[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que vous êtes rentrer dans le train Vitigoal hier avant le match maintenant c'est trop tard pas de retournement de veste.

C'est impressionnant comment il a évolué physiquement que ce soit dos au but il résiste au duel ( Abdelhamid c'est un client à ce 'niveau là).

Même dans la participation, les décrochages, les appels en profondeur, sa capacité à coupé au 1 er poteau etc...

rudy29, Arcandias, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vraiment crédible pour la peine. Joue en série À, Longo a ses entrées à la Juve. Il a un profil qui correspond. En plus il est gaucher

Arcandias, Manudibango et KyssBro aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a été excellent dans tous les compartiments du jeu
    j ai surtout aimé son jeu de corps pour enrouler son défenseur.
    Ses remises et décalages étaient justes.

S'il maintient ce niveau, on tient un super 9

volpe94, OofalaxoO et SolidusShake aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai dit beaucoup de mal de Vitipagoal, mais je demande qu'une chose c'est de retourner mon teachirt (trop chaud pour mettre une veste). :D
    La balle est dans ses pieds.

6. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Sa capacité à tenir l ensemble de son couloir gauche le rend hyper interressant
    Sa polyvalence ainsi que sa qualité de centre nous feraient le plus grand bien

KyssBro aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il peut jouer arg, le type colle à 1000% au besoin du club :D

Et ce que j'aime bien c'est que Kostic est surtout connu pour sa faculté à centrer, c'est un ailier à l'ancienne

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas trop, mais je vois des stats. C’est impressionnant. Il doit bien tirer les coups de pieds arrêtés.

9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé une vidéo de Isidor, il y en a une vraiment dégueu et une autre plus longue, donc la plus longue je l'ai trouvé intéressant, en tous cas pas le joueur horrible que je m'attendais vu les descriptions. Après je me garderai de juger un joueur sur une vidéo bien sûr

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Un Jérôme Rothen quoi :)

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue des capacités défensives de Lodi il faut effectivement privilégier un MG qui aide à la récupération et pressing.

Pour cela des profils comme Carasco qui a déjà joué Piston (mais son salaire demandé, les primes etc, rendent le transfert quasi impossible), Kostic (il sait défendre mais centre aussi beaucoup), Perisic qui a montré qu'il avait un coffre important et Ocampos qui sait lui aussi pressé et faire des taches défensives. Ils ont tous plus ou moins des avantages et défauts mais il faut regarder par profil. Celui qui serait le plus complémentaire est Kostic parce qu'il est gaucher, il sait défendre et centrer de plus on aurait un côté gauche typique car Lodi, Soglo et Kostic seraient capable de jouer et permuter ARG et MG durant le match.

Je trouve qu'il faut équilibrer un des deux côtés car notre milieu à deux prend l'eau partout obligé de compenser nos latéraux. Quand Sarr est là je trouve c'est plus équilibré car il fait pas mal de taf défensif au détriment parfois de sa précision technique.

Clauss et Sarr c'est assez équilibré et Jonathan me bluffe car il a joué très longtemps piston seul et il semble s'être bien adapté au nouveau système.

Il nous faut le pendant à Gauche.

Si Kostic c'est 12M alors il faut le prendre.

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu des doutes l'an dernier mais hier il avait les aptitudes d'un grand attaquant :

- solide sur les appuis
    - bon dos au but
    - remises propres
    - fort au duel
    - provoque des fautes
    - passe devant son défenseur (son but)
    - les finitions en ballons piqués

J'ai crois de nouveau en lui et j'ose le dire : il est déjà plus fort que Falcao à la grande époque

volpe94 aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nofake je voulais te dire que c'était une sorte de Rothen mais comme c'est une baltringue de PSG j'ai pas voulu :D

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

Ce sont deux brêles intersidérales

fikiusastique aime votre message.
  15. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0

Fort au fuel c est toujours mieux que dort au duel :D

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé la même chose hier, Lodi je savais pas qu'il était si léger défensivement, donc si notre futur ailier gauche sait défendre c'est un gros plus.

Et effectivement Kostic, Carrasco et Ocampos ont des profils qui collent

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est un 9 et pas du tout un ailier là

judgethejudge aime votre message.
  18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le match d’hier, pour la première fois depuis assez longtemps en L1, j’ai vu un bon arbitrage. Il laisse jouer, ne se fait pas avoir par les simulations des joueurs, donne un vrai temps additionnel, bonne utilisation du VAR. Ça fait plus de jeu, un meilleur match. Si l’arbitrage atteint de façon uniforme ce niveau en France, ça fera un bien meilleur championnat .

rudy29, Army of the pharaons, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup dit que c'était compliqué de compter sur vitinha vu ce qu'il a (pas) montré la demi saison dernière mais le match d'hier donne vraiment à espérer, surtout que Reims c'est pas des peintres derrière. Très heureux de le voir à ce niveau !

KyssBro et volpe94 aiment cela.
  20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi le rôle de Kondogbia, de prendre sa gauche et couvrir le latéral. Mais ça fait encore un milieu plus vide. D’où la nécessité d’avoir un ailier gauche qui remplit le milieu, d’un attaquant qui recule et fait de même, pour bien contrôler le jeu, la transition et les mouvements dans ce système.

Lodi hier a beaucoup apporté, ses montées étaient tranchantes, il a joué juste, ça aide énormément l’équipe d’avoir un joueur qui vient de l’arrière comme cela. Il faut néanmoins juste compenser derrière.

Z0live et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page