[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arnaldinho13, Robert Michon, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi je maintiens c est du gâchis Sarr a droite il est meilleur sur tout les points quand il joue à gauche plus tranchant à droite il est trop bridé pour planter et techniquement et puis en générale je pense qu il a les jambes lourdes aussi de la prepa encore

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Très sincèrement j'ai vraiment un doute sur l'efficacité de ce schéma et en L1 et en coupe d'Europe, je trouve qu'il y a trop de lacune dans ce système , et ce n'est pas étonnant que plus aucune équipe je joue comme ça

Ndiaye , je me demande s'il ne serait pas mieux de le mettre à gauche pour le moment, son action ou il combine sur ce côté et fait un petit pont il serait peut être plus à l'aise sans organiser le jeu

rOM7 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut du lourd pour continuer en 442
    Sinon faudra repasser en 433 plus adapter a bcp de joueur
    - vitinha titulaire
    - achat 2 milieux excentré de niveau ldc (kostic -carrasco-sinistera -berardi-orsolini-bourigeot ....)

walidbena et Manudibango aiment cela.
  5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs qui n’ont rien à faire à l’OM ?
    C’est bien ça le problème. On recrute finalement très mal si c’est à chaque fois pour s’en débarrasser..
    Ça fait longtemps que l’on n a pas vendu un joueur à 30M€

walidbena aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque 3 ou 4 recrues pour améliorer ce groupe mais à l'instant T l'équipe n'est pas même pas à 50% de son potentiel (individuel / collectif).

Sopranebaba, Arcandias et KyssBro aiment votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    en ligue 1 on a vu des équipes le faire très bien tourné, Monaco, Lille

en coupe d Europe à voir, mais la ç est surtout que ça manque de certaines choses plutôt basiques

quand à NDiaye, il est à son poste, et je comprends pas bien les critiques qu’il prend

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Mbemba aurait laissé un gros silence quand les journalistes lui ont demandé si il restait au club

C'est évident que y a un truc chelou avec Chancel, déjà savoir que lui était d'accord pour aller en AS c'est pas bon signe...

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un exemple criant d'un joueur qui retourne les opinions en 1 match avec Vitinha, et à côté de ça il faut jeter la moitié de l'équipe :rolleyes:

o22027793, Kirua59, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Il a pas été impérial ce soir , si tudor et Marcelino préfère mettre balerdi c'est qu'il est vraiment meilleur .

Si mbemba part avec un bon chèque et qu'il est remplacé par Laporte ça me va

anonymous_250724, o22027793 et rOM7 aiment votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut changer de standing c’est ce type de joueurs qu’il nous faut.

Bissouma il est excellent à la récupération et fait le jeu. C’est un régulateur.

Rafa Silva c’est un créateur et il est redoutable d’efficacité. Avec lui on change de standing. Joueur du niveau d’un Payet du bon temps. L’un des joueurs les plus sous côté en Europe. Il a changer de standing depuis 2-3 ans.

Avec ça on va chercher un autre dynamiteur sur les ailes comme Nuamah et on est paré offensivement. Il nous manquerait un ard polyvalent ou non et on sera paré pour cette saison. Qu’on ajoute du top joueur bordel !

OMali aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai il y a les exemples de Monaco et Lille, j'espère qu'on réussira à peaufiner le système alors

Pour Iliman, j'aime bien ses prises de balles, mais je trouve que sa capacité de dribble dans les petits espaces et en 1 contre 1 n'est pas assez exploité (pour le moment) derrière l'attaquant

J'aimerai bien voir sa position inversé avec Ounahi mardi soir par exemple

Andreas et kornOm aiment cela.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Adama Traoré → Fulham.

De Ketelaere → Atalanta Bergame.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lodi est clairement a court de rythme C’est normal il vient de reprendre mais j’espère qu’il ne sera pas complètement cramé pour mardi.

Vitinha tres gros match. Il a jouer très juste, dos au but il a gagner tous ces duels. Vraiment il a fait mal ! Physiquement il en impose. Il m’a fait plaisir et a était très rassurant. Il a pas eu peur de se montrer. Je pense qu’on va le revoir titulaire mardi.

N’diaye tres discret pour le moment. C’est que le début je m’inquiète pas mais j’espère qu’il prendra plus le jeu à son compte

Manudibango, arnaldinho13 et volpe94 aiment votre message.
  15. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplacé si il part … mais pas Laporte merci

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de rêver sans déconner c'est ridicule...

17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi le plus important ? C’est de la jouer façon Lorient c’est à dire essayer de vendre des joueurs chers ou de créer un club qui trust les premières places du championnat ?

Guiness34 et Andreas aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hyper content pour vitinha! Même si tout n'a pas été parfait , il ne renonce pas et on sent qu'il y a de la qualité. Aubam encore absent... Lopez oh , putain qu'est ce que c'est faible !

Bon heureux de la victoire on s'est bien ressaisi, c'est bon pour le moral !

OMali aime votre message.
  19. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il n y a pas le budget pour faire cela et c est remettre en cause la première partie du mercato..

Les titulaires seront Sarr/n diaye et vitinha car ce sont eux sur lesquels il y a eu un gros investissement..donc la banque juste un milieu gauche .

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement une erreur d'imaginer Ndiaye comme titulaire direct malgré l'investissement qu'a fait le club sur lui.
    Il faut aussi se rappeler d'où il vient . C'est un pari pour moi.
    Sarr lui aussi vient du même championnat mais il a connu la Ligue 1 et la Premiere League

Manudibango et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page