[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ismaila Sarr on l'a appris la veille au soir son était dessus et le lendemain matin il était en route pour signer

Isidor c'est pas possible, Longoria va pas prendre un Luis Suarez bis, j'espère qu'il bosse en cachette sur un gros ailier gauche et j'espère que c'est Carrasco :D

2. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les ________ du PSG on regarde juste nos problèmes à nous et on essaye de les résoudre

Si on recrute 3/4 mecs de haut niveau je vous le dis on peut jouer le titre je le sens, y a un truc à faire cette saison

walidbena aime votre message.
  3. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attends surement de savoir si on se qualifie ou non car tu recrutes pas le même joueur avec la LDC ou l'Europa League.

Lacoucou et OM-intheblood aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso le coter gauche Lodi ounahi c est un couloir a mistral ...dans un 442 il faut quand même 2 latéraux qui sachent un minimum défendre ...clauss ça le fait mais Lodi excusez moi mais il s est fait prendre de tous les côtés par ito ....qu est ce que ça va être si on va en LDC voir même EL si c est déjà compliqués face a des joueurs de Reims

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est qu on va le savoir le 30 août si ldc ou pas ça fait juste pour ajuster niveau joueur car beaucoup a ce moment là auront trouver leur club il restera les opprimés , les exclus du partage , les privés du gâteaux :p:D

OMali et Guiness34 aiment cela.
  6. Guiness34

Commentaires de blog:
    0
    Lodi surtout il est abandonné tout le match car même nos sentinels couvrent pas comme ils devraient et du coup il était en 1 contre 2 trop souvent.

C'est pas le 4/4/2 le soucis mais que les joueurs se situent mal pour le moment dans ce schema.
    En phase défensive on a trop d'espaces entre les lignes et des joueurs qui se situent mal au milieu.

Rajoute à cela un pressing à l'envers genre nos attaquants pressent et les deux milieux centraux laisse l'espace au milieu adverse du coup nos deux attaquants et milieux excentrés se font éliminés en deux passe et surtout courent pour rien...

Leumacks, CKhris et Kirua59 aiment votre message.
  7. Guiness34

Commentaires de blog:
    0

Oui enfin après le match aller des barrages tu as un idée si ballotage favorable ou si tu es éliminé et du coup tu peux négocier en fonction.

Je dis pas que j'ai raison loin de la je n'ai aucune info mais attirer des bons joueurs (les convaincre de venir) sera plus facile avec la LDC je pense, sans parler de notre budget vu le delta entre la LDC et Europa League...

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh excuses nous d'être de simple consommateurs de football hein !!

9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lodi s'est fait prendre quelque fois, oui il n'est pas encore dans le rythme, mais il a fait quelques sauvetages défensifs salvateurs, il a un très bon pied gauche et il n'est pas encore assez servi par Ounahi. Moi je lui vois des qualités à venir mais il faut laisser le temps au collectif de se roder (non je ne suis pas le coach:p)

rank13 aime votre message.
  10. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Le rouge je suis quasi sur que si c'est balerdi qui fait le tacle il sort direct. Il y'a un possible penalty également à la fin de la première me semble et op vestiaire direct sans ralenti bien sur...

Mais oui en effet on va pas se plaindre nous n'avons pas eu de penalty contre nous ni de rouge :D.

CKhris et FYSKA aiment cela.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Par contre coté gauche ca serait intelligent de prendre un type comme Kostic, vu les difficultés défensives de Lodi ca pourrait l'aider d'avoir un ailier qui aide à défendre

SolidusShake et CKhris aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas plus inquiet après le match, ça manque d'automatisme et je pense que quand Longoria arrêtera de faire chier l'entraineur pour mettre Guendouzi sur le banc, l'équipe tournera de manière correcte.

La seule chose qui m'a inquiété c'est que Lodi semble très fébrile défensivement. J'aimerai qu'on recrute vite un latéral polyvalent.

13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit avant sa signature, attention Renan Lodi sur le plan défensif, c'est assez catastrophique, il est pris régulièrement dans son dos, il laisse aussi trop d'espace à son vis à vis, il a toujours été très déficitaire dans ce domaine et ça risque fortement de le rester. De plus Ounahi ne fait pas efficacement une aide défensive et Kondogbia ne peut pas compenser, les 2 buts viennent d'un décalage à gauche et c'est depuis 3 matchs comme cela, il faut solutionner ça, car c'est une flèche hyper facile pour l'adversaire, il y sur possession adverse, un joueur décalé sur ce coté en permanence.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique a encore planté cette nuit.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Typique du jour qui arrive au mauvais moment dans un OM pas terrible, j'suis sur il vient l'an dernier il s'acclimate plus facilement

Cela dit si Textor et son club de merde pouvait l'option d'achat de 8 millions ca serait sympa

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez pas qu’on complétera l’effectif en fonction de la LDC ?
    En gros si on gicle on fait Isidor et si on se qualifie un mec un peu plus solide ?

sanscommentaires aime votre message.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et une passe décisive (en étant sur le banc)

18. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait logique après comme dit plus haut on a aucune garantie de qualification, et le timing risque d'être juste... Après Isidor si le prix annoncé a 7m est le vrai prix je trouve ça un peu excessif... Je tiens juste à rappeler qu'on a eu aucune joueur cette saison en prêt... Alors pourquoi pas aller chercher un joueurs "a la relance" oui on y gagne pas forcément mais ça reste des renforts de renoms avec un côté financier très intéressant...

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça, à mon avis on attend l’issue de la LDC pour exploiter nos pistes.
    Si on sort mardi (quelle horreur) on prendra peut-être nos plans b. Si on passe, on recrutera le 31 août (soit plan A, soit plan b)

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/Juve_France/status/1690503791131361280

La Juve demande seulement 12 millions pour Kostic, sérieux c'est un cadeau c'est un super profil pour jouer avec Lodi qui a des difficultés défensives

Tu chopes Kostic à 10 millions et Alexis qui revient c'est très solide

Toutouille, Arcandias et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page