[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Leverkusen il a fait mal et ils faisaient des fautes pour l'arrêter et c'est ce qui arrivera en L1 aussi, il fera ce qu'il faisait avant, y a pas d'inquiétude à avoir sur lui, il est brouillon oui mais il mettra ses buts et c'est un joueur qui peut faire des diff tout seul.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Sarr contre le Pana, lui qui a besoin d’espaces, il va en chier.
    Faudra qu’on fasse gaffe aux contres aussi. Clauss et Lodi vont pas rire

Thorin aime votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A tout les coup la semaine pro il se fera taillé.
    Il ne faut pas aussi tomber sur la surper
    reims fera parti du top 10 largement
    Ils ont bien jouer mais comme tout équipe de l1, lors de leur domination au lieu de tuer le match ça s’amuse et ne son plus sérieux. Le but refusé à la fois de Reims et de nous nous a fait une piqûre de rappel.
    On a un équipe qui est à 30 pour vents et Reims était 60-70% de leurs capacités mais on a gagné c’est l’essentiel.
    Marcelinho c’est un deshamps n’allez pas plus loin, il manque de l’efficacité sur les dernière passe et devant le but mais ça viendra. Après 2 ans de passion. Et d’euphorie place à un jeu plus efficace. Si on se qualifie mardi on aura une recrue voire deux pour faire face à braga. Qui je trouve se dernier c’est nettement amélioré d’année en année et c’est à souligner mais ça reste du niveau de Reims voire rennes dans un beau jour.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera en fin de saison quand Reims aura pris des points face aux gros du championnat...

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais les même qui te disais après le match contre Leverkusen que Xavi alonzo aurai été un meilleur coach disent que l'OM n'aura jamais la possession avec Marcelino ( on a eu la possession contre Leverkusen)

John_ aime votre message.
  6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr et pour Ito les fameux jugements sur un gros match...

Un mec qui performe à Reims c est pas une garantie qui fasse pareil chez nous performe à l OM hein c est pas le même standing la même pression faut se calmer avec lui il y a une de ces enflammades c est démesuré la même si il est bon à Reims depuis qu il y es en générale il est loin d avoir produit ce genre de matches régulièrement j ai vu des matches où il été éclaté fantomatique

Army of the pharaons, sam94, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims je m'en fous , c'est de nous dont il est question

KyssBro, Kilezio et anonymous_250724 aiment votre message.
  8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’argument du « c’est que Reims » alors qu’avant le match tout le monde se chiait dessus sur la base du « Reims c’est quand même une belle équipe » faudrait savoir quand même…

Perso convaincu que c’est une équipe qui posera des difficultés à plein d’équipe, qui finira largement top 10 et que vu comment on est en rodage en ce début de saison, c’était pas un cadeau de les jouer si tôt. Mais on a su assurer l’essentiel à un moment où il le fallait.

Perso le jeu de Marcelino m’excite en rien, car je préfère les équipes plus protagonistes mais faudra s’habituer, c’est comme ca. Hier au final on n’a pas concédé beaucoup d’occasions, et même si les automatismes sont pas là, tu vois déjà qu’on peut être léthal en contre.

Et contrairement à beaucoup, je suis sûr que le jeu de Marcelino peut faire très mal en Ligue 1 dans un championnat où la plupart des équipes sont globalement handicapées avec le ballon. D’ailleurs à ce petit jeu, Reims est pas l’équipe la moins à l’aise avec le ballon donc c’est déjà bon signe d’avoir su les « neutraliser » à un moment où on n’est pas encore parfaitement en place.

On ne peut que progresser, maintenant faut travailler et c’est plus facile de le faire avec une victoire. Et à côté, même si on va pas se comparer, Paris concède le nul contre une équipe nettement inférieur à Reims.

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu est bipolaire mon vieux mdr Screenshot_20230813_112703.jpg

Mars79 et anonymous_250724 aiment cela.
  10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je suis pas du tout dans ce mood je pense que c' est une équipe qui va faire chier pas mal de monde avec Daramy en plus que j ai vu quelques fois à Copenhague que j ai trouver très bon prometteur et un super coach je pense ils vont faire une belle saison

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que bon, il a été décisif quand même.
    Une passe décisive pour moins d'une mi-temps jouée, c'est déjà très bien.
    Surtout que l'action il la créé tout seul en débordant, après il y a aussi un très bon travail de Vitinha, mais Sarr a été important et le sera de nombreuses fois avec le maillot de l'OM, je n'en doute pas un instant.

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un ailier alliant vitesse et puissance.

OMali, docsoso, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 13 Août 2023
    Mars79 et Manudibango aiment cela.
  14. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon malinosky on a des nouvelles ? J qui entendu genoa c est fake ?

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est vraiment un bon joueur Ito. Il est toujours très propre dans ce qu'il fait, et ce n'est pas la première fois qu'il m'impressionne.

Ceci dit, je ne comprends pas la comparaison avec Sarr, puisqu'il n'a ni sa vitesse, ni sa puissance. Il a tout le reste par contre.
    Le jour où on arrivera à recruter un Sarr-Ito, on sera vraiment bien.

Mars79 et anonymous_250724 aiment cela.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux je vais plus loin : je suis pas sûr que ça marchera à chaque fois en subissant comme ça quand on affrontera des équipes qui ont des attaquants meilleurs et plus efficaces que celui qui était face à nous hier.
    Donc c'était bien de nous dont je parlais mais visiblement t'as rien compris ... Bipolaire ? franchement remets toi en question au lieu de balancer des comparaisons à la con comme celle du Bayern ce matin

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ils voudront un poa "simple", donc si ça se fait ce ne serait pas une excellente nouvelle, ça voudrait dire qu'on a abandonné l'idée de le vendre cet été et on se contente de le mettre en vitrine en serie A. Le problème c'est qu'il ne lui restera plus qu'un an de contrat en juin prochain.

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ito performait déjà à Genk où il avait de supers stats , et pourtant beaucoup veulent recruter dans ce championnat.
    Il était l'un des meilleurs pour sa sélection à la dernière CDM

19. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Il veut pas la Turquie apparemment il veut repartir en série A ça limite les choses mais il faut un POA obligatoire quitte à baisser le prix parce que à moins qu il se remette vraiment la tête à l endroit on va le revendre 4/5 m l année prochaine !

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais comparer le Bayern et Reims mais il faut être capable de faire preuve de nuances pour le comprendre.

Et moi je t'ai répondu que des gros ce casserai les dents contre Reims ce à quoi tu m'a répondu " la question c'est pas Reims mais nous" alors que je ne n'ai fait que rebondir sur ta phrase " ce n'est que Reims".

Ce mépris pour des équipes comme Reims c'est juste pitoyable surtout que tu devait probablement faire parti de ceux qui nous voyais pas faire mieux q'un Nul contre Reims pour par la suite nous sortir " c'est que Reims"...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page