[OM 2 - 1 Reims] - 12/08/23 - Ligue 1 - J1 - Le champagne, remède contre la déprime ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    3pts ....10mn de Sarr et le bon match de Vitinha ...le reste à dégueuler..

E=OM² aime votre message.
  2. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcel passera pas l'hiver, il me fait penser à Michel, on voit pas sa patte, il place pas les joueurs à leur poste et il reste borné sur sa tactique si il y a une tactique.
    Bref je veux bien me tromper mais....

leto aime votre message.
  3. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les débuts de saison sont toujours poussifs, c'est normal. Faut pas chercher une.alchimie

Mais j'ai trouvé le match encourageant et surtout un Vitinha très solide en pivot

Flidugers, pierrolefou, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  4. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai but de numéro 9

5. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant donné le match face au Pana, ce sont trois très bon points.

Grande satisfaction pour vitinha,

Grosse inquiétude pour le milieu de terrain, on est pas capable d'avoir la possession à la maison, et ça.. c'est inquiétant.

Je m'attendais avec un entraineur espagnol une grosse domination dans le jeu.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Sarr s'il met un but en contrant une frappe du zob, y'en a qui lui mettraient 10/10 ce soir à ce que je vois...

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lodi il a un match dans les jambes
    Tranquille

8. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne deuxième mi-temps, Vitinha sera notre 9 cette saison, une fois que les automatismes et la confiance seront là il va faire mal.
    Bonne rentrée de Sarr qui n'a pas toujours fait le bon choix dans sa dernière passe mais là aussi on sent le potentiel.
    En conclusion il va falloir laisser un peu de temps à cette équipe et on y verra plus clair à la fin du mercato.
    Seules interrogations : Lodi et Pau Lopez pas rassurant.

9. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le début de saison, c’est difficile de tirer des enseignements , heureux pour la victoire mais on voit rapidement que le 4-4-2 à plat faut oublier, 4-3-3 ou 4-2-3-1 et voilà ça ira. Je comprends pas ces coach qui veulent faire un système avec les mauvais joueurs.
    Contre le Pana ce sera une autre histoire, ils vont mettre le bus et contrer et quand je vois Lodi à gauche il fait peur défensivement, c’est déjà pareil contre le Pana jeudi… tu m’étonnes que l’Athletico l’a vendu.
    On aura encore un latéral gauche en carton cette année.

Samueleto aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, il y a quand même plus que ça...
    Clauss pas mal du tout, aussi ça fait du bien de revoir Rongier.
    Gigot assez rassurant également.

C'est maigre, mais ça plus la victoire, vue la sinistrose depuis la défaite en Grèce, je trouve que c'est déjà pas mal.

11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les critiques contre Sarr sur cette mi temps sont aberrantes, sans doute des gens qui n ont jamais joué au foot...

Le mec il entre il fait des courses de 40 metrz sur son côté , il bat les défenseurs de Reims a chaque fois, fait une passe décisive pour vitinha.....et il y a des rigolos pour critiquer cela alors que c est le seul danger de l équipe à ce moment là ?

Oui il rate ses fins d actions..mais la passe pour vitinha ça compte pas ?

E=OM², Shamba, OM-intheblood et 2 d'autres aiment votre message.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est tout bête mais la (re) conquête d'un public commence déjà par la langue. Content pour lui. On demande pas un français parfait mais juste un effort. Bravo.
    Marcel par contre il m'inquiète. Il subit le match, pas réactif... J'ai peur quand même...

marcassin0113 et E=OM² aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part le fait qu’il est espagnol et qu’il ait un style austère, y’a rien à voir avec Michel.
    Michel n’avait rien prouvé et se reposait sur son passé de joueur. Marcelino a gagné partout. Il en chie au début mais faut peut-être arrêter les raccourcis

o22027793, kornOm et Arcandias aiment votre message.
  14. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier Vitinha meilleur marseillais de loin et ismaila brouillon mais il a été décisif

SolidusShake aime votre message.
  15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que la suite de la saison sera très différente au niveau de la possession.
    Par contre, ça va nécessiter que Marcelino dévie un peu de ses préférences tactiques.

De mon point de vue, le 4-3-3 est vraiment adapté à notre équipe pour la plupart des matchs, même si ça veut dire qu'on ne jouerait pas à 2 attaquants.

AlPacino13 aime votre message.
  16. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ounahi aussi il a mis un sale but

sanscommentaires aime votre message.
  17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec était blessé il fait 2 matchs et c est déjà un joueur en carton ! Bravo

Arcandias aime votre message.
  18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce sont les réactions typiques d'après deux matchs... et quand ça sera bien mieux - et je suis sûr que ça le sera rapidement - ça retournera sa veste.

Je pense qu'on peut intégrer Clauss à la liste. Grosse activité dans le couloir et n'a pas beaucoup été mis à défaut malgré que Reims joue bien sur les côtés.

anonymous_250724 et Manudibango aiment cela.
  19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    son entrée a été décisive pour nous c’est lui qui a mis le feu à La Défense rémoise des fois j’ai l’impression de pas voir les mêmes matches que les autres !

Andreas et saruman aiment cela.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcel n'est pas au niveau. Il est si prévisible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page