Pau LOPEZ Sabata - Goal volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 8 Juillet 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là il ne peut rien faire sur le but, il se fait allumer.
     
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Pour moi il peut au moins sortir dans les pieds du tireur pour le gêner au lieu de rester figé et lui laisser le choix grand ouvert à gauche ou grand ouvert à droite.
    Il avait plus rien à perdre en 1vs1
     
    anonymous_250724 et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la continuité de ses 10 derniers matchs, 1 tir 1 but.
    Ensuite, s'il anticipe un brin la remise, il fini dans les pieds de Bernard.
    Il est tellement en confiance qu'il est scotché sur sa ligne de but pendant 90 minutes.
     
    anonymous_250724, elminot1313 et Dod'OM aiment votre message.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Mode @Mout51 vs Mandanda ON : "tain il fait quoi Pau sur le but, il est nul a chier"
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il attaque la saison sur des bases solides ça fait plaisir...
     
    battler 13 et anonymous_250724 aiment cela.
  6. Boitaclou

    Boitaclou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une seule occasion à gérer et une nouvelle fois mal gérée. La dernière remise du nº7 adverse est à l’entrée de la surface donc assez loin. Et que fait notre gardien ? Comme d’habitude il reste cloué sur sa ligne pétrifié. Peut-être qu’avec n’importe quel gardien il y aurait but 9 fois sur 10 dans cette action ok. Je ne veux pas le rendre responsable sur ce but. MAIS. Qu’espère-y-il en restant planté sur sa ligne avec un type seul face à lui à 5 où 10 mètres ?
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un tir , un but.....
     
  8. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est collé à sa ligne. Il anticipe rien, il sort pas. Bref il fait pas son job.

    Il a la tête dans le seau en ce moment.
     
    battler 13 et anonymous_250724 aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un arrêt une fois? C'est envisageable?
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
  11. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeu où on a peu le ballon et on redescend bas a pas l'air de lui correspondre beaucoup.... Il était plus a l'aise en jouant presque milieu def !
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ce but, il attend sur sa ligne alors que la reprise on la voit arriver depuis l'espace (après, il se le prend peut e^tre mais toujours inquiétant dans les attitudes).
    Après, pas beaucoup de travail non plus. Le but annulé, c'est malchanceux mais il n'a pas le point d'appui/les abdos pour repartir de l'autre côté et l'enlever.

    Bref, pas infamant mais pas encore rassurant.

    4,5/10
     
    *Garrincha* aime votre message.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    A faire du 1 tir 1 but autant mettre un minot ou un même un supporter…
     
    battler 13, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  14. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais comment ça se fait qu il soit devenu aussi nul? Il n à pas eu droit à ses croquettes cet été ?
    Vraiment inquiétant.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on ne va pas attendre qu'il nous coûte des matchs important avant d'essayer Blanco à sa place. Qu'est ce que je suis inquiet quand je le vois.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais va t'il devenir rassurant? Un gardien qui n'anticipe pratiquement jamais , qui ne fait pratiquement jamais de sortie aérienne en captant le ballon, ça va pas être possible! Dans les matchs contre de bons attaquants quand il va soit rester sur sa ligne pour se faire fusiller , soit dégager le ballon au poing et se reprendre un tir à l'entrée de la surface , on va en prendre des buts! Il n'a clairement pas le niveau !
     
  17. anonymous_250724

    anonymous_250724 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sors jamais de ces cages arrête quasi plus rien chaque tirs c' est but limite qu est ce qui lui arrive? il été meilleur que ça quand même o_O
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à ce que certains racontent ici parce qu'ils l'ont dans le collimateur, il l'a été la saison passée jusqu'au match à Lens. Avec en prime qq prestations de très grande classe (de Paris-OM à OM-Toulouse il n'est pas très bon, il est excellent pendant 6 matchs et c'est cette période qui permet de taper Monaco et Lyon et partir dans le bon wagon avec Lens..). Correct ensuite et il plonge contre Lille et Angers (comme quasiment toute l'équipe en fin de saison).

    Pour moi, c'est un très bon gardien, de niveau poules de ldc (et il l'a prouvé l'an passé) mais qui a des limites au niveau mental, il peut perdre trop facilement confiance. Depuis OM-Angers (puis OM-Leverkusen qui le maintien dans la nasse), c'est ce qu'il se passe. Du coup, il hésite à sortir et se fait allumer (autant en Grèce l'action est superbe et rapide, autant hier il avait le temps d'avancer), hésite aussi à sortir sur les cpc (et donc ne rassure pas sa défense). C'est un cercle vicieux.

    Reste à savoir si un ou deux matchs sur le banc lui feraient du bien, perso je ne pense pas. Il lui manque juste le déclic, la grosse parade avec ovation du stade +2/3 sorties aériennes rassurantes d'affilée. Bref, un bon match et je pense qu'il sera pleinement relancé parce que ce n'est pas non plus un parvenu, la situation avec Mandanda derrière, il l'a connu et il avait été solide malgré le contexte défavorable.

    ps : je fais des notes chaque saison, et il finit 4e meilleur olympien pour moi l'an passé (et encore, derrière Harit et Suarez qui ont peu joué) et 7e l'année d'avant. Si je mets ça en perspective avec sa situation à la Roma (où il était au fond du trou mentalement), il est clairement en progression.
     
    Dernière édition: 13 Août 2023
    Arcandias aime votre message.
  19. Boitaclou

    Boitaclou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des titulaires. À aucun moment je ne parle de Gavanon ou Trevisan que tu cites. Et dont tu compares aujourd’hui le niveau. Tu as ouvert les yeux sur le niveau de Lopez et tourné ta veste sans même t’en rendre compte [...]
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas vu la suite tu peux envoyer par mp stp? Sinon concernant les titulaires avec 13 saisons de Mandanda au club ça laisse pas beaucoup de place pour les autres titulaires sur au moins 20 ans, et encore une fois dire qu’il est bon quand il l’est et bidon quand il l’est c’est pas ce qu’on appelle retourner sa veste clou rouillé…
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page