[OM 2 - 1 Reims] - 12/08/23 - Ligue 1 - J1 - Le champagne, remède contre la déprime ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut ouvrir le topic du seul match qui compte ?

setonaikai, Le complotiste et Andreas aiment votre message.
  2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai vu que la 1ere periode
    Ca a donné quoi en seconde svp ? La possession ? Le jeu les occasions ?
    C’était mieux ?

3. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre fada

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moins "fofolle", l'Om a eu la possession et les occasions tandis que Reims n'a plus montré grand chose (aucune occasion pour eux d'ailleurs). But logique de Vitinha, Sarr loupe 3 occasions. Marcelino bétonne dans les 15 dernières minutes.

Bref, on est passé d'un match aussi nul qu'en Grèce avec un 1-1 plut^t heureux à une victoire logique.

pierrolefou, setonaikai et olm27 aiment votre message.
  5. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merciii

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai beaucoup aimé le match de vitinha, et pas que pour son but, je l'ai trouvé très intéressant sur ce match. J'aimerais plus de pressing et d'intensité ainsi que de rythme comme en seconde période

vada31, Z0live, Le complotiste et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais on aurait des offres pour lui ?

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a jamais été un roi de la com le Mbemba, il a parfois du mal à s'exprimer. Mais clairement il se passe qqchose. :confused:

Andreas et Ernesto aiment cela.
  12. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    "je prends mon temps" x 10000:D

13. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il a demandé une revalorisation
    et on lui a opposé une fin de non recevoir :rolleyes:

ou hypothèse B
    on veut faire un gros DC mieux adapté à la défense à 4 et on lui a montré la sortie

mais comme ça a commencé bien avant la fin de saison précédente j opte pour la première option

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ma 4g me permet plus de voir les vidéos.
    Il dit quoi au final

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a été tellement impérial qu'on va mourir sans lui !!!! Non mais sérieusement il a pas été numlissime mais balerdi fait le quart de ses conneries il se fait dezinguer,!!!

Daddy-Faya13, vada31 et Z0live aiment votre message.
  16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Les réponses sont laborieuses. Possible qu'il n'ait pas envie de partir (comme Guendouzi) mais qu'il soit poussé à le faire (mis volontairement sur la touche comme Payet).

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je suis pas du genre à critiquer nos joueurs mais Pau Lopez va falloir réfléchir sur son cas, si c'est mental fait faire quelque chose sérieux

Dernière édition: 12 Août 2023
    prince-of-jerba aime votre message.
  18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris le match en cours, à la 55e, mais toujours est-il que les 3 pts sont bien l'essentiel...

Je ne m'attarderai pas sur la programmation du match en plein cagnard, avec des arrêts de jeu abberants, seulement 3 jours après un déplacement en Grèce...encore un bâton dans les roues de la part des finis à la pisse de le LFP...

Je note quand même que notre bloc equipe défensif n'est toujours pas assez compact, même s'il y avait du mieux, mais on a encore laisser des fois d'énormes espaces que nos joueurs ont du compenser au prix d'énormes efforts...
    Ce qui forcément permet à Vitinha de se rendre utile en servant de point d'appui, chose que Aubam a du mal à faire, lui qui préfère roder à la limite du hors-jeu prêt à prendre la profondeur...mais pour ça, il faudrait un bloc équipe médian plus resserré, afin qu'il puisse avoir de l'espace dans le dos de la défense adverse, et ne pas avoir à se battre sur des grands ballons de 50 ou 60m, mais plutôt sur des ouvertures de 20 ou 30m dès le récupération du ballon...

Bref, bravo pour les 3 pts, mais il reste encore énormément de travail pour arriver à un niveau digne de la LDC...toujours est-il que ce sera plus facile de travailler avec cette victoire, même si vu notre calendrier d'août, on aura pas le temps de bosser à l'entraînement...espérons que notre niveau actuel soit suffisant pour se qualifier pour les poules de la LDC !

E=OM² aime votre message.
  19. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu jouais dimanche tu n’aurais eu que 2 jours avant le match retour contre les grecs, c’était pas possible :eek:

Le complotiste aime votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Aubame, Sarr, Veretout, Balerdi seront plus frais. Rongier aura eu du temps de jeu.
    Je pense qu’on verra la même compo qu’à l’aller mais avec Rongier. A la limite, il essaiera peut-être de remettre Vitinha si PEA est pas en cannes

anonymous_250724, E=OM², saruman et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page