[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on gicle mardi, on n’aura pas de pointure je pense.

2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Faut reconnaître que ce n'est pas très attrayant. Pourtant j'ai aimé le foot féminin notamment grâce à Louisa Necib. Pour les vieux du forum c'est moi qui avait son avatar. J'aimais le côté technique, soyeux. Là...c'est laborieux pour le moins.
    Mais allez la France quand même:)

anonymous_250724 aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête ton cirque Thierry tu voulais juste mater des gonzesses sans que ta femme te crame car il te suffisait de jouer au féministe et de lui dire "tu sais bien que je suis passionné par le ballon rond et je ne fais pas de différence entre hommes et femmes !" :)

volodiab, Mars79 et Alexpau aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée je regarde Australie France mais que c'est laid ! Même Veretout il joue mieux quoi :eek:

bubul et SolidusShake aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais pas vraiment le joueur, c'est pas la peine d'utiliser l'argument "tous les suiveurs" quand c'est majoritairement des suiveurs de Lyon qui s'acharnent contre lui parce que c'était une piste de Cheyrou. C'est pas un titulaire pour l'OM a l'instant T mais c'est un bon joueur pour compléter l'effectif et avec un potentiel intéressant. Il a juste été retardé par des blessures et un contexte difficile à Monaco mais il faut arrêter de le faire passer pour un gars avec les pieds carrés qui a aucune qualité. Longoria voulait le faire signer à la Juve à 18 ans, il a essayé de le faire venir à l'OM il y a 2 ans déjà. C'est pas juste une rumeur sorti de nulle part, c'est un joueur qui est connu et suivi par le club parce que c'était un des éléments les plus intéressants de sa génération en France.

drogba212 et SolidusShake aiment cela.
  7. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de Isidor on est d'acord que c'est celui qui a était recalé par lOL au mercato hiver dernier?

si je devais me tourner sur un profil expérimentée et qui puisse jouer a plusieurs poste je serais plus parti sur DANIEL PODENCE...

KyssBro aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a recal lyon

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui !
    Et si on peut l’associer avec Franck Léloup (meme s’il est un peu vieux) ça peut-être mortel.

sanscommentaires aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/datascout_/status/1688908494064558082

Il est tellement intéressant que personne ne veut de lui, c'est étonnant quand même.

battler 13 aime votre message.
  11. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil c’est la première fois que je regarde là, qu’est ce que c’est light….

12. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PODENCE a 27 ans... Je vois pas l'ironie dans ton commentaire, j'te laisse regarder ces stats saison dernières en PL il a certe moins jouer sur la fin de saison mais c'est un gars avec une grosse expérience,

pierrolefou aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok du coup si qualif mardi j'y crois.

Départ Balerdi (on a vu Mardi, alterne le bon et le moins bon sur un match et au final ses hésitations nous coute cher, malgré cela se fut un bon match sauf qu'à l'arrivée, il sait pas s'il doit faire une tête mettre le pied etc...Bref du Léonardo Balerdi à chaque fois) 9 Achat Matip 9

Départ Guendouzi (avec l'embrasement futur au poste de 8 je vois des offres arrivées) 20, Rongier (il aura des offres on parle de lui en Turquie aussi) 15, Départ Veretout (Italie avec insistance, Lazio et Naples dessus) 8 =43
    Achat Luiz Alberto 20 et Stach 14+2 bonus=34

Prêt Harit (il aura besoin de jouer beaucoup et s'il est remplaçant cela sera compliqué pour lui d'accumuler les performances, il a besoin avec sa blessure aussi d'accumuler du temps de jeu, prêt bon club de ligue 1).

Il reste 9.

Ventes Under 15+Mali 1(option 10)=16
    Achat Rafa 20+5 bonus+Papu 1+Sanchez 0=21

-5
    Reste 4
    Achat Gendrey 6

Total -2

Team
    GB Lopez/Blanco
    ARD Clauss/Gendrey
    ARG Lodi/Soglo
    DC Mbemba/Matip/Gigot/Touré
    6/8 Kondogbia/Luiz/Stach/Ounahi
    MD Sarr/Mughe
    MG Rafa/Papu
    ATT Aubam/Ndiaye/Viti/Sanchez

CAN
    GB Lopez/Blanco
    ARD Clauss/Gendrey
    ARG Lodi/Soglo
    DC Matip/Gigot/Touré/Nyakossi
    6 Luiz/Stach/Nadir/Traoré/Gendrey (sait aussi le faire il a à Amiens dépanné sur des bouts de matchs, joueurs polyvalent)
    MD Mughe/un jeune
    MG Rafa/Papu
    ATT Viti/Sanchez/Moreira

Je prends Papu et Sanchez pour du caractère en plus du talents. Cette équipe manque de Gnaqueux.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi le joueur depuis ses 12 ans à peu près, le voyant régulièrement lors de tournois nationaux ou internationaux, j'ai même suivi quelques matchs de sa saison en National. Longoria le suit depuis 2016/2017. Comme j'ai dit c'est pas un joueur qui apporte une plus-value à l'instant mais constituer un effectif c'est aussi prendre un profil polyvalent, peu cher et qui a un potentiel intéressant qu'il peut toujours attendre après un début de carrière plus compliqué que prévu. Je dis pas qu'il faut absolument le signer mais c'est pas un joueur naze contrairement à ce que j'ai pu lire sur les réseaux, majoritairement venant de personne n'ayant ni suivi le joueur et sa trajectoire et n'ayant regardé aucun match.

Dam', Kirua59, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0

J'édite: J'aime trop les femmes pour être féministe. C'est plus précis;)

Dernière édition: 12 Août 2023
    Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  16. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que techniquement ce soit pas exceptionnel je veux bien l'entendre.

Mais dire que y'a pas de rythme et que physiquement c'est faible clairement on voit pas le même match.

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prudence avec Podence !

Sans compter que de nos jours beaucoup de féministes font du mal à la cause des femmes :)

Le complotiste aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Maehle c'est terminé. De plus en plus sceptique sur la façon dont Longoria utilise le pognon depuis l'hiver dernier. Il y avait moyen de faire mieux et bien plus cohérent.

KyssBro et volodiab aiment cela.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup ça, ça ressemble pas à un avis a l'arrache basé sur trois highlights youtube.
    Merci pour ton analyse ! Ça rassure un peu !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page