[OM 2 - 1 Reims] - 12/08/23 - Ligue 1 - J1 - Le champagne, remède contre la déprime ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les crampes des joueurs c'est une plaisanterie...il y a un problème dans la prépa...on cherche des ailiers gauches , nakamura c'était gratuit grosso modo..
    et ito à droite c'est pareil , ça vaut que dalle ...bon nous on veut du lourd , on va attendre l'AIG....

2. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas avoir mis 32m sur un quiche c'est juste pas inamiginable , il avait besoin d'un temps d'adaption , tres optimiste pour sa saison , et c'est la meme chose pour iliman il faut lui laisser le temps de s'adapter même si je pense que c'est physique pour lui ..

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  3. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    We clauss très bon aussi il est bien en forme en ce moment un des seuls à être bon aussi au Pana

Arcandias aime votre message.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Victoire poussive mais victoire quand même !

Content pour Vitinha !

Pour recrues, Sarr a fait une bonne entrée, Lodi solide, Kondogbia moins en vue que lors des matchs de prepa, Ndiaye médiocre meme s’il est bon techniquement, Aubam invisible comme d’habitude.

5. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur fifa il a 79 de général lodi ;):D:D:D

6. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La fin de match en 4/3/3 a été maîtrisé ...commes par hasard on a revu kondogbia plus à l aise et tous les autres aussi..

De toute façon vitinha semble capable de jouer tout seul en pointe , a droite Sarr a gauche Ndiaye ...en 8 ounahi ou veretout avec rongier ou guendouzi en 6 kondogbia voilà

fikiusastique et leto aiment cela.
  7. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de la victoire et surtout pour vitinha. Par contre aubam je pige pas encore son recrutement !!?j'ai vu ses deux dernières saisons au barca et chelsea que dire catastrophique.
    Veretout 550000 euro:) Pff. Y a un zéro de trop

8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut très bien avoir été décisif tout en ayant raté d'autres actions importantes. Faut arrêter d'être aussi binaire.

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche que Reims ça reste une équipe extrêmement chiante à jouer, qui travaille vraiment bien et qui finira dans la première partie de tableau cette saison à mon avis.
    Il ne faut pas minimiser l'importance de la victoire, en plus de lancer une dynamique en vue du match importantissime qui arrive.

pierrolefou, fikiusastique, Pi@h et 7 d'autres aiment votre message.
  10. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique au Barca? o_O

La.Grinta13, Manudibango et Arcandias aiment votre message.
  11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr fait du sarr bonne prise de balle et après sa foire.
    Ou bien l’inverse mauvais contrôle et boom but avec une lulu impossible. En tout cas les défenseurs de l1 vont en bavé car il est rapide et physique.
    Il y a que la victoire à retenir. Mon avis depuis le début était simple 442 il faut une équipe dont mbemba est le plus faible donc on en ai loin vu que c’est le meilleur.
    On se fera souvent troué au milieu. Kondogbia est bon mais sur 50 m heureusement qu’il y a rongier.

12. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr ce garçon serait a Manchester united ou liverpool si il était bon dans les 3 derniers ca reste dans son registre de 1 contre 1 un des meilleurs au monde ...

13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Vitinha c est le top qu il ait marqué dès le 1er Match. Ce sera l attaquant phare de notre début de saison et aubam va vite monter en puissance

Dernière édition: 12 Août 2023
    fikiusastique, Arcandias et anonymous_250724 aiment votre message.
  14. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    We surtout qui vont avoir Daramy en plus ils vont faire une belle saison c est clair

Arcandias aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le zéro de trop, il est sur ta chaise :D (c'est une blague hein)

Aubameyang va nous être utile je pense, pour l'instant on ne voit pas son impact, mais il a beaucoup de qualités et d'expériences. Il n'a pas l'air d'être cramé du tout.
    Donc comme pour Ndiaye, c'est une question de temps je pense.

