[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je sais pas si l'histoire des chiens est vrai mais le mec qui passe a Marseille récupérer ses clebs mais qui ne daigne pas rencontrer Longoria je crois que niveau manque de respect ca se pose la haut!

sidharth aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Accord OM-Besiktas [​IMG] pour le prêt avec option d'achat de Malinowskyi [​IMG] ! - Prêt payant de 1M [​IMG] - Option d'achat fixée a 10M[​IMG] - Malgré le fait qu'une plus grosse paye l'attend en Turquie le joueur donne toujours sa préférence a l'Italie [​IMG] ! [​IMG]
    @86_longo

Daniele Longo
    @86_longo

[​IMG] Accordo tra
    @OM_Officiel
    e
    @Besiktas
    per Malinovskyi: prestito oneroso a 1 milione e diritto di riscatto a 10. Il club turco ha offerto un ingaggio superiore a quello attuale al trequartista ucraino ma al momento Ruslan non apre. Preferirebbe tornare in Italia

3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait pas une histoire avec sa femme qui voulait qu'il retourne en Italie car elle a pas déménagé a Marseille?

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est un sacré fada oui.:eek:
    Quelqu'un peut afficher cette phrase dans les vestiaires juste avant le début du match histoire de motiver encore plus les joueurs ?

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l’aura dans l’os il signera pour presque rien au torino ils n’ont pas d’argent.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Besiktas ils ont pas un rond jamais de la vie ils mettent 10 millions sur Malinois, faut le vendre au Torino c'est moins risqué

Après faut vendre Under mais franchement si c'est pour récupérer Isidor qui est bidon à la place, j'préfère largement garder Cengiz, inutile de s'affaiblir comme ca

sidharth aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rOM7 aime votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est titulaire, il ne voudra pas partir pour le moment.

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je suis pour à 100%.c’est le joueur que je veux le moins au milieu def.
    A mon avis, rien ne bougera avant les derniers jours du mercato

Seb' aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la Lazio qui doit être dessus, ils cherchent un milieu mais visiblement c'est Paredes la priorité

La Napoli veut Veiga, la Roma Renato Sanchez...

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis surtout tous ces choix soit-disant « degueulasses », si tout le monde fait les mêmes en arrivant au club, va peut-être falloir se rendre à l’évidence et peut-être admettre qu’ils répondent à une certaine logique sportive. :rolleyes:
    Autant de coachs qui pourtant n’ont rien à voir dans leur projet de jeu, qui voient les mêmes joueurs a l’entraînement toutes les semaines et font les mêmes choix, à un moment donné c’est pas un hasard.

pex5113 aime votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend l'idée derrière mais ça me tue que le premier argument soit toujours l'argent.
    OUI il a un gros salaire. Après si le club veut le garder et qu'il est remplaçant il sera remplaçant avec un gros salaire. SI on lui a donné ce salaire c'est qu'on le peut, c'est pas une raison suffisante pour le foutre dehors.

Le complotiste et pex5113 aiment cela.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La logique n’est pas donnée à tous .. Deschamps aussi est un branque..

15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Non, super branque.

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Malino je le garde si c est pour l'envoyer en Turquie. Marcelino il se démerde comme il veut mais il le fait jouer.

17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur foot mercato on parle d un accord total entre le joueur et....Torino , aucune chance qu il aille a besiktas.

Le coach de Torino semble absolument vouloir le recruter pour le faire jouer dans un système a la Tudor..

Contrairement à certains autres joueurs de l effectif, Malinovski garde une belle côte ...ça peut partir pour 10 million je pense

18. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous en pensez mais ounahi d entrée je suis pas très chaud . Remarque balerdi non plus j aurais préféré harit et chancel

pomper aime votre message.
  19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains préfèrent s’imaginer que Veretout (ou Balerdi) taillent des très bonnes pipes plutôt que de conclure que les mecs sont juste bons à effectuer le travail que leurs coachs leur demande. :D

Z0live et pex5113 aiment cela.
  20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert d under paraît de plus en plus improbable, plus aucune rumeur ne filtre depuis deux semaines..c est étrange alors qu il devait limite atterrir a Istanbul il y a 10 jours !

Ça sent pas très bon quand les choses traînent comme ça ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page