[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant sa boulette si on peut appeller ça une boulette je les trouver très bon très solide perso

sanscommentaires et Lordyan aiment cela.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui très gros mais il y a des paramètres malheureusement à prendre en compte: la réalité ce n'est pas Fifa. On espère tous une victoire Mardi.

anonymous_250724 aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils soient poussés vers la sortie pour des raisons économiques c'est une chose qui peut s'entendre mais le problème c'est que ça prend beaucoup trop de temps

Et en attendant le baisé dans l'histoire c'est Marcelino qui doit composer avec des joueurs dont il ne sait pas s'ils seront dans l'effectif en septembre ou pas.

Difficile de mettre Bemba ou Guendouzi titulaires et perdre ainsi du temps à créer des automatismes si le président lui a dit qu'ils allaient partir

4. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait que les dirigeants du foot prennent des décisions concernant le mercato et les barrages ( je ne suis pas fan).

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas anticiper sur ton latéral qui ne s’aligne pas déjà .. donc il ne devrait même pas se retrouver dans cet situation, situation qui par ailleurs a été magnifiquement bien jouée.

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, surtout que Marcellino est privé de ses meilleurs joueurs.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais mais après tu as le geste qu’il a dans cette situation. Pour moi il se loupe, mais bref, on ne sera pas d’accord sur cette action.
    Quoi qu’il en soit, c’est pas du tout le sujet, c’est pas lui la cause de la défaite.

8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu contact avec l’as mais il demandait bcp en salaire du coup ils ont laissé tomber, le club espère qu’il reviennent faire une offre.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit qu'il était seul fautif mais il n'a aucunes raison d'être attiré par le porteur du ballon à ce moment là sachant qui laisse un joueur derrière lui

10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Balerdi ne fait aucune boulette, c'est Gigot qui se jette sur le porteur du ballon comme un débile laissant Balerdi seul entre le numéro 7 et le 10.

Ça vire à l'obsessionnel la.

Balerdi a été le meilleur sur le terrain ce soir-là.

arnaud60100, LE JACK, ravanelli85 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste une concurrence saine,

Si Mbemba et Rongier voir Guendouzi font un très bon match samedi et qu'ils ne sont pas reconduit mardi, ça enverra un mauvais message. Mais les joueurs doivent gagner leur place sur le terrain.

Veretout après sa performance ne doit pas être titulaire demain logiquement , Ounahi également, ou pas dans cette position, vivement demain pm.

12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    MBemba, bon les 6 premiers mois,
    Depuis le printemps dernier ce n'est plus le même... Son envie est ailleurs c.f. ses conférences de presse.

Il faudrait peut-être ne plus utiliser le terme boulette quand il n'y en a pas, comme tu le dis.
    Cela renforce l'imaginaire collectif et les forumeurs s'imprègnent d'une idée...
    Balerdi bon la seconde partie de saisons et il a été un des meilleurs joueurs contre le PANA.
    Le but est une faute collective :
    • 6 joueurs OM dans la surface contre 3 du pana...
    • Lodi non aligné --> HJ
    • Veretout ne presse / ne monte pas
    • Gigot se trou
    • Balerdi aurait pu peut-être prendre le ballon de la tete s'il n'avait pas un doute sur quel joueur prendre
    • Lopes ne sort pas
    • (...)
    • Marcelino aurait du faire ceci ou cela...
    • L'arbitrage maison
    • il ne pleuvait pas à tombouctou
    • (...)

anonymous_250724, Andreas et Pi@h aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 et LE JACK aiment cela.
  14. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier son carton jaune habituel sur ce type d'action. Veretout a sa part de responsabilité aussi.

anonymous_250724 aime votre message.
  15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Son corps n'est pas en position d'anticipation de la passe, ce qu'il fait qu'il est trop court pour gêner l'adversaire ou intercepter le ballon. Si Veretout avait collé Bernard peut être que son positionnement serait différent.

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois il faut simplement reconnaître que l'adversaire à super bien joué son action aussi... Ça joue a une touche de balle de façon aérienne c'est vraiment un jolie but.
    Si c'est nous qui mettons ce but on s'enflamme direct sur nos joueurs. :D

Thorin, anonymous_250724, Riptor et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. C'est la chasse aux sorcières.
    C'est pas notre défense qui était aux fraises mercredi, c'était notre milieu de terrain.
    Donc quand tu ne maitrises absolument rien pendant 90min, et que tu tiens le ballon à peine 30% du match, bah oui tu finis par prendre un putain de but.

rOM7 et anonymous_250724 aiment cela.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est souvent un des meilleurs de l'équipe comme contre Pana mais fait aussi régulièrement des grosses erreurs. Alors comme il est jeune on espère que petit à petit il apprendra de ses erreurs et deviendra excellent. Mais purée que c'est long :(

Thorin et anonymous_250724 aiment cela.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    conf de presse de Marcel "Qui en plus selon moi sera un niveau très très haut, mais voilà il y a plusieurs circonstances qui font qu'aujourd'hui, on est loin de ce niveau certaines circonstances ne sont pas à étaler ici."

typiquement le genre de petite phrase que je n'aime pas du tout avant la reprise d'une saison....

bref allons péter la gueule à l'équipe de poil de carotte samedi pour se remettre comme il faut.

20. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Balerdi n'est pas regardé mais décortiqué ....
    A la moindre petite erreur certains supporters lui tombe dessus sans même regarder l'action dans son ensemble.

Je trouve que ça fait maintenant une bonne demi saison qu'il fait moins d'erreurs bête, je pense qu'on peut être content de l'avoir quand même.

Z0live et Thorin aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page