[OM 2 - 1 Reims] - 12/08/23 - Ligue 1 - J1 - Le champagne, remède contre la déprime ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a dit je cite.... " il faut absolument faire marcher cette foutu 4g pour que Robert Michon puisse écouter mes interview "

SolidusShake, Leumacks, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? Non c’est pas possible ? Je ne l’ai pas prévenu que j’étais parti en vacances.

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [très très très long silence] je ne veux pas en parler. J'ai du respect pour le président. J'ai un contrat de trois ans, il m'en reste deux. Je m'en remets à Dieu (avec un brin d'émotion dans la voix).

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok c’est 25m€ les Saoudiens

5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la lecture du jeu de Sarr c'était mon je et la lecture du jeu et les sortie de Lopez sa fais flippé

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que pour jouer en 442 sans avoir un milieu de terrain qui prend l'eau, il est obligé de mettre un des deux joueurs de côté au milieu plus au centre. Ça ne peut pas être Sarr donc il met Ounahi à gauche avec un positionnement asymétrique sur le terrain, un meneur excentré à gauche comme tu le dis et un pur ailier à droite.
    Je ne vois pas comment on pourrait être solide avec deux purs ailiers ET deux attaquants. Dans cette configuration, notre milieu prendra l'eau.

Arcandias aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible d'être costauds avec deux milieux je pense, mais ça serait au détriment de la créativité parce que les milieux qui savent tout faire c'est évidemment très rares.

Après, je pense qu'en ce début de saison, il serait quand même préférable qu'il passe à trois milieux constamment.. quitte à changer en match selon le déroulement du jeu.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement on a eu du bol niveau cagnard caf il y avait de la brume en bord de mer qui a empêcher la température de trop monter il faisait dans les 25 °

Zé Tonio aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les saoudiens n'enrichissent pas les clubs européens!
    ils surpaient que les joueurs, les agents... et les clubs dans lesquels ils ont une part.

Le complotiste aime votre message.
  10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    ??? Rien compris... Un peu d'effort serait bienvenue :)

11. loic3813

loic3813 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à l'arbitre pour ce premier match , dans le doute normalement sur le 2eme but de Reims c'est avantage a l'attaque , mais peu importe , très bon pour la confiance

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Avec la Var ya zéro doute , le ballon est sorti

Jojo La Torpille, leto et Z0live aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page