.

    The north Water: Mini série anglaise de 5 épisodes, à bord d'un bateau d'expedition dans l’arctique... un casting de porc, une mise en scène a couper les souffle et une histoire terrible.
     
    Kilezio aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai bien kiffé.
     
    Ernesto et Le Polak aiment cela.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont faits critiquer dans cette histoire pour avoir défendu leur pote et surtout parce que les lettres qu'ils ont envoyé au juge pour tenter de l'amadouer ont été rendues publiques par certains médias US. Ils ont été bien naïfs sur ce coup.

    A mon avis, connaissant les américains qui rigolent pas avec ce genre de choses ils vont voir quelques portes se fermer.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté Ahsoka ... mitigé... ca devient un peu trop un boulgi boulga de fan service et girl power ...
    Le concept était pas idiot mais franchement la ... Féloni il va pas pouvoir tout faire en jouant sur le même registre.... ça a marché avec Mandalorian parceque c'était nouveau, mais là il va falloir un peu plus s'appliquer...
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2023
    Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas pu finir.
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas ça si mauvais Ahsoka même si le côté girl power sous-jacent m'exaspère un peu.

    Par contre je suis en plein milieu de la S3 de The Witcher et je lutte comme pas possible pour ne pas m'arrêter. Quel enfer.
     
    Kilezio aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai lâché après le premier épisode de cette saison 3.
     
    Kilezio aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    T'as bien fait parce que tu loupes rien, c'est mauvais. Perso j'ai toujours eu ce défaut de terminer quelque chose que j'avais commencé alors je vais aller au bout malgré tout. Pour TWD j'ai lutté comme un chien galeux pour voir comment ça allait se finir (nul à chier).

    D'ailleurs en parlant de ça je me suis farci (y'a pas d'autre mot) le spin off sur Negan et Maggie et c'était horrible. Et je viens de voir qu'il venait d'en sortir un autre sur Daryl. Pfff, franchement ils sont en train de tuer cet univers.
     
    Kilezio et Massilia1313 aiment cela.
  17. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai attaqué "L'effondrement" c'est vraiment une super série !
    J'ai pas encore fini.
    Je viens de terminer celui dans la maison de retraite.
    Les acteurs sont très bons quelques petit trucs un peu tiré par les cheveux.
    Par contre c'est vraiment flippant tellement c'est réaliste !
    Le format est super ! 20 min par épisode c'est parfait !
    Vraiment une super surprise !!
     
  18. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pour vous mais je trouve que la Série TAPIE est une belle réussite malgré les quelques critiques.

    Laurent Lafitte a réalisé une superbe performance.
     
  19. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié le nom mais sur Netflix y a une série sur la crise des opioïdes aux stazunis qui est pas mal
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment la famille reconnait que c'est bien joué mais regrette que pas mal de choses sont inventées.
     

Partager cette page