[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis vos messages sur Mbemba , je vous trouve très dure , quant je vois l'itw , c'est pas lui qui veut partir , et j'ai pas entendu parler de revalorisation salariale, j'ai l'impression que lui , il veut jouer , il veut pas être le remplaçant de balerdi ou gigot , car il est meilleur et donc je comprends sont attitude .

Le mec il c'est cassé le cul l'an dernier à être notre meilleur défenseur central , et là un nouveau coach arrive , le mets à la cave ou à gauche pour le faire chier , malgré ça il est encore le meilleur des 3 voir 4....touré lui est passé devant ......et longoria veut le foutre dehors pour gagner quelques sous.....

Alors je lis y'en a plein de Mbemba pas cher etc........ben non , dans le climat de l'om qui supporte la pression et qui s'en serve pour ce sublimer , y'en a pas autant que ça , des gens aussi agréable dans le vestiaire , des leaders , y'en a pas tant que ça .

Mbemba , doit être notre defenseur central droit et que le coach ou pablo doivent respecte le joueur , marre de jeter à la cave des joueurs qui ont l'esprit OM

Rongier doit être titulaire
    Guendouzi mérite mieux qu'une place de 4 ème milieu
    Et vitinha doit être titulaire pour les prochains matchs

C'est comme ça qu'on arrivera à être performant et avoir un groupe solidaire , pas en regardant à chaque fois les joueurs ailleurs et les croire plus beaux , ben c'est peut être parce qu'il vive bien dans leur équipe , qu'ils ont leur marques .

Riptor, fox mulder, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui de la presse française mais ce n'était pas sourcé, c'est évident qu'il y est une rumeur sur lui car il est français. Les journaleux l'annonce de facto à l'OM mais ce n'est pas une rumeur réel. Par contre, il est évident que si on recherche un joueur ayant les caractéristiques pour évoluer dans un milieu à 2 jeune, évoluant en championship un championnat qui se rapproche physiquement de la ligue 1, Leicester qui souhaite le vendre ça fait beaucoup de signaux.

Reste à savoir si Marcelino recherche un box to box pour accompagner Kondogbia ou plutôt un meneur de jeu reculé. Personnelement je ne suis pas convaincu qu'en ligue 1 un meneur de jeu reculé soit une bonne solution au vu des exigences physique que demande la ligue 1. Quand je vois la difficulté de couvrir les zones du terrains de Veretout je ne suis pas convaincu qu'un joueur. Sans compter que tu disposes d'Ounahi qui peut évoluer à ce poste même si Marcelinho préfère le mettre coté gauche en meneur de jeu axe gauche comme il avait fait avec Soler et Guedes.

On a notamment vu en ligue 1 la difficulté de Gerson ou Aouar d'évoluer à ce poste de mc dans un milieu à 2 c'est voué au suicide.

Andreas aime votre message.
  3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est plus sa déclaration fin mai qui a fait débat sur le fait qu il visait le titre que l om n avait pas assez d ambitions et qu il voyait plus grand , d un cote il a pas tord mais comme tous les autres joueurs il avait cas se bouger le cul en fin de saison et pas finir en roue libre . le titre ou la 2e place c est eux qu ils la perdent tous seul aide par tudor

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Marcelino recherche un meneu de jeu excentré à gauche en plus d'Ounahi qui découvre ce poste. Je pense que des profils comme Emil Forsberg, Kostic, Lemar, Miranchuk ou Bryan Gil sont des pistes intéressantes. De toute façon il faudra de la concurrence au marocain il ne peut pas jouer tout une saison.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'diaye , harit.....y'a du monde à gauche , on l'ai a pris , harit un des meilleur joueurs l'an dernier , faut qu'ils jouent les deux , tu les mets ou s'il joues pas à gauche........à la cave......non merci
    Il a que changer son schéma et leur faire une place , on vire déjà malinovskyi pur faire plaisir au coach.....
    Y'a 3 joueurs très bon capable de jouer à gauche ou en 10 , on a déjà dégagé payet pour faire plaisir aux coachs , maintenant on utilise notre effectif .
    4-2-3-1 ou 4-3-3 , on a l'effectif parfait pour ça , et tu peux jouer bas en 4-2-3-1 , jouer le contre le coach a pas d'escuse qu'il s'adapte , quant il aura gagner il aura la légitimité pour dégager du monde , là qu'il s'adapte , qu'il gagne et après il fera sa starlette .

