[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

1. Lirola

41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le souci , c’est pas nos recrues , c’est qu’on a absolument rien vu , rien . En transition , nul , collectivement nul , en remise en jeu qu’on apprend en poussin , plus que nul , on arrive même pas à garder le ballon sur une touche le niveau d’hier face à une équipe moyenne était abyssal . Clauss qui est un super passeur ne serra à rien , Veretout est le pire de nos milieux mais à le totem , Ounahi n’est pas aillier , ni mo excentré… le mec est bon voir très bon dans un milieu à 3 . Michel euh Marcel a t il analyser nos matchs de l’année dernière ?

Dernière édition: 10 Août 2023
    anonymous_250724, prince-of-jerba et davidou84 aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes: Très drôle. La blague a été faite 300.000 fois mais bon … le comique de répétition.

Bref, il ne faut pas négliger l’état physique de nos joueurs qui sont loins d’être à 100% et qui a l’inverse ont affronté une équipe qui en était déjà à son 10eme match (dont 2 rencontres de tours préliminaires).

On s’est fait bouger dans les duels et dans l’intensité. A côté des joueurs qui connaissent le groupe et la méthode Marcelino depuis 15/20 jours bah oui ils sont forcément dépassés.

Faut pas tout jeter car il y a un match retour chez nous et ça sera pas la même histoire.

De toute manière on en saura plus samedi face à Reims qui en terme de préparation doit être à peu près au même niveau physique que nous.

pex5113 aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière c'était l'inverse !
    Tout le monde voulait tout jeter avant le début de saison, puis ça a crié au génie pendant un bon moment pour au final décrier Tudor et le traiter d'incapable alors que ça vantais ses mérites un mois plus tôt ....

anonymous_250724, bubul, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est dramatique c'est qu'ici j'ai pas l'impression qu'on soit sur un forum de gamins.

Je sais pas à quoi elle tient cette impatience mais elle n'a ni queue ni tête.

anonymous_250724 et cantona55 aiment cela.
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si ça a déjà été fait 300 000 fois , pose toi la question , c’est que je dois pas être le seul dans ce cas à voir rien vu du tout . Il vaut mieux être un comique de répétition que de sortir , la prépa etc… des excuses pour les faibles … on le sait qu’on est pas à 100%, j’ai vu nos joueurs beaucoup courir mais … dans le vide . Ça fait 38 ans que je regarde du football et là il n’y avait rien . Pressing à contre temps qui permet à nos attaquants de courir dans le vide et à contre temps , des espaces entre les lignes complètement dingue , heureusement que c’était que le pana en face . Aucune transition . Explique moi toi le grand connaisseur comment on va faire pour marquer avec des joueurs qui ne savent même pas quand passer le ballon et utiliser la profondeur ? Le seul bon passeur de notre équipe et cloisonné a être un défenseur latéral défensif . Franchement tu kiffes le style Marcelino, explique moi donc ses principes de jeu car moi je n’ai absolument rien vu , à part un 4-4-2 basique digne des années 90 .

anonymous_250724, Pitre et davidou84 aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle tient au fait que la saison et le budget de la saison peuvent changer radicalement en fonction des résultats contre le Pana et éventuellement derrière contre Braga.

T'aurais que des matchs de L1 à jouer en août, tu pourrais facilement te dire "OK y a 34 journées en tout y a largement le temps de se refaire derrière". Là y a pas largement le temps de se refaire. Tu te loupes de nouveau mardi, la LdC c'est fini. Le gros chèque de la LdC c'est fini. Et la fin de mercato va puer du cul grave.

KyssBro, Dam', Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.
    Guendouzi milieu gauche alors qu'il n'en est pas un en attendant que ounahi assimile le poste alors qu'il n'en est pas un lui aussi.

8. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les "supporteurs" de l'OM ne sont pas encore à la Commanderie pour tout brûler ? Comment c'est possible ? Ca se ramollit dites donc.

anonymous_250724 aime votre message.
  9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux quoi en LDC à part le chéque?
    C'est chiant d'etre toujours dernier de son groupe et etre ridicule avec des records de défaite.
    Je pense que l'Europa League est plus de notre calibre

10. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va nous faire tout drôle cette saison de jouer sans intensité (Tudor) et sans possession de balle (Sampa)
    Le retour des purges et des bons vieux 0-0 ou 0-1
    Le football champagne, c'est terminé...

Reviens Igor !

davidou84 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils vont finir par y arriver avec du temps. Parce que plus ils vont enchaîner les entraînements et les matchs et plus ils vont assimiler la méthode du coach, plus ils seront proche de leur pic de forme non ?

Je cherche pas d’excuse je dresse un constat, par contre tirer des conclusions définitives sur la base d’un match début août sur un champ de patate arbitré par la fusion entre Clément Turpin et Mateu Laoz… tu suis vraiment le foot depuis 38 ans ?

*Garrincha* aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au match retour, ça sera nous qui mettrons la pression avec un Pana en mode defensif, à mon avis, on a toujours 75% de passer.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Août 2015, "on va être champion mon frère " :

Avril 2016, El Local qui sort du bocal et on finit 13ème, 8pts devant les premiers relégables.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument gagner face à une équipe contre laquelle on a un tir cadré hier, qui jouera regroupée et alors que notre jeu offensif est encore inexistant.
    On va pas mal galérer à trouver les espaces avec des joueurs sans automatismes.

15. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus, Passi sera sans doute libre en avril 2024 :D

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra marquer vite pour les faire exploser c’est certain car ils vont venir avec le bus (même aller aux tirs aux buts serait un bon résultat pour eux).

Par contre je suis pas plus inquiet que ça car honnêtement ils n’ont pas montré grand chose hier. On va dire qu’une équipe calibrée pour la LDC nous en aurait collé 2 voir 3 hier vu la physionomie du match.

Outre les profils, il faudra aligner les joueurs qui sont physiquement les plus proches de leur pic de forme au retour (Viti, Rongier, Under s’il est encore la voir Soglo). On peut pas se dire que parce que techniquement on est au dessus ça va suffire, pas contre ce type d’équipe.

Seb', *Garrincha* et OofalaxoO aiment votre message.
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce qu'il y a au moins 300 000 idiots qui supportent l'OM.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui , je me fais plus tout jeune …en fait je te jure que j’aurais vu un petit truc , je ne serais pas comme ça . Là je n’ai absolument rien vu du tout . Quand on manque d’automatismes et qu’on joue un match crucial , on met des joueurs qui se connaissent . Exemple simple . Bemba en arrière droit et Clauss plus haut , Sarr à gauche … ou un milieu à 3 pour sécuriser le milieu où on s’est fait bouffer .

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato de l'été prochain peut-être mais pas l'actuel. On est quasiment à l'équilibre.

C'était quoi l'excuse pour être aussi impatient l'an dernier avec Tudor vu qu'on était certain de disputer la C1 ? Cette nervosité, cet empressement de vouloir tout tout de suite sont dus à pas mal de facteurs qui n'ont rien à voir avec le foot en lui-même.

Rabbi aime votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    :D Je me sens pas idiot de dire que c’est insipide et que oui , ça rappel du Michel . On va attendre et j’espère me tromper . Je ferais ici mon mea culpa . Mais si on se qualifie pas , c’est une catastrophe . On a pas 3 mois pour être au point .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page