[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    We c est un vrai bon joueur de foot je dis pas le contraire mais t en a il en parle comme si c été un des meilleurs ailiers du monde faut se calmer :D

Ceci dis si il veut venir chez nous je crache pas dessus il est le bienvenue :)

2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends plus vos discussions c est le bayern ou Reims les plus forts ?

pex5113, Guiness34 et Mars79 aiment votre message.
  3. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu on passe le pana a tout prix sinon la fin du mercato ne sera pas foufou.

anonymous_250724 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais juste que Leipzig à Reimsé le Bayern le reste... :D

Guiness34, anonymous_250724 et Manudibango aiment votre message.
  5. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims évidemment IMG_20210206_184742.jpg

Manudibango aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le timing a fait qu'on pouvait penser à une comparaison , toutes les critiques sur la possession sur le match d'hier .. et bim un post ce matin avec le Bayern accompagné d'un air de donneur de leçon ...

Et oui moi j'ai pronostiqué un match nul . Si j'ai eu des doutes , ce n'est pas par rapport à Reims que je ne méprise pas , qui a de bons joueurs mais qui est en construction (comme nous) et des manques (notament un AC qui claque) , mais c'est surtout encore une fois nous-mêmes si tu veux tout savoir . Physiquement on est pas encore à 100% , certains joueurs ont en plus joué en milieu de semaine (pas Reims) , manque d'automatismes , le match d'après qui est capital , ect ect ...

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur Lopez je sais pas ce qu'il a mais ça devient compliqué là pour lui. Par contre m'bemba il ferait mieux de fermer sa gueule et de se mettre au boulot parce que c'est pas la sécurité sociale en ce moment non plus et ce depuis un bon moment

KyssBro, anonymous_250724, ravanelli85 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Great, il va revenir, et il montrera à tous, que c'est un top player, l'année prochaine avec un autre coach orienté 3 5 2...:D

9. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    On le vend et on prends Simakan... :D

anonymous_250724 et Mars79 aiment cela.
  10. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aie aie aie, vitinha pkoi l'avoir acheté et bim arrêter de juger des joueurs jeune et en cours d adaptation au clubs et au pays.....heureusement que le clubs a des gens compétent et pas des forumeurs

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le manque de pressing et d'intensité que je déplore mais bon quand tu as eu sampaoli et Tudor juste avant dès que c'est moins intense t'as l'impression que c'est tout mou alors que ce n'est peut-être pas le cas

volpe94 aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut s'expliquer par la préparation physique pas encore digéré

anonymous_250724 et Mars79 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH qui s'éclate au bresil ! Je rappelle qu'il avait manqué deux matchs car blessés, il revient et boom passe décisive et but! Il est pleine éclosion il ne faut pas le sortir de Botafogo maintenant! On va le laisser jusqu'en décembre. Ensuite je pense que Longo sera intraitable avec Textor : Soit il paye l'OA de 8M et avec une grosse partie réglé rapidement , soit il revient. J'ai un espoir qu'il revienne en Janvier avec un gros mental et un gros acquis!

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut-être, mais j'avoue que ça fait bien longtemps que je ne suis pas emballé par un coach en début de saison comme là, même Tudor je voyais quelque chose là non. Et pourtant je suis sur que la mayonnaise va prendre, qu'on va se régaler et surtout que ça va tenir toute la saison car même si les adversaires vont trouver une parade je pense Marcelino assez intelligent et pragmatique pour changer en cas de besoin. Je suis même pas loin de pronostiquer un titre

anonymous_250724, prince-of-jerba et walidbena aiment votre message.
  15. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment le jeu ne me plait pas... manque de possession, pressing et contre-pressing.

J'ai un peu la même analyse... Un titre peut-être, si Pablo finit sa purge et que l'on passe le pana.
    Ca manque d'un latéral pour la rotation et je mettrai le petit soglo en doublure milieux gauche, si nous sommes reversé en EL.

Mars79 aime votre message.
  16. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Marcelino là reconnu

17. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Mbemba manque de temps de jeu et reste le meilleur défenseur de l'équipe

18. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que le site LEPHOCEEN publie de plus en plus d'articles sur ... Paris ? ses transferts et ses histoires Dallas... Quand je navigue sur le site perso ça me dégoute et me rebute à lire le reste, même si le site a jamais été folichon, mais là c'est de pire en pire.

Magic pancho, Mars79 et pex5113 aiment votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafa il lui reste 1 an de contrat et à 30 ans donc je pense que c’est 20 maximum.

Si on veut passer un stade faut prendre des joueurs de l’échelle au dessus. Si c’est pour vendre Under et prendre un joueur équivalent je vois pas l’intérêt de changer. Tous les joueurs qui partent doivent être remplacer par meilleur.

Rafa, Bissouma, Bissaka c’est ce type de joueurs là dont on a besoin

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime beaucoup le joueur que tu proposes même si je le trouve fort, j’ai des doutes qu’il soit performant ailleurs qu’à benfica.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page