[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi j’ai rien vu non plus, mais je mets ça sur le compte du retard dans la prepa face à une équipe qui elle est déjà à son pic de forme.

    Le révélateur sera samedi car on aura un adversaire équivalent à qui on pourra se comparer (Reims est une belle équipe en plus et dont l’effectif a pas mal bougé comme nous).
     
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    But de Sanchez.
     
    pierrolefou aime votre message.
  3. Okcomp

    Okcomp Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse rentrée de mughe hier
     
    pex5113 aime votre message.
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez, au secours !
     
    ninouly et sidharth aiment cela.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Kane à l'OM pour 100M€ c'est fait !
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas impatient l'an dernier, je l'ai pas sifflé moi, j'y étais même pas dis donc.
     
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le détestais et j’étais content qu’il se fasse siffler et je le regrette. Marcelino, j’étais à 100% contre sa venue par principe, puis en lisant à son sujet, j’étais assez hypé. J’y crois à fond. J’espère qu’il jouera comme il sait le faire et que sa prépa physique était solide.
    Mais j’ai peur du début de saison. Je serais pas surpris qu’on aille pas en LDC mais qu’on soit un joli dauphin
     
    Rabbi aime votre message.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Sanchez qui reviens ? J'attend confirmation d'une source fiable.
    Oui je suis decu de son comportement (en gros l'OM c'est la roue de secours) mais franchement sportivement il y a pas plus fort dans l'équipe et je préfère que Sanchez remplace Malinovksyi que Isidor.
    Hier il a manqué dans l'engagement.
    Mais j'y crois pas du tout à son retour....
     
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment on peut perdre Milik puis Sanchez si il y a un projet dans ce club.
     
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Idem ! Rien de rien, même une petite étincelle qui te dit qu'il va se passer quelques choses ! J'ai vraiment aucun plaisir avec ce 4/4/2 à plat... Fadasse de chez fadasse... Marcelino sur le banc, me semblait vraiment dépassé, le carton de Kongdo dès la 3 min pour rien et tu ne le changes pas à la mi-temps... Veretout qui apporte rien bon il bouge mais c'est trop peu à la mi-temps tu fais rentrer Gendou et Rongier... Tu sors Auba... Bon, on va pas refaire le match, mais aucun réaction sur le terrain et encore moins sur le banc... Triste... Je suis de plus en plus convaincu que notre système de jeu n'est pas le bon et ne permet pas à nos joueurs de s'épanouir... Oui c'est tôt un match c'est pas grand chose, on ne doit pas se fier au peu que l'on a vu mais ça sent vraiment pas bon pour la LdC, j'espère un sursaut d'orgueil grâce aux remplaçants qui me semblent avoir un peu plus les crocs mais bon...
     
    Dernière édition: 10 Août 2023
  11. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Il a rien a assimiler le pauvre .. il défend pas et physiquement c’est un moins de 19 ..
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Isidor, j'espère que c'est une blague. Le PAOK l'a refusé. (lien).
     
    KyssBro et battler 13 aiment cela.
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin un bon post :D
     
    Kirua59 aime votre message.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça dépend si c'est le ESPN sud-américain (j'imagine que c'est le cas). Ce serait une excellente nouvelle mais malheureusement il ne serait pas qualifié pour mardi même en signant aujourd'hui.
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau qu on a affiché hier soir, y a pas un grec qui nous prends quelqu un.
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    U19 du Darfour.
    Mais à la coupe du monde il avait vraiment du ballon. Pour moi ce mec c’est un axial de 433 pour finir les matchs ou pour trimballer des équipes à faible densité physique.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le match de samedi me fait bien plus peur que le retour face au Pana.
     
  19. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà du résultat hier, ce qui m'inquiète c'est qu'on a vu aucune phase de jeu travaillée. Les offensifs savent globalement ce qu'ils ont à faire, mais ils ne comprennent pas ce que les autres doivent faire.

    De plus Sarr repique dans l'axe, Clause ne déborde pas, Aubame tente de couvrir la droite avec retard, et Ounahi ne lâche pas son ballon et repique aussi, ça nous fait un embouteillage de trois joueurs, pas lancés. Ndiaye n'a visiblement pas la moindre idée des déplacements des attaquants et doit donc réagir plutôt qu'agir (problématique a haut niveau).

    Bref on a pas vu uniquement un manque d'intensité. On a vu un manque total de jeu.
     
    OMali, KyssBro, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais l arbitre d hier en plus il a passif tu te demandes comment il a pu être foutu la pour ce match
     
    anonymous_250724 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page