[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renan Lodi a toujours eu de grosses qualités offensives mais des grosses lacunes défensives, notamment sur la lecture des ballons dans son dos et comme Clauss il laisse trop de latitude à son vis à vis sur les 1 vs 1.

Pi@h aime votre message.
  2. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant focus sur l'OM! J'espère voir du bon foot...

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Voilà Tesor , Ivanusek, en réalité des jeunes que je connais aussi bien que Isidor, mais qui potentiellement ont vraiment le niveau de rejoindre l'OM, et la les suiveurs sont unanimes, ils ont des qualités.

KyssBro, anonymous_250724 et Lordyan aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Un créateur pour moi c'est un Payet , un lovro majer ...harit percute mais n'a pas le sens du timing de la passe décisive. Ounahi c'est un 8 bon techniquement mais pas non plus un mec qui distille caviars sur caviars.
    Pour moi offensivement on a une bonne base de mecs dynamiteurs et percutants mais il manque le chef d'orchestre.

OMali, KyssBro, Boitaclou et 2 d'autres aiment votre message.
  5. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de me poser la question aussi...
    Peut être qu'il magouille des plans joueurs pour que lui ou ses potes s'en foutent pleins les poches au passage... Il y a quand même quelques transferts bizarre depuis qu'il est là
    Mais il y a eu 3 ou 4 bons coups aussi... donc il est bon haha il embrouille bien :D:D

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye semble capable de 'fulgurances' face a des défenses regroupées (feintes, petits ballons, passes aveugle/cachées). Mais oui, il manque un passeur. Clauss et Lodi sont bons centreurs mais n'ont pas de remplaçants. Derrière, au milieu, c'est limité. Qui dans cette équipe va gérer le jeu (jouer vite ou poser ? insister ou changer de côté ?)

KyssBro et rudy29 aiment cela.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Dans ce cas tu ne mets pas les deux côté gauche.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui nous faisons tous le constat qu'il manque un truc! Et on espère tous que les ventes conjuguées de Malinovsky et Under permettront d'accueillir un vrai bon élément!

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi, harit cela aime trop le ballon , le toucher mil fois avant de le donner. Cela lève trop peu le regard.
    Un créateur sait que le ballon doit aller vite.

Boitaclou aime votre message.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Faute de mieux il me semble que c'est ounahi qui semble le plus avoir ce profil de régulateur/distributeur de jeu.
    C'est pour ça que je serai plutôt parti pour un milieu à 3 : un defensif ( kondogbia) et deux relayeurs ( entre rongier, guendouzi, ounahi et malynovsky que j aurai gardé) avec ce système l effectif devenait plus cohérent.

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra surtout être efficace pour le moment.

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un pseudo Sarr à gauche ça ne résout pas le problème.
    Il ne faut pas se tromper de profil : un mec qui joue à gauche capable de distribuer et donner de superbes passes décisives.

Boitaclou et battler 13 aiment cela.
  13. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais biensur toi sur footmanager tu fais mieux c est évident mais qu'il est bête MC court de ne pas faire appel à toi qui est si connu dans le milieu du football

OMali aime votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Style Trésor.

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Bah non je n'ai pas la science infuse mais claquer 32M sur vitinha c'est très très louche ou surprenant selon le point de vue que tu adopte.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Kondogbia est mieux en "stoppeur" du milieu qu'en "libéro" (ne sait pas défendre en reculant, apporte de l'impact dans les duels et balle au pied, qualité de passe aussi entraperçue en amical, il pourrait aussi suivre les actions jusque dans la surface pour placer une tête) donc si il y a un joueur intouchable c'est Rongier en 6. Personne d'autre dans l'effectif n'est capable de colmater les brèches au milieu comme lui et cette mission est fondamentale face à des équipes DTN pour éviter de se faire ouvrir à chaque contre.

Mais oui, avec Guendouzi et Ounahi, le milieu à 3 parait plus cohérent. A fortiori avec un Sarr qui (on le sait tous) ne fera pas souvent les efforts défensifs. Et ce 433 pourrait aussi remettre Malinovskiy dans le coup s'il ne part pas.

davidou84 aime votre message.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir pour Payet , si il part à Vasco , c’est magnifique de finir au Brésil . Comme quoi c’est vraiment un amoureux du football . Il va s’éclater la bas .

OMali, samir69100, Le complotiste et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a propos de Mali

IMG_0810.jpeg

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce transfert a 32 millions est bizarre mais quand on y pense , on recrute à ce moment là , un jeune qui est en pleine bourre , bon en championnat , très bon en EL . Pure hype autour de lui . Mais c’est pas fini , je crois en Vitinha et j’espère qu’il va montrer de quoi il est capable . Il a l’air d’avoir bosser très dur en prépa .

OMali, Le complotiste, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon démenti pour Belkebla fake news tant mieux :rolleyes:

kornOm aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page