Parce que Sochaux n'est pas un cas isolé. Sedan a aussi déposé le bilan, Nancy était très mal mais a pu sauver ses miches au tout dernier moment (malgré la descente en N1) Si tu y ajoutes VA qui n'est pas dans un état terrible et Bordeaux qui est à la merci des fonds vautours, ça fait beaucooup de clubs aux échelons inférieur qui reposent ou ont reposé sur des finances bancales. Or les comptabilités des clubs reposent sur des transferts intégrés dans les bilans avant que la somme ait été réellement versée. A terme, si des clubs se retrouvent en cessation de paiement et ne peuvent pas régler leurs indemnités de transfert en cours de versement, ces impayés vont mettre dans la merde d'autres clubs, etc...
Ca démarre fort chez les Girondins. L'année de la remontée tant attendue.. 0-2 au bout de 20 minutes.
Je viens de voir le résumé.. en plus du score, il y a le scénario. Deux poteaux pour Bordeaux + péno loupé... Bon, après, la saison sera longue et serrée. ps : sinon entre le 9 et le 99 ils ont de beaux bébés à Pau. On y mange bien.
Ca c'est quand t'as pas des goûts de chiotte. Regarde ton beauf, s'il tombe il roule mais c'est plus à base de McDo, KFC et pizza ananas/nutella.
Je suis rassuré, Lucas Buades, dont le pronostic vital avait été engagé il y a deux mois après avoir été poussé par le supporter bordelais, va beaucoup mieux. Il a marqué le but de la victoire contre l'ASSE.
Je vois que Sté démarre la saison aussi bien que l'an passé.. après une défaite à la 91e à la première journée, voilà qu'ils perdent à la 95e cette fois-ci.
Match arrêté entre Ajaccio et Bordeaux a cause d'une bagarre entre supporters d'Ajaccio et de Bordeaux. Ces derniers étaient pourtant interdits de déplacement. @Pelak, tu es en vacances en Corse ?
C'est une bagarre du genre.. l'attentat qu'a subi le joueur d'Annecy l'an passé ? ou bien une vraie ?