[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul point positif si on peux appeler ça un point positif, c'est qu'avec la non titularisation de Guendouzi clairement, ça vas dans le sens d'un départ cet été personnellement je suis contre mais si un chèque venu d'Angleterre avec 25/30 M est posé ça pourrait changer la donne...

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, mais si tu veux vraiment le vendre, essaie un peu de le valoriser.

Andreas et Lacoucou aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Risque de blessure et intégration d'un joueur sur lequel on ne compte pas, pas terrible pour crée des automatismes

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Comme Gueye pendant les matchs de prépa ?
    Pour les automatismes les mecs apprennent dés systèmes. A la limite le risque de blessure ok,mais si ton mec est tricard, tu n’es pas en position de force pour négocier. Je lis que Longoria ne sait pas bien vendre, mais ça peut partir de la. Guendouzi sort une masterclass mardi (et pour moi c’est un match pour lui) il peut prendre vite de la valeur.
    Il vend pas très bien mais en contrepartie, il sait faire partir.

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Gueye c'est surtout par manque de solution au poste que occupe Ndiaye maintenant.

kornOm aime votre message.
  6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n’est pas du tout son poste d’origine. D’ailleurs on jouait plus en 451 en début de prépa. Marcelino le soulignait

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que c'était son poste

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et je n’ai pas dit que tu l’avais dit :)
    Je dis juste que le faire jouer ne répondait pas à une logique d’automatismes.

9. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous mélanger tout les gars, mais vos arguments sont valable, je pense surtout que si Gueye avait été présent le problème aurait été vite vue, Guendouzi n'aurait eu aucune chance de jouer, sincèrement je pense qu'avec ce qui se passe du côté de la PL/série A et la valse des 6/8, ça serait pas le moment de blessé Guendouzi, après le problème restera le même si Matéo part tu te retrouve avec Veretout/Kondogbia/Rongier au millieu c'est un peu juste en cas de blessure

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais biensur que si puisqu'il devait mettre un joueur à ce poste ce qui aurai été illogique c'est qu'il mette un joueur dispo en début de saison à ce poste sachant qu'il ne jouerai à ce poste par la suite

kornOm aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà il a joué en 451 alors que son schéma c’est le 442. Donc, à partir de ça, quelque soit les joueurs, tu prépares pas les mecs au schéma que tu envisages de jouer. Il a donc fait jouer des mecs à des postes qui ne seront pas les leurs cette saison. Et tu as Harit qui peut jouer à ce poste là. La un mec a pris des automatismes a un poste qui ne devrait peut-être pas exister, auquel il ne jouerait de toute façon pas alors qu’en plus il est suspendu 4 mois.
    Donc, il peut demander du temps Marcelino, mais en donnant du temps de jeu à Gueye, il n’en a pas donné à d’autres.

bref, on n’a pas trop le choix. Il faudra être prêts mardi

12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang il lui faudra un peu de temps pour commencer à performer. Sauf qu'on en a jamais à l'om. Donc bon, je lui laisse le bénéfice du doute mais faudra qu'il trouve les automatismes avec les autres joueurs... Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas la hargne de Sanchez...

Ce qui m'inquiète c'est le retour défensif inexistant qu'on a vu contre pana= on a perdu un ballon et la contre attaque des grecs a déchiqueté notre milieu de terrain. C'était l'une de nos forces l'année dernière pourtant...

Contre Reims et le pana va falloir revenir à milieu rongetout qui a déjà fait ses preuves. On manquera de créativité certes mais on aura plus de stabilité au milieu. Ce sera l'occasion pour ndiaye de se mettre en valeur. Si sarr/ounahi/ndiaye arrivent a lâcher le ballon je pense qu'on peut faire quelque chose.

rank13 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe qui confirme encore qu'on est sur Isidor pour remplacer Under...

On va réussir à s'affaiblir c'est fou, remplacer Under par une chèvre comme Isidor seigneur...

On a littéralement aucun joueur créatif et on va prendre un mec qui a des parpaings à la place des pieds...

Dam', rudy29, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est surtout qu’il ressemble pas du tout à un ailier de 442. C’est pas du tout le profil que Marcelino a l’habitude de faire jouer.
    Je pense vraiment que c’est pour un joueur de complément.

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il sera utiliser comme ailier mais comme remplaçant de Ndiaye

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Y a des légers doutes évidemment mais…

Qu’est-ce que j’ai hâte à cet après-midi punaise !!
    Ce recrutement (excellent sur le papier mais qui apparement serait très inférieur à ceux de Reims, Rennes, Lille, Guegnon et l’entente Sannois saint Gratien :D) donne quand même de sacrés espoirs.

Hâte de voir comment ils vont (déjà) réagir après une défaite frustrante et surtout hâte de voir comment ils vont gérer à domicile.

Andreas aime votre message.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais à mon avis l’ailier ça sera pas lui du tout

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a littéralement aucun qualités en commun avec Ndiaye, tu vas jouer avec Isidor et Aubameyang devant qui va réussir une masse mdr ?

Franchement j'ose espérer que cette rumeur soit du bullshit total, le mec est souvent blessé, même pas titulaire en Russie, tous les suiveurs disent qu'il est très moyen qu'il a la de niveau pour l'OM, personne ne veut de lui...

Longoria il peut pas trouver un mec pas cher à fort potentiel ? Il regarde pas au Portugal, en Scandinavie, en Amérique du sud ?

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore pire au poste de milieu gauche dans un 4 4 2...

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il fait un ailier titulaire à gauche et un mec capable de jouer à droite et en 10, mais surtout un joueur créatif car on en manque cruellement c'est terrifiant.

Un mec comme Orsolini qui est en fin de contrat en 2024 par exemple

Paladru aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page