[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'te jure mdrrrr

La comparaison digne d'un segpa

kiriyama, Loranais et SolidusShake aiment votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ito ca vaut combien ?!?

Hier ,j etais sur le cul :cool: en mil droit , il te met 2 buts ,il drible toujours juste , ni trop ni pas assez , il est facile balle au pied, la passe toujours au bon timing, ultra collectif ,il distribue jeu court jeu long tout le match le type, Transversale ,passe caché, triangle , dédoublement avec son latéral....etc etc ... :eek:
    Un récital !

Il a sa place dans un grand lui

tm'om et kiriyama aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le message est à prendre à l’envers.
    Une domination n’est pas synonyme de victoire, et il sous entend qu’il vaut mieux concéder et gagner que dominer et perdre ou faire nul.
    Je suis d’accord avec lui, néanmoins, contre Reims à domicile, ça me fait chier de subir autant. A la limite du 50/50 mais la ca faisait un peu petit bras. Disons qu’on peut peut-être trouver un juste milieu.

Arcandias, o22027793 et KyssBro aiment votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout pour devenir un héros Ito

pierrolefou, o22027793, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et en 2MT il était où ?
    En fait, après la 25e il était où ?

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Heu....il nous plante un but a la 40eme :D

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    La frappe molle déviée ?

SCALZ95, rOM7 et Jolale aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord et tiens moi aussi je critiquais le jeu de Sampaoli quand on avait 75% de possession et qu'on gagnait pas(possession stérile).
    Quand on jouera contre le Bayern et même contre Paris , ça me choquera pas d'avoir aussi peu de possession.
    Mais là entre Reims et le Panathinaikos , ce n'est pas normal de subir autant. Contre ces équipes , ce serait bien qu'on se rapproche des 50%

KyssBro et andynasri aiment cela.
  9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tweet :

Je vous conseille à tous de revoir le match une deuxième fois, en n'hésitant pas à faire des pauses et arrêts sur image sur l'occupation du terrain et les gesticulations du coach pendant le match...
    ils vont bouffer de la vidéo jusqu'à mardi ...
    ➕️Point positif : il y a de la qualité individuelle dans cette effectif
    ➖️Point négatif : les joueurs sont pour le moment perdu sur le terrain, il va falloir du temps pour adhérer au projet du coach

⬇️L'axe défensif Pau lopez gigot mbemba ont été catastrophiques dans la relance. Les prises d'informations sont lentes, les décisions négatives, énormément de déchets dans le jeu long, sous pression n'arrive pas à orienter leurs corps pour créer une situation de passes intéressantes.
    ✅️Leurs points forts sur ce match c'est l'intensité dans les duels et le jeu aérien avec Kondogbia ils ont régné en maître...
    ⚠️Énormément de corner concédés (10)
    ⏳️Mardi sera un tout autre match en espérant une animation bien différente pour aller chercher la qualif!

#OMREIMS #teamOM

https://twitter.com/laminuteom_/status/1690588729260351488?s=46&t=_w4VS9f3j2FOW-QVBGjCAQ

Le message de Pablo : C’est la faute des joueurs, il faut soutenir son ami Marcelino :D

Guiness34 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que FMC ne sait pas qui est Vitinha.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mouaih ...
    Mauvaise foi quand tu nous prends !

o22027793 aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait demandé à Longoria comment il peut jouer avec l'OM et avec le PSG.

pierrolefou, Manudibango, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    :D

J'avoue qu'il ne m'a pas spécialement tapé dans l'oeil.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il a couté moins cher que Sarr . Et Nakamura à gauche pareil. Tout sauf des "tout droits" qui n'ont que la vitesse.
    Mais bon je pense que Longoria ne les recruterait pas , il a peut être peur qu'ils n'arrivent pas à s'intégrer

Le complotiste et RPJ aiment cela.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave !
    On bande pour l om .... On en a parfois des oeillères du coup .

Bon dimanche:cool:

16. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Vasco est en plus un club historique s'il parvient à les ramener au sommet ce sera une légende...mais je n'y crois pas trop. Il n'aura pas assez de temps pour cela, il est trop vieux. Mais il peut les régaler sur deux trois gestes.

Dans le foot avoir la possession c'est signe d'une équipe dominante. Après il faut voir comment tu l'utilises. Tu peux faire comme le PSG et joueur au handball ou bien tu perfores. La possession permet de jouer plus haut sur le terrain. C'est un équilibre à trouver.
    Par contre ne pas l'avoir et tourner à 1/3 c'est signe de subir, jouer dans ton camp et donc risquer plus de buts concédés.

On ferait bien de se pencher aussi sur le marché asiatique totalement délaissé alors qu'il y a de très bonnes pépites à aller chercher. Vivement que Sakaï prenne sa retraite pour nous servir de relais en Asie;)

HS: Il n'y a pas un topic première league?o_O

kiriyama aime votre message.
  17. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola le niveau des joueurs japonais c'est très élevés,c'est des bosseurs !!, ya vraiment de bonne affaire, surtout que le championnat belge (saint trond) les pouponnes bien aussi, y'a de bon coup comme Kyogo furuhashi,yukinari sugawara pour renforcer notre groupe,mais je sais pas si nos dirigeants ont les connections ?

18. Azur1987

Azur1987 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS
    Hier pour faire plaisir à madame on est allé mangé dans un hôtel sympathique Marseillais après le match, on a croisé Iliman et sa famille (qui rejoignaient tous leurs chambres à 21h).
    J’ai échangé quelques mots avec lui et son frère.
    J’ai envie de vous partager ça parceque déjà c’est vraiment une gentil personne, qui a prit le temps et j’avoue que c’était pas trop le moment pour lui.
    Il joue pas du tout à la star, et c’est pas du tout le mec qui va sortir et bruler la vie par les 2 bouts.
    J’ai vu un papa de 23 ans avec son petit bébé (qui doit pas faire ses nuits…) rejoindre sa chambre avec sa femme.
    La tête des mauvais jours quand même, pas satisfait de sa performance et surtout épuisé…
    J’écris ça parceque c’est pas du mensonge ou de la com, le mec est vraiment venu là par amour du club, c’était familialement parlant pas le moment je pense.
    Soyons vraiment patient avec lui vraiment… il m’a touché le mec.
    Son arrivé, son transfert, même sur le visage des membres de sa famille tu sent la fatigue..
    Vivement qu’ils puissent bien s’installer.
    Moi perso je suis certain qu’il va réussir..
    J’espère qu’on va pas le cramer d’entrée ….

OMali, pierrolefou, jonjon95 et 8 d'autres aiment votre message.
  19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    la vente de under pourrait financer le recrutement d'un vrai ailier gauche !!

perso j'aimerais bien MIKE TRÉSOR depuis cet hiver , il avait l'avantage d'entrer dans les 2 style de nos 2 coachs, mais je ne sais pas ce que nous réserves pablo et javier ???

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ito a montré l activités d un vrai milieu de couloir...tout à fait le profil qui manque a gauche.
    C est ce profil qu il fait pour un 442, je nos pas lui spécialement..

volodiab et Le complotiste aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page