[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier ils sont chaud sur les attaquants déjà un double pour le nouveau , akor adams

anonymous_250724 aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non t’inquiète tu passes pas pour un connaisseur :cool:

Mars79 aime votre message.
  3. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon vied wissam

4. Guiness34

Guiness34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu n'es ni présent au moment des faits ni Dieu pour être omniscient et donc ton opinion on s'en fout un peu. ( sans méchanceté aucune chacun a une opinion, mais a mes yeux ce qui compte c'est le droit et la loi )
    Si on devait faire tous selon nos envies et convictions sans respecter une chose qui s'appelle la loi alors ce n'est plus une vie en société mais un vie d'anarchiste.
    Par contre si tu décide de vivre en France ou tout autre pays et bien tu te dois de respecter les règles, us et coutumes locales.

C'est trop facile de choisir ce que l'on veut ou non respecter, la vie c'est pas macdo ou tu choisi dans un big mac les ingrédients, tu respectes les règles et lois et si tu agis répréhensiblement la justice te punira.

Pour information la présomption d'innocence fait partie de notre bloc de constitutionnalité sur lequel la constitution se base, et tire ses sources de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout son vied qu’il faut mentionner

kornOm aime votre message.
  6. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Il est entrain de mettre tout le monde d accord

Manudibango et pierrolefou aiment cela.
  7. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mon opinion on s'en fout un peu, comme tous les messages et avis de tous les forums du monde. C'est le principe du forum
    Pour le reste je sais bien, il est innocent selon la justice, très bien, après chacun a son intime conviction, qui peut evidemment etre complètement fausse.
    Et heureusement que mon intime conviction n'entre pas en compte dans le jugement ou le droit de la personne concernée
    Pour avoir lu les minutes du procès, je ne pense pas que sa carrière a été gachée pour rien, mais bien par son attitude de prédateur degueulasse, c'est juste mon avis, et oui, tout le monde s'en fout je sais bien, pour moi etre acquitté faute de preuves ne prouve pas que tu es forcément innocent et qu'on t'a gaché ta carrière pour rien. Pour moi sa carrière c'est lui qui l'a gachée, c'est tout, et oui je sais que mon avis on s'en fout tu n'es pas obligé de le commenter, tu peux scroller et passer

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  8. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas du tout.

kornOm aime votre message.
  9. Guiness34

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois chacun a son opinion et ressenti et je ne t'en empeche pas.

Je n'aime juste pas que l'on remette en cause un principe du droit en me parlant de présomption des victimes. La présemption d'innocence est un principe de droit que je trouve important et que le charge de la preuve inversée permet d'éviter des grandes injustices.

Mais bref ce n'est ni un joueur a nous ni une de nos pistes donc on s'en fout un peu ici.

Bref vivement qu'on ai des rumeurs !

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin le dossier Mbemba ca casse les ________, déjà qu'on doit prendre 2 offensifs et un latéral on devoir le remplacer lui aussi si il part

Le pire c'est que c'est genre de dossier qui se conclu le dernier jour du mercato, va le remplacer correctement en si peu de temps, je me demande qui serait ciblé d'ailleurs

anonymous_250724 aime votre message.
  11. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    lNkxnyhU_400x400.jpeg

12. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Attention les jeux de mots c est chasse garde de certains sur ce forum tu vas avoir des ennuis ;)

pierrolefou et anonymous_250724 aiment cela.
  13. Guiness34

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si Mbemba part le plus important serait de prendre une sorte de libero relanceur qui mette Balerdi sur le banc.

En parlant de relances et de qualités technique j'avais bien aimé le central du Pana Magnusson il a un excellent pied gauche je trouve.

14. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Après vaut mieux qu il parte maintenant que de trainer un gars pas motivé toute la saison et sans faire le vieux reac ses déclarations de fin de saison sont pas passés pour moi le mec c est pas maldini non plus des bons défenseurs y en a je fais confiance à pablo

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino qui a déjà bloqué les commentaires sur son compte Twitter parce qu'il a du déjà recevoir une tonne d'insultes.

Ces mongols qu'on se trimballe putain.

Andreas, o22027793, Kirua59 et 8 d'autres aiment votre message.
  16. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    images (3).jpeg

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi regarder les derniers matchs c’est là où il prend de plus en plus de temps de jeu ( sauf qu’ il s’est blessé y a deux semaines) et ses buts et passes décisives se sont accumulées depuis son retour en grâce. Enfin je t’invite à lire la presse et les Rs sur lui depuis cet été et tu verras que Botafogo en est très content.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’était ni balerdi, ni Mbappé..

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par un mec qui sait qu'il viendra pour le banc.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page