Putain si on passe pas ces 2 confrontations on devrait même pas avoir le droit de jouer la ligue europa. Qu'on fasse pas une Monaco avec des joueurs pas impliqués ! Sinon on leur tombera dessus toute la saison.
La différence est que Monaco n'avait pas fait son mercato avant les tours préliminaires. Là, même si les automatismes seront encore en rôdage, l'OM a des joueurs qui seront là cette saison, à partir de là je ne doute pas de leur implication.
Si on croise Braga il va pouvoir jouer Vitinha? Ou il va passer le match à pleurer en boule dans le vestaire parce que trop d'émotion, sa famille au stade? Etc.
Déjà s'il joue 10 matchs titulaire cette saison. Longoria à sacrément merdé sur ce joueur, j'espère me planter. C'est vrai qu'il a un petit côté O'Chialo.
Pana + Braga 2 bons clubs mais si on ne passe pas c’est qu’on a rien à faire en LDC. Ce sont des clubs d’Europa pas des équipes taillées pour la LDC. Maintenant mes seules craintes sont la préparation et les automatismes des 4 de devant.
Vous parlez déjà tous de Braga mais si ça se trouve, les mecs vont se faire sortir par les Serbes, vous allez tous saigner du nez.
C'est sûr, l'équipe est encore en rôdage. Maintenant, si on regarde à la loupe la dernière campagne européenne de nos adversaires : - Le Pana l'an dernier n'a pas passé le 2ème tour de qualif de C4, éliminé par le Slavia Prague - Braga finit 3ème d'une poule de C3, derrière Union Saint Gilloise et Union Berlin. Et en C4, ils se font ouvrir par la Fio - Backa Topola est un nouveau venu en Coupe d'Europe. Evidemment, on ne doit pas sous-estimer nos adversaires et y aller sérieusement, surtout au vu de l'enjeu. Mais nous avons l'effectif pour passer.
Vous pouvez me confirmer que le match retour est forcément a domicile, meme si c'est Braga ? Il me semblait qu'ils étaient tête de série et donc recevraient en barrage..
Tout le monde à vu cet horrible drame qui s'est joué entre le Dynamo et l'AEK! On est bien d'accord que vu la gravité des faits et dans l'intérêt de préserver la sécurité d'autres personnes et surtout par respect pour le défunt le dynamo doit être exclu! Je ne peux imaginer le dynamo gagner contre l'AEK et poursuivre l'aventure européenne. On va faire prendre des risques aux supporters des autres équipes quand ils viendront à Zagreb? Et la mort du jeune grec , n'aura été qu'un dommage collatéral car le show doit continuer? Impossible pour ma part!