[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Idem.

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Justement Veretout c est tout le contraire... Il est sobre et il fait exactement ce qu' on lui demande. Niveau placement, replacement, tactique, il est au point. Peu spectaculaire , visible mais précieux :p

Le Gendouz' n est pas assez tactique pour jouer bas et pas assez bon pour jouer plus haut... Ça fait 53 touches de balles, ça ralentit le jeu pour rien et le pire c est qu il fait des grands gestes comme pour dire a ses partenaires de bouger :rolleyes:. Une guez' :D

Z0live, Le complotiste et Sopranebaba aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'pense qu'il partira au final, mais franchement perso si c'est pour prendre Isidor je préfère garder Under y a même pas de débat

Under le seul intêret de le faire partir c'est de pouvoir faire un gros ailier gauche à sa place

anonymous_250724 et davidou84 aiment cela.
  4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je te disais hier, j’ai pas du tout l’impression que les dossiers d’Under et d’Isidor soit liés, sachant qu’Under à pas du tout l’air d’être proche du départ à l’heure où l’on parle.

J’ai plus l’impression qu’Isidor c’est pour remplacer le mec qu’on a même pas jugé bon d’inscrire sur la liste de LDC.
    En gros, je pense que l’idée avec Isidor c’est : plutôt que d’avoir un mec cher, trentenaire, et pas adapté au système en sortie de banc (Malinovskyi) autant donner cette place à un mec pas cher, jeune, avec un profil d’attaquant qu’on a pas forcément en quantité dans l’effectif (Isidor).
    Après on peut toujours dire qu’on pourrait aller chercher mieux, mais vu le prix et le fait que le mec soit dans une bonne dynamique au Loko, ça peut peut-être être une bonne surprise.

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir dénigrer ce bon vieux Isidor , vous pensez pas que des joueurs comme lui , il y en a des tas en France et même en ligue 2 . Ce serait un choix pour ma part incompréhensible

KyssBro aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais en fait moi je comprend même pas l'idée de remplacer Malinovkyi, et encore moins par un gars tr-s très moyen qui est moins mauvais en 9, pour moi on a pas besoin de 9 supplémentaire, Vitinha doit avoir du temps de jeu cette saison.

Pour moi il faut se séparer de Mali et de Under mais surtout pour faire un GROS ailier, un mec de haut niveau, un mec qui fait passer encore un pallier à l'équipe.

Je vois pas l'intêret de prendre un Suarez bis qu'on voudra jarter dans 6 mois, empiler les mecs nazes c'est pas une onne stratégie, pour moi il faut surtout faire passer un cap sur les ailes à notre 11

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Parmi ceux qui apprécient Guendouzi beaucoup d'entre eux le sont parce qu'il court partout. " Il mouille le maillot".

En vérité c'est juste un bon joueur qui a pas mal de lacunes et qui ne trouvera jamais plus grand que l'OM (ce qui est déjà pas mal tu me diras).

Ernesto et Le complotiste aiment cela.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On vend Under et Malinovskyi et on fait all-in sur Carrasco, voila le plan idéal

J'vois pas l'intêret de faire Isidor + un autre gars moyen, il nous faut un ailier de niveau LDC

Manudibango aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha non je te certifie que ça Me disait qu'il fallait répondre A certaines questions quand je valider

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba quoi, ils sont en progrès... avant ils l'auraient sifflé contre Leverkusen!
    c'est pas la viola, la news parle d'un grand club italien!

un petit échange Veretout/Kostic, 12-15M€ chacun en mode Aké/Tongya... ni vu ni connu ça passe!:rolleyes::D

Amrabat 25M€, si on pouvait vendre une paire de Rongetout, Veredouze ou Guendongier, je le tenterais bien perso!:p:D

11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça on aura la moitié des équipes finalistes de la CAN: Maroc-Sénégal:D

Jojo La Torpille aime votre message.
  12. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amrabat je sens bien la surprise du roi en fin de mercato, si Veretout et Guendouzi sont vendus.

Mais bon fini de rêver, si on vend les Veretout, Malinovski, Under, et qu’on les remplace par un ailier gauche titulaire, et deux jeunes titulaires-bis, un ailier et un latéral droit, c’est un mercato parfait, l’équipe sera super équilibrée. Ne restera plus qu’à prolonger certains contrats.

13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais 80% des matchs il ne fait que cela...

14. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra la compo tout à l heure

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je suis pas convaincu que Veretout soit meilleur que Guendouzi.
    Après ça peut être Under a droite et Sarr a gauche aussi.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tudor grand coach, c'est nouveau ?
    Marcelino considère Veretout...on en reparle après plus d'un match amical.

Dernière édition: 9 Août 2023
  17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut en effet toujours voir le rapport qualité prix , si isidor vient pour 5-6 million bon ben il n y a pas grand chose a perdre ...tu as meme fait une plus value par rapport à Malinovski qui partirait a 10 millions

18. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l ai dit plusieurs fois guendouzi a été bon sur la saison avec le système très particulier de sampaoli...jeu de possession tres lent..avec un positionnement dans un milieu a 3 côté droit avec derrière lui Bouba kamara...

Je ne pense pas qu il puisse être performant dans un milieu a 2 double pivot au niveau attendu a OM..,

Ernesto aime votre message.
  19. Samueleto

Commentaires de blog:
    0

Il n y a pas l argent pour le all in que tu espères..le transfert d under a du plomb dans l aile ..et a mon avis la vente de Malinovski sera une opération financière pour renflouer les caisses et non réinvestir sur un top milieu gauche.

C est pour ça qu isidor est crédible

20. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars pour éviter de tourner en rond une vidéo sympa et très intéressante sur nos amis les arbitres :cool:

Ah m...ils font chier la LFP! Vidéo de moins d'une demi-heure

anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page