[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi aussi j'aimerais quelqu'un de plus conséquent! Mais bon sans LDC ça va être dur...

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chouette on va encore accueillir a l'aéroport comme si c'était la recrue du siècle un joueur de 2éme division anglaise ?

cloudstrike et RPJ aiment cela.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serait il dispo pour le match ? Il serait pas inscrit sur la liste selon moi

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Avec la tune en prend un entraîneur
    75% du groupe est composé de joueur de 352 ou 343
    Alors il nous faut un coach qui fait pas du 442 avec du vent

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est plus le coach qui me fait peur , je sens rien du tout . Pas d’intention de jeu , de ligne directrice . Y’a rien . 35% de possession de balle , c’est honteux , mais vraiment . On a pas réussit à aligner 4 passes de suite . Aucune création , rien du tout . Franchement je vais me faire chier dessus mais Payet , vite reprenons le , qu’il ramène cette touche technique que personne n’a chez nous . Vendre Mbemba , Guendouzi , et Under , encore une belle connerie

anonymous_250724 et fox mulder aiment cela.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je pari sur Lys mousset :D

7. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela prendra du temps comme tu le dis, mais pas sûr qu'on laisse du temps à Marcelino si on gagne pas les.prochains matchs.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    +1000

9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon côté je me pose pas mal de questions.
    Peut être plus encore que l'an dernier.
    Pas forcément sur le talent de la plupart de nos joueurs mais plutôt sur ce futur "collectif" incluant le staff.

Marcelinho : J'avais un peu suivi le Hellas de Tudor et avant on connaissait tous un peu Sampaoli. Pour Marcelinho je me pose des questions. Beaucoup de questions, surtout que ce n'était pas lui le premier choix.

Lopez : Jamais été fan de lui ... Bon gardien mais sans plus. En fait je lui trouve rien d'incroyable. Je me trompe peut être mais je me demande si Blanco qui est numéro 2 dans la hiérarchie n'est pas au moins aussi bon que lui ...

Clauss : C'est clairement pas un adepte de la défense a 4. Et pourtant on va evoluer dans ce système. J'ai peur que ses limites soient encore plus apparente.

Balerdi : Capable du pire et du meilleur. Plus souvent du pire malheureusement. Pour une charnière qui joue podium + europe c'est impensable.

Mbemba : Où en est il exactement depuis que Tudor l'a mis sur le banc ? Plus au niveau ? Envie de départ ?

Gigot : Même si j'aime beaucoup le joueur on ne peut pas faire de Gigot notre capitaine sur le terrain et dans notre défense. En 3eme défenseur je suis pas contre, dans une défense a 3 très bien mais la clairement j'ai peur qu'on soit vite épuisé par son niveau surtout qu'il est assez souvent blessé.

Veretout : Je l'ai vu excellent en Serie A. Mais si mes souvenirs sont bon que ça soit a la Roma ou la Fiorentina sa position sur le terrain était un cran plus haut. La depuis plusieurs mois je le vois plus souvent courir du rond centrale jusque son but qu'autre chose. Je pense qu'il performerai dans un milieu a 3 ou dans un role de 10 un peu reculé juste devant 2 récupérateurs. La je lui vois aucune utilité.

Ounahi : Le joueur coupe du monde qu'on a récupéré. En plus d'avoir aucune garantie sur son niveau on le fait jouer ailier gauche. Bon courage.

Ndiaye : Énorme hype sur ce garçon. Mais est il vraiment au niveau ? Qu'a t'il prouvé au haut niveau ? Va t'il supporter la pression du Velodrome ? Aucune garantie.

Aubameyang : J'ai vraiment peur d'une Evra ou une Morientes. Tant mieux si ça le fait mais ce qu'on voit depuis son arrivée c'est inférieur a Vitinha et Luis Suarez.

J'aimerai plus de valeur sur et au moins des joueurs qui évoluent a leur poste. Ounahi ailier gauche et Clauss défenseur droit c'est 0. Et les joueurs qui ont prouvé certaines choses comme Guendouzi Under Rongier Mbemba par exemple doivent jouer.

Boitaclou aime votre message.
  10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    On est sauvé :
    Brandao : " Être entraîneur des attaquants à l’OM ? S’il y’a des opportunités pour travailler avec le club pourquoi pas. J’ai déjà discuté avec Pablo Longoria et le reste des dirigeants, j’attend la réponse."

11. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec Marcelino il n'attend pas 1000 ans avant de faire un changement.

Milieu pas assez compact

12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c est bon ça !
    Ça égaye ma soirée :D

o22027793 aime votre message.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Payet ou quelqu'un d'autre ça serait pareil: l'équipe n'est pas encore prête. Le Pana avec le match d'aujourd'hui c'est le 10 ème dont le 3 ème officiel.

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Contrôle du dos de Ndiaye :D

jeandidier922 aime votre message.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi le premier coach depuis des années qui n'a pas un profil de male alpha car Sampaoli, Tudor, tu fais ce qu'il dit...
    Surtout que tu as recruté du jeune (hiver et cet été), j'ai trouvé Marcelino un profil de moniteur de colo...
    Ca manque de c0uilles, de rage...

ravanelli85 aime votre message.
  16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'un ailier gauche de qualité mais il faut espérer que physiquement ça soit mieux Mardi. On verra contre Reims aussi.

KyssBro aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Année après année l'équipe est moins bonne et on veut nous faire croire que ce n'est pas le cas : depuis deux ans on a perdu saliba,kamara, Gerson, Payet, Alexis Sanchez,milik.
    Pour aligner aujourd'hui des Sarr , ounahi ou balerdi titulaires.

ravanelli85 et drogba6c aiment cela.
  18. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites tous rire....
    Critiquer les recrues après un match officiel...
    Comment critiquer auba, il n'a jamais était servis
    Il faut être aveugle pour ne pas remarquer que notre problème numéro un est un manque d automatisme.
    Juste : retirer moi ounahi au pire mettez mughe et remettez moi le mec qui stabilisé toute notre équipe : Rongier à place de veretout

19. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tires des statistiques et des conclusions après ce match ?

….
    On va suivre ton conseil et rester entre nous
    Ce sera tjrs mieux qu’un gamin capricieux

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et Magic pancho aiment votre message.
  20. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Pas que les automatismes. 4 matchs de prépa c'est peu. Reims a fait 6 par exemple. Pana a commencé la prépa avant avec 7 matchs de prépa + 2 officiels avant aujourd'hui.

cantona55 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page