Tu m'étonnes, c'est un centriste ! Quand on voit ce qui se passe en France avec un centr8ste à la tête du pays ça peut se comprendre !
En 2018, c'était Bolsonaro qui avait failli y passer. Il avait pris un coup de couteau, il avait dû subir plusieurs opérations.
Nan mais je viens de voir le "CV" du mec qui a agressé, mutilé et violé la jeune femme à Cherbourg pfff....Qu'est ce que vous voulez dire.
Le journaliste Gérard Leclerc, demi-frère de Julien Clerc est mort hier. Accident d'avion. J'étais rarement d'accord avec les positions qu'il défendait mais je le trouvais pertinent dans sa façon de débattre. @VinnieJones toi qui es proche de la politique tu le connaissais?
Je l'ai vu deux fois à des conférences dont un débat qu'il animait. Presque jamais d'accord non plus mais il était très sympathique, oui . Paix à son âme !
Putain que des fakes le modo pazzo oggi "L avis du jeune provençal" aurait été de bon aloi Sinon je suis plutôt d accord, c était plutôt un bon éditorialiste... ( @Seb' préfère les chansons de son frère par contre, une vrai midinette cazzo )
https://www.sudouest.fr/faits-diver...ang-pas-de-permis-ni-d-assurance-16289625.php La totale... Un cousin de Palmade sûrement...