[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'était une vanne.

Maintenant que Under est sur le point de partir, on va espérer que Mali suive rapidement et surtout qu'on les remplace et assez vite. Qu'on attende pas fin août par pitié.

Rabbi aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait mon Romu! :D
    Par contre si c'est pour nous prendre Isidor le chat malin, je pique une crise !:mad:

Un joueur que j'ai beaucoup aimé et je pense qu'il aurait pu encore monter d'un cran, mais business is business!

Thorin, romu59490 et Rosickydevitry aiment votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu jouer à gauche! Je pense qu'il se serait adapté! Bon maintenant on va voir son remplaçant et comme si toi si c'est le chat malin, je pique une crise! :mad:

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cengiz Ünder à Fenerbahçe, c'est parti ! Accord conclu avec OM sur un transfert permanent - l'accord est maintenant terminé

J'espère qu'il sera remplacé

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je serais étonné d'une telle signature étant donné que l'on est déjà plein dans ce secteur! Mais le cas échéant si c'est vrai , là on commence à faire un peu n'importe quoi .
    MercatOM
    @Mercat_OM

·
    1m

[​IMG]Pablo Longoria aurait rencontré Haris Belkebla [​IMG] (29 ans) et ses représentants à la Commanderie la semaine dernière. Le milieu de terrain de Brest serait une option pour l’OM. (
    @MarwanBelkacem
    ) #TeamOM #MercatOM

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non il est vraiment pas bon à gauche, on l’a vu 2/3 fois c’était catastrophique

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a pas trop insisté et puis bon avec Tudor hein...

8. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, c'est écrit il aurait rencontré et ont ne sais pas quand. Donc, peut-être une prise d'information en debut de mercato et encore une fois, longoria contacte énormément de joueur.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui on y croit, le gars a pas le niveau de Brest mais il viendrait à l'OM ? :D

anonymous_250724 et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en plus c'est encore maroual qui nous pond encore une connerie !

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry et LE JACK aiment cela.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur. Physiquement fiable, bon gratteur de ballons, provocateur mais souvent trop perso. C'est dommage.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Isidot, Belkebla, Pablo en pleine panique qui anticipe une élimination contre le Pana :D

C'est des conneries, littéralement impossible de prendre un gars à ce poste et qui aura jamais le niveau OM :D

battler 13 aime votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maehle une piste en moins direction Wolfsburg.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aaaah là je retrouve le Marwan Belkacem que je connais. Celui qui balance des bonnes vieilles saucisses.

battler 13 aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera bien vendu si il est remplacé par plus fort, 15 millions c'est pas mal mais si tu recrutes une biquette derrière on va pleurer :)

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Dans le flow il arrive parfois à faire passer une vraie info, mais 2 fois sur 3 c'est des conneries !

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop faible, jamais de la vie il a sa place à l'OM, et encore moins au milieu on a déjà 5/6 joueurs

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien , à Pablo de faire: il a voulu absolument s'en séparer lui préférant Sarr ! Bon , ben maintenant que le poste d'ailier droit est pourvu , il va falloir se jeter sur celui d'ailier gauche. Et si c'est Isidor le chat malin, je pique une crise! :mad:

Thorin, rudy29 et KyssBro aiment votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Alexis, Under, bientot Malinovskyi...

Ca fait beaucoup et surtout des mecs de qualité, pas sur qu'on se soit renforcé offensivement pour l'instant, à part Ndiaye le reste j'ai pas confiance.

Pablito a intêret de frapper fort la, pas de la recrue eco+ mais des vrais gars niveau LDC

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page