Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c’est plutôt entre lui et Mbemba

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du calme. On va avoir beaucoup de matchs dans la saison, il y aura du temps de jeu pour les uns et les autres.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leo le soucis c’est qu’il est dangereux. Il me fait flipper. Il a des sautes d’attention qui coûtent des cartons, penaltys ou buts.

sentenza_be aime votre message.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son auto goal contre Ajaccio:confused::confused::confused:

5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vois contre le Pana. C’est ça qui me fait flipper, il peut faire un très bon match, il peut aussi balayer leur attaquant dans la surface à la 20eme minute. Rouge et peno

sentenza_be aime votre message.
  6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas le titulariser dans des matchs comme ça! Trop dangereux. Mbemba point!

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba Gigot c’est bien. Me soucis de gigot c’est qu’il est souvent blessé

8. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va commencer la saison avec balerdi come titulaire. Ca m en bouche un coin ça !
    Monumentale erreur.

Napoli93 aime votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de reprendre les foutaises des autres, ça fait combien de temps que Balerdi n'a pas fait d'erreur grotesque ?
    Sa deuxième partie de saison est bonne.

Alors non ce ne sera jamais Mozer mais considérer qu'il va faire une _______ juste parce qu'il y a 6 mois il a raté un dégagement c'est limite comme raisonnement.

Dernière édition: 8 Août 2023
    Dam' et Arcandias aiment cela.
  10. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    Si notre defense centrale c est Balerdi gigot Ca tiendra pas la route
    Sur les 2 faut au moins un pilier en dc.
    Aucun des 2 est un pilier.

Je peux pas croire que Pablo ne recrute pas à ce poste avant le 31.

On aura toute la saison pour en parler de la
    Charnière gigot balerdi

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi y'en a qui le regardent jouer une fois tout les 6 mois, c'est pas possible autrement... on dirait que c'est Pallois quand j'en lis certains ici

Arcandias, Massilia1313, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    "Pallois ne fait pas une bourde par match "

C'est ce que je dirais si j'etais une bordille !

Arcandias, Massilia1313 et Le Polak aiment votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort, les gens ne savent même pas pourquoi mais ils détestent Balerdi.
    C'est juste la mode des supporters marseillais. Il faut nécessairement haïr un de ses joueurs.

J'ai même vu plusieurs commentaires insultant le jeune Brice Négouai qui ne jouait même pas à son poste lors de la prépa.
    Le gamin il a 18 ans, il va forcément sur les réseaux sociaux, il va voir qu'il se fait insulter pour des matchs de prépa..
    Bienvenue chez les débiles..

Z0live et sacrum83 aiment cela.
  14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Y'en à qui ont tout compris encore, Negouai à été pris pour renforcer la réserve, pas devenir un cador de l'équipe première.

Il a 21 ans et il ne faut rien en attendre mais au FC Pacontent il faut baver sur tout le monde.

yannickdu64 et Arcandias aiment cela.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est d'une tristesse.

Pour en revenir à Balerdi, le bonhomme a en plus un mental de fer parce qu'il se fait défoncer régulièrement depuis 3 ans et il continue à se sentir bien à Marseille et dans l'effectif.
    Il y a eu un "Short" sur le Youtube de l'OM récemment, il était avec Renan Lodi, Auba et Kondogbia, ils devaient retrouver des anciens joueurs de l'OM via des photos qui étaient dévoilées petit à petit et Balerdi a vraiment une belle connaissance du club. Aussi il se marre bien avec les collègues, ça a vraiment l'air d'être un bon gars.

Mais le gars est haï et insulté quotidiennement alors que c'est plutôt un bon joueur.
    Il fait quelques conneries par saison, c'est indéniable, mais personne ne prend le temps de noter les bonnes choses qu'il fait et qui font même gagner des points à l'OM, tout simplement parce que c'est la mode de le défoncer..

Je suis dégouté, j'aime beaucoup ce joueur et clairement il ne mérite pas la haine contre lui..

sacrum83 aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes y'a pau lopez derrière pour rattraper le coup

*Garrincha* et jeandidier922 aiment cela.
  17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et encore la plupart des trucs qu'on lui reproche c'est parce qu'il se retrouve seuls à défendre car les autres se sont troués. on est très loin de Zubar

sacrum83, yannickdu64, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  18. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    Mdr !!

Vaut mieux en rigoler maintenant.
    Dans quelques mois ça me fera moins rire.

Napoli93 aime votre message.
  19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un "bon" joueur certainement pas , je ne le déteste pas mais je regarde objectivement ses qualités et elles sont peu nombreuses.

C est un défenseur tout à fait ordinaire dans le contexte de la ligue 1, or ce n est pas ce niveau attendu pour OM.

Il coûte énormément de points dans une saison du fait de son manque de maîtrise et d anticipation, il a des grosses lacunes dans la lecture de jeu ...cela fait 3 ans qu on voit son irrégularité et ses grossières erreurs.
    Il coûte plus de points qu il n en rapporte au final.

Je constate qu aucun club ne frappe à la porte pour le recruter , comme c est étonnant !

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pas Balerdi qui prend un rouge au retour des vestiaires face à Tottenham pour le premier match de LDC mais bien Chancel

C'est pas non plus Balerdi qui fait deux erreurs pour permettre à Lindstrom d'ouvrir le score au vélodrome pour le second match mais Rongier et Baily

Pas non plus Balerdi qui permet à Kamada d'ouvrir le score au bout de 3 minutes au match retour.

Dernière édition: 9 Août 2023
    Z0live et Arcandias aiment cela.

Partager cette page