Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends rien de rien. Mais bon t’es un vieux…

Que ce soit lui ou un autre j’en ai rien à carrer si les joueurs ne sont pas content. Le club avant tout. Allez je me casse toute la journée histoire de plus lire tes conneries.

Ernesto et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et bé putain, l'hôpital, la charité tout ca...:rolleyes:

En plus, je suis bien plus jeune que toi :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    A part venir troller sur Longoria tu sais rien faire d’autre. T’es triste parce que ton ukrainien bidon se casse ? :D En même temps si on écoutait tes idées pour le mercato le club se retrouverait en l2. :p

Sinon fais comme les trolls du topic mercato : go envoyer ton cv au ricain ptdr.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zeyraud a vite été démasqué, faut arrêter les comparaisons..

et concernant Longoria, personne ne dit qu'il est parfait, par contre on peut dire qu'avec lui, l'OM est redevenu ambitieux et attractif.
    Ne pas oublié aussi qu'il a remis financièrement le club à flot, et c'etait pas gagné avec les casseroles précédentes..

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mon vié oui ! On aurait retrouvé notre place en haut du football européen depuis longtemps tu veux dire.. :rolleyes:

Juste avec les 30 millions du baccala je te fais une moitié d'équipe moi :D

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    CV !

Ernesto aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Les discussions sur Longoria, c'est exactement les mêmes qu'à l'époque Diouf. Tous ceux qui l'ont critiqués ont finis par le regretter.

Leumacks et Massilia1313 aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, quand t'as Dassier puis Labrune derrière, y a qu'Anigo que tu regrettes pas.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le vieux petit gros @Ernesto avec sa coupe de cheveux à la Valderama il capte Nawak. Le mec il veut nous ramener tous les Maly de série A.

Imagine un fatigué comme lui au manette et le club finit en n3.

Lox, Ernesto et Ric 88 aiment votre message.
  10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça condamne Longoria à l'exploit chaque année car il doit trouver les hommes en adéquation à chaque nouvel entraineur. Tant mieux que dans le recrutement il réussisse, pour l'OM mais ça lui fout une pression supplémentaire à chaque fois

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu vas pas me comparer l'immense Pape avec ce parvenu d'Oviedo nan ???

Pape était déjà un immense marseillais avant de devenir président, un grand homme !:rolleyes:

Et puis honnêtement, c'est plus du chambrage avec Massilia , je m'en cogne du Pablito ! C'est juste qu'il nous fait parfois des coups lunaires...

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et au final c'est son problème, pas le nôtre qu'il se mette de la pression. Le principal, c'est que le club progresse et pour l'instant c'est le cas.

Je ne disais pas ça spécialement pour toi, je sais que tu exagéres. Mais, de manière générale, il y a des parallèles assez drôles dans ce qu'on peut lire ici et là.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ernesto qui nous présente ses nouvelles recrues :

Lox, sacrum83, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant les parcours de Pape et Pablo sont assez similaires au sein de l'OM. Ils arrivent d'abord comme DS au sein du club, puis prennent la présidence à la suite d'une bonne vieille crise, avec nécessité de recuter avec des bouts de ficelle à leur arrivée.

Dans les deux cas, ils ont tâtonné avec les entraineurs - certes pas pour les mêmes raisons - et se sont quelques fois ratés sur certains joueurs ou certaines prolongations de contrat, mais ça ne remet pas en cause une construction d'effectif cohérente, avec l'impression que le club progresse saison après saison.

Même si la saison dernière fut contrastée et que l'OM a fait le service minimum en terme de résultats, nous sommes toujours en lice pour continuer notre progression, d'abord en se qualifiant en LDC puis en sortant des poules (qu'il s'agisse d'un 1/8ème de LDC ou d'un reversage en Europa League)

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non non, la comparaison n est pas possible ..

Oh ! On parle de Pape la !

16. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent pas !!!

setonaikai aime votre message.
  17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je connais même des types qui se trompent sans rien faire... :rolleyes::D

Lox, setonaikai et Z0live aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après @Massilia1313, @nicky3d fout rien de ses journées et il arrive à se tromper quand même :eek:

Toi aussi t'as pensé à @nicky3d en lisant le message ?

Lox, setonaikai, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Cela s'appelle le capitalisme, ou comment gagner de l'argent en regardant les prolos :D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non dans son cas, ça s'appelle une grosse feignasse. On est plus sur de l'assistanat que du capitalisme.

Ernesto et Z0live aiment cela.

Partager cette page