Andreas, Manudibango et anonymous_250724 aiment votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cet effectif et un coach qui accepte de jouer avec un milieu à 3 pointe basse et capable de presser haut (Kondogbia, Rongier et Guendouzi) pour libérer les latéraux et deux joueurs de percussion devant (Sarr, Ndiaye ou le remplaçant d'Under) qui combinent avec Clauss et Lodi, je nous pense capable de jouer le titre. Ce qui manquait pour le 443, c'étaient des joueurs de percussion, on en a ENFIN deux plus Mughe qui est plein de promesses.

Surtout que le PSG perd Mbappé.

Franchement, Marcelino dispose d'un effectif de fou cette année et même si Aubameyang n'y arrive pas, on a Vitinha derrière qui montre de bonnes choses.

Avec un bon coach, le titre est jouable !

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de nouveaux joueurs, nouveau coach et tu joues Reims qui est aussi une équipe très chiante à jouer faut pas non plus l'oublier.

Une deuxième MT ou on est au dessus d'eux, faut pas s'inquiéter trop tôt non plus. Le problème c'est que nous ne sommes pas prêt et que ça joue la qualification en ce moment.

Sarr pas inquiet du tout sur son niveau il va marquer des buts et faire mal.

Aubameyang même si je ne suis pas fan de son transfert il mettra ses buts.

Ndiaye pareil il montera en puissance.

Évidemment ça aurait été mieux que les tours de la ldc se joue dans un mois par exemple mais bon c'est comme ça on doit passer même si on est encore loin d'être au top de ce qu'on peut faire.

Andreas, Arcandias et Manudibango aiment votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin par forcément en France et en Ligue 1 les joueurs se permettent des choses qui se permettraient pas ailleurs.

C'est pour cela que Tudor est parti aussi. On a quand même des joueurs qui veulent décider de certaines choses à la place du coach.

Ils sont qui eux pour décider ?

Moi cela me rend fou cette mentalité chez nous. Qu'il gagne des titres et soient pros jusqu'au bout on pourra discuter ensuite. Ils se prennent pour des rois mais ils sont personne à l'échelle de l'OM.

Tudor voulait imposé sa patte. Il avait tord sur certains points mais en quoi était il fautif dans le fait que Payet arrivait pas à tenir 10 minutes à haut intensité sans être essouflé.

Il a droit d'exiger un comportement exemplaire. Ce qu'il a manqué à Tudor c'est plusieurs Alexis des joueurs qui sont peut être des mercenaires mais qui sont pros et régulier.

Ils ont aussi de la légitimité pour ouvrir leurs bouches. Les Rongier, Guendouzi, Payet ils ont quoi comme carrière pour se permettre de reprendre un coach même novice ou qui débute dans le métier.

Construit un palmarès, montre ce que tu vaux, soit exemplaire dans ton attitude et tu pourras revendiquer ou conseiller.

Moi cela me tue cela.

Ils ont essayé tout le long d'imposer à Tudor.
    Mais ils ne sont pas coachs ils sont en grande partie responsable de la fin de saison. Tudor 55% les joueurs 45% et sur les 45 certains ont la moitié voire le 3/4 de responsabilité car pas intervenu dans le sens du coach.

E=OM², Z0live et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport au niveau la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain.
    Il y a des joueurs en forme d’autres non, donc critiquer veretout, Balerdi ou auba c’est pas être objectif.

anonymous_250724 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu personne ressortir au milieu , surtout pas kondogbia...quand je tremble à chaque attaque adverse , j'aime pas ...j'ai rêvé du goal remplaçant de Nice cette nuit...sarr bouffe la balle de 1-3 mais c'est lui qui insuffle la mini rebellion..et Vitinha pour son engagement mérite le respect...
    aubameyang c'est encore l'homme invisible..globalement notre jeu à été minable , mais Reims nous à donné une leçon de collectivité ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page