[Mercato estival 2023/2024] Le retour de la blonde

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Juillet 2023.

?

Parmi ces joueurs à qui donneriez vous une chance ?

  1. Lirola

    41 vote(s)
    12.9%
  2. De la fuente

    68 vote(s)
    21.5%
  3. Amavi

    6 vote(s)
    1.9%
  4. Gueye

    95 vote(s)
    30.0%
  5. Touré

    242 vote(s)
    76.3%
  6. Aucun

    22 vote(s)
    6.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as mal compris. Je dis juste que dans ce contexte là (Veretout NUL, Kongodbia menacé, arbitre complètement dingo), tu DOIS faire au moins UN changement à la mi-temps dans ton milieu, surtout qu'on s'est fait bouffer.
     
    Jojo La Torpille aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bah Veretout
     
  3. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    certes mais il est possible de changer casper Veretout
     
  4. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'irai prendre Ekitike dans le loft à Paris. Un joueur technique, fin et qui sait combiner. Exactement ce qui nous manque:

     
  5. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas c'est regrettable
     
  6. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si tu vois que ton milieu est encore aux fraises tu sors Kondogbia à la 55ème. Mais changer les 2 m'aurait pas choqué. J'aurais eu trop peur du rouge à cause de l'arbitre.
     
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le rouge qui nous a mis dedans en même temps..
     
  8. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'arbitre était chaud.

    Il ne nous laissait rien passer

    A la place de Veretout faudrait Rongier ou Guendouzi
     
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il est encore trop tôt pour répondre, et même si j'en veux à Sanchez, il a fait une sacré saison et sera très dur à remplacer sur / et hors terrain

    Mais ce qui est sur c'est que si tu ne fais pas un autres bon joueur offensif en cas de départ de Under et Ruslan, tu ne peux pas dire que tu renforces car tu perds 2 titulaires de l'année dernière et notre plus gros problème a été la profondeur de banc

    Si ça ne tient qu'à moi je le garde pas forcement sur le banc mais en titulaire bis, car il faut un groupe de 16 titulaires et pas 11, et je fais partir Veretout, mais je pense qu'on va surement le vendre quand le mercato va s'emballer
     
    Enki aime votre message.
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est justement le but du topic, toi peut-être que tu épouseras une carrière d'humoriste dans quelques temps on sait pas :)
     
    bubul aime votre message.
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le but on le prend bien après l'entré de Rongier et guendouzi non?
     
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c’est terminé pour moi, j’ai terminé 3eme au concours de mon bled avec un super sketch de popeck, depuis j’ai plus la foi
     
    Manudibango et bubul aiment cela.
  13. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, mais une chose est sur et je pense que toi aussi, on l'a tous senti avec la gâchette roumaine le second jaune arrivé, moi perso en tant que coach du dimanche je le change la mi-temps (lui et Balerdi) un off c'est un peu moins grave s'il a un jaune
     
    OMali et anonymous_250724 aiment cela.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors moi je n’ai rien senti. Je ne juge pas le match, mais les enseignements péremptoires de certains qui veulent tout revoir après un match.
     
    rudy29 aime votre message.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Non, Mbemba et Guendouzi rentrent après le 1-0, pour éviter de sombrer.
     
  16. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes.
    Mais bon, j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'en changeant Kondo et Veretout à la mi-temps on repartait pas avec une défaite...
     
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gnonto à Everton visiblement, dommage c'est un mec qui j'aurais bien signé lui
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    fake pas crédible, ils veulent 100M£ et ont déjà refusé 100M€!:D
    perte de ouf... grosse noisette ou pas, sans lui le real c'est zéro trophée!
    à tous les coups ils vont tenter DeGea pour une pige... mais si ils veulent Pau, on sera pas difficile sur le prix...:p:D
    bien sur que tu le fais quand c'est évident que t'es tombé sur un arbitre corrompu!

    le plus gros problème de ce match c'est l'arbitre qui nous a carré... on a perdu 1-0 à 12 contre 10!
    c'était pas un problème physique la diff d'agressivité, c'était un arbitre qui nous cartonnait à la moindre faute quand dans l'autre sens y avait jamais rien à part quand c'était trop flagrant genre Harit se prenant un sur le genou... comment tu veux aller au combat quand tu sais que tu vas manger un jaune direct!

    jamais Kondogbia et Léo la gaffe aurait du être sur le terrain plus d'une heure (voir Ndiaye aussi)... ça sentait le rouge à 10 bornes!
    et Veretout vu comme il jouait à l'envers, pareil ça devait sortir tôt... coaching totalement passif de Marcelino pour le coup, moi ça me gave les coachs attentistes sur les changements!
     
  20. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut refaire le match mais cela ne sert pas à grand chose..il faut se projeter sur le match de mardi ..et attendre une toute autre attitude et composition..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page