[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea c'est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire au 'mercato comment tu peut dépenser 1 milliard pour une équipe aussi éclaté au final

2. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ben personnellement je pense qu'on a besoin d'un 9 supplémentaire qui pèse physiquement et rapide et il me semble correspondre à ce profil.
    Édit : parce que ce n'est ni Viti ni Ndiaye qui peuvent faire ce boulot donc pour moi on a besoin d'un mec doublure à aubam pour permettre à ces deux là d'exister.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi contrairement à @KyssBro je suis pas contre ce mec dans la rotation.
    Mais la priorité c’est un ailier gauche. Il en manque un n’en déplaise à Kyssbro qui pense qu’on est pourvu

judgethejudge aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as Vitinha qui a ce profil, il nous faut surtout un mec pour challenger Ndiaye et le type que tu as en avatar serait la recrue PARFAITE :)

OMali, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est ubuesque. A part Nkunku, je ne comprends aucun de leurs choix, mais pareil pour MU.
    Arsenal Newcastle et City vont être tranquilles cette année.

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre était calme, détendu et souriant. Il avait l'air d'expliquer clairement ses décisions aux joueurs. Un mec simple mais qui impose son autorité. Pas un petit caporal stressé et méprisant.

rudy29, Mars79, boscary et 5 d'autres aiment votre message.
  7. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha hier en début de match il se fait attraper à la course en première je crois, clairement la vitesse c'est pas son point fort, et physiquement j'en doute quand même. Après je cracherais pas sur Alexis hein mais pour moi viti c'est un 9 qui brillera davantage avec un 9 à ses côtés qu'avec un 9,5

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit que Lodi c'était pas le joueur que tout le monde voyait tout beau. C'est plus un piston, MG qu'un ARG et j'ai pas compris son recrutement pour un 442 c'est léger. Beaucoup se sont fiés à l'avis des supporters de Nottingham qui selon moi est erroné. Je ne regarde jamais l'avis de supporter car ce n'est pas objectif (ce ne sont pas des experts en football, ce n'est ni le même contexte, ni les mêmes attentes et exigences, un supporter de Nottingham club anonyme depuis des années appréciera plus facilement un Lodi que nous car ils ont pas vu de joueur de son type depuis des années). J'ai surtout regardé les appréciations et notations des experts et suiveurs du football anglais qui montrait et disait des lacunes défensives énormes et qu'en piston il avait été beaucoup mieux et que cela coincidait aussi à la bonne période du club. Simeone aussi avait été obligé de le passer en piston.

Il apparait donc nécessaire de ne pas se tromper sur le profil de notre MG et le prendre sachant défendre.

Pour Lodi je suis désolé qu'on s'aperçoit de ses lacunes en espérant que ses qualités reviennent aussi car il est aussi de moins en moins décisif sur des actions balles aux pieds.

Bref il a eu quelques pépins physiques on verra avec le temps mais s'il reste sur la dynamique des deux dernières années alors on pourra chercher un latéral l'année prochaine ou promouvoir Soglo à son poste.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ?

Évidemment que si je suis pour le recrutement d'un ailier

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Allez hop parfait on touche plus rien merci à la saison prochaine.

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense comme toi Viti me fait penser plus à un 9 et demi dans certains de son aspect et caractéristique et si on regarde à Braga il était accompagné d'un profil plus pivot et 9 qu'un 9 et demi.

Dans les profils il faudrait associé avec Viti des joueurs comme Welbeck, Kouamé, Antonio, Taremi ou Poulsen. Je prend ses joueurs même si certains sont moins marqueurs parce qu'ils ont une capacité de puissance et le complément qui manque à l'équipe et pour accompagner Viti.

Poulsen (même si c'est pas ouf ses stats) serait selon moi un candidat parfait parce qu'il est généreux à l'effort et avec un Viti je le vois bien.

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?:D

docsoso aime votre message.
  13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viti il lui faut des joueurs rapides autours. Des Aubameyang, Sarr voire N’diaye c’est très bien. Avec un Alexis Sanchez cela serait plus compliqué (à moins d’avoir de vraies fusées sur les deux côtés)

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Naples ne fait pas jouer Raspadori. Un prêt avec OA c’est pas possible ?

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'ailleurs il jouait souvent piston à Franckfort

KyssBro aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La vitesse il l'a mais c'est un attaquant qui compte pas ses efforts donc forcément par moment après un pressing il n'a plus de jus, mais sur son but annuler on voit qu'il est à la fois rapide et capable de résister au duel

17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
  18. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Ptêtre mais alors c'est plus le même que l'an dernier parce qu'avec les qualités que tu décris il aurait été capable de se montrer seul devant

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Jaime ces choix de carrière. Gignac, lui. Oui il va kiffer. Je sens le Golazo assez rapidement.
    Je crois qu’ils étaient retombés en l2 qqs temps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page