Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que c'était bien et qu'il ne fallait pas espérer mieux que Lopez à l'avenir mais entre ceux qui proposent Chevalier, Lafont ou gardien de ce style d'où vient ce délire car ils ne sont en rien meilleur que Lopez ou Blanco...

    On a aussi eu la hype Larsonneur ou encore celle de Lecomte y'a pas si longtemps et on a vu les grandes réussites que ça fut :rolleyes:

    Bref quitte à proposer des remplaçants à Pau Lopez au moins faut donner des noms qui ont réellement du talent et qui sortent vraiment du lot mais à l'heure actuelle j'ai du mal à en voir un dans nos cordes car même Samba est probablement devenu trop cher pour nous.

    Et c'est con parce que lui il était au club et Mandanda était déjà sur la pente descendante à ce moment là mais on avait pas été foutu d'accepter l'offre de Monaco.

    On peut toujours proposer du De Gea mais c'est pas un pet réaliste vu les émoluments de l'espagnol
     
    Dernière édition: 7 Août 2023
    Leumacks et Lox aiment cela.
  2. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah donc si on propose pas Chevalier qui reste meilleur, et a un plus gros potentiel, mais De Gea c'est inaccessible on propose qui? Mendy ? Ça reste dans le mood Chevalier il a eu 2 saisons. Kepa ? 1 saison. Qui donc ?
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleur en quoi ?

    Le potentiel pour le poste de gardien c'est de la branlette il n'y a que le niveau réel qui compte, t'es bon ou tu ne l'es pas et Chevalier il a été bon deux / trois mois dans sa carrière
     
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur l expérience et le fait de ne pas forcément chercher en ligue 1.
    De toute manière, avec le recrutement de Blanco, on ne se renforcera pas dans ce domaine..
    Malheureusement..
     
  5. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleur sur sa ligne et les sorties aériennes.
    Et ça fait 2 ans qu'il est bon, avec parfois des erreurs mais ça se travaille.

    Et le potentiel existe, un gardien arrive à son top niveau vers 28 30 ans. Regardez Courtois.
     
  6. Boitaclou

    Boitaclou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais en mai que c’était le plus mauvais gardien depuis des décennies tu m’es tombé dessus comme la misère sur le monde et aujourd’hui tu le déglingue à tout va. Tu tournes vite ta veste toi hein j’ai l’impression
     
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Salut @Boitaclou ,
    Faut le pardonner le @nicky3d , c'est le gars bien brave sur le forum. Depuis qu'on lui a enlevé la moitié du cerveau il divague un poil :D
     
    Seb' aime votre message.
  8. Boitaclou

    Boitaclou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rires je comprends mieux
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il est meilleur que certains qu’on a eu dans ton échelle de « plusieurs décennies ». Ce n’est pas parce que je dis qu’il n’a pas été assez régulier dans les bonnes prestations que je le mets au même niveau qu’un Gavanon hein, d’autant que ça ne m’a pas empêché de reconnaître qu’il a été très bon en première partie de saison, qu’il a été sur courant alternatif en début de seconde pour finalement s’écrouler dans le sprint final c’est juste factuel la vérité du jour n’étant pas forcément celle du lendemain, donc ton histoire de retourner sa veste tu peux te la garder.

    Pire gardien depuis des décennies, c’est comme si on écrivait que Balerdi était le pire central depuis décennies c’est avoir une mémoire de poisson rouge…
     
    Dernière édition: 8 Août 2023
    Leumacks, blackflag et Massilia1313 aiment votre message.
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant à en croire certains le club n'a jamais eu pire que Balerdi depuis sa création.
     
    nicky3d aime votre message.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    En ce qui le concerne Balerdi je partirais pas avec lui au combat en ldc, ça manière de défendre en reculant est un défaut dangereux dans ces matchs de très haut niveau, mais dire que c’est le pire depuis je ne sais pas quand c’est oublier les Sertic et autres cabrons qu’on s’est coltiné de façon ubuesque. Si bonne offre perso je vends, si pas d’offre je garde en rotation mais au moment où on parle pour moi la charnière doit être Gugot/Mbemba.
     
    blackflag aime votre message.
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lequel MBemba ? Celui des premières mois ou celui de la fin de saison ?

    Perso si bonne offre pour l'un comme pour l'autre ça peut dégager, nul ne s'est montré indispensable (valable pour tous les joueurs de l'effectif d'ailleurs)
     
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    En fin de saison qui tenait bien la route? Je préfère le garder et lui faire confiance. C’est pas comme si c’était un joueur moyen en ayant fait 6 mois mauvais.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De sûr pas Pierre Palmade déjà.
     
    tommy, Massilia1313, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais comment il enlève une capote quand il a terminé son affaire ? Il pete. :oops:
     
    Massilia1313, Z0live et Seb' aiment votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pierre Palmade rencontre un jeune homme en boite:
    '- Si tu étais allé faire du camping, et qu'en te réveillant tu te retrouvais couvert de vaseline avec l'anus douloureux, tu en parlerais à quelqu'un?
    Le gars:
    - Euh, je ne pense pas...'
    Palmade: 'Ça te dirait d'aller camper?'
     
    Massilia1313, yannickdu64 et nicky3d aiment votre message.
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est sale, celle-là :D
     
    Seb' et nicky3d aiment cela.
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Chancel nous plombe en LDC (contrairement à Balerdi) et il est aux fraises avant même le sprint final donc à partir de là il a juste à fermer sa gueule car c'est bien beau se prendre pour le taulier et de dire que l'OM est trop petit pour lui mais encore faut il le montrer sur le terrain toute la saison et non pas quelques mois

    J'aime beaucoup Chancel mais Gigot et Kolasinac ont été bien plus régulier sur toute la saison

    Bref dans cet effectif nul n'est indispensable, ni Chancel ni même Alexis Sanchez
     
    Massilia1313 et *Garrincha* aiment cela.
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est sûr que si on s’en tient à son itw il peut aller se faire voir
     
    yannickdu64 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    1 seule occasion à gérer, et il se fait fusiller à 10m.. chat noir !!

    NN
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page