6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kostic on en parlait avec Kyssbro il me disait que c était impossible car trop cher mais visiblement il disait ce matin que la Juventus était prête à le céder pour 12m maintenant car ils ont besoin de vendre pour recruter , c est une super opportunité et connaissant les rapports que pablo a avec la juv c est pas une piste impossible

KyssBro aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Veretout c’est qu’il apporte rien offensivement et n’est pas un atout défensivement. J’espère vraiment qu’il va partir. Son salaire part rapport à son niveau c’est une anomalie.

Le Monaco qui fini en quart de ldc si je dis pas de bêtise c’était le milieu Fabinho-Bakayoko non ? Ou Fabinho-Kondogbia ?

Donc pas forcément besoin d’un régulateur par contre il faut des top joueurs devant.

Eux en ont eu à chaque fois avec Falcao, Mbappé à côté. Bernardo Silva et Lemar qui savait faire le jeu nous ont a pas ça pour le moment devant.

C’est pour cette raison que je milite pour Rafa Silva et Bissouma. 2 top joueurs qui vont corriger ces défaillances.

Andreas et Thorin aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu ca sera Kondogbia-Rongier je pense, vu les vagues qu'on se prend je pense que Marcelino va vouloir installer un milieu défensif

Et contre les petites équipes il faudra mettre Ounahi au milieu, c'est pas possible de laisser la maitrise à l'adversaire comme hier, au milieu personne ne savait tenir le ballon, alors qu'Ounahi sait le faire et au moins il sera pas bridé sur un coté

samir69100 aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea Liverpool.foot total 25 occas en 15 minutes de jeu
    Du grand art

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien ....mais au final j ai vérifié sa fiche sur transfertmark et j'avais bien la bonne fiche ......

Et ce que j'avais lus de lui de la part d'un agent ou dirigeant c'est qu'il a pas réussi à s'imposer et qu'il est en galère.....

17M 3 B c'est bien ses stats.....a vendre même a lyon

11. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J ai lus je dis pas qu'ils l'aime pas ou ne l'apprécie pas .....ou qu'il fais pas d'effort....

Je dis juste qu'il n'as pas le niveau OM et pourtant j'y croyais au début.....peut être aurait il du passer par le championnat portugais pour faire ses gammes

12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu écris est sympas, tu défends ta lecture de l'ITW et tes convictions.
    Il ne dit pas avooir envie de rester ou avoir envie de partir.
    La seule chose que l'on comprenne c'est qu'il est question de départ. Il me semble que Pablo a indiqué dans une ITW qu'il y avait eu des offres et qu'il y avait eu un accord pour rester.
    Là dans cette ITW, il s'engouffre dans l'ouverture qui lui ait proposé... Il aurait pu éviter le silence mais surtout se taire...

Sur les 6 dernier mois, je ne vois pas pourquoi Mbemba mérite plus la place que Balerdi. Le premier a fait plus de "boulettes" que le second.

Bref, il veut partir ou si le club souhaite le faire partir...
    Je résonne stupide sans doute : FMC a mis Pablo Président, il est ou non compétent qu'importe.... Il represente le club si le club décide que Mbemba n'est plus un titulaire en défénse alors je suis et je supporte le club et je les encourage :)

Merci Bye Bye et bonne continuation, valables aussi pour les autres que tu cites :)
    Je supporte ce club, qui a eu trop de merde depuis trop longtemps...

Je vois, de la construction, les choses bouger dans le bon sens... Allez l'OM !
    En espérant que je puisse revivre une troisième finale LDC et une seconde étoile.

Il me plairait de chanter au stade : A jamais les premiers, les premiers à confirmer :)

Mars79 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible oui mais il y a une crainte qui me laisse penser qu'on le recrutera pas : la barrière de la langue.
    Quand on regarde l'effectif , tous parlent français ou espagnol , même Vitinha m'a bluffé dans son itw d'après match.
    Marcelino voulait une adaptation express des recrues et ça passe par une compréhension des consignes .
    Et quand on voit qu'il y a un intérêt (confirmé par La MinuteOM) pour Isidor qui est beaucoup décrié sur ce forum, ça me laisse penser que parler français ou espagnol pourrait être un critère de sélection dans le recrutement. Et j'espère vraiment me tromper

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la thune dépensée, l’équipe de Chelsea , c’est vraiment minable .

volpe94 aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mughe a été bien noté dans la presse sportive : 6/10 minimum.
    J’ai eu l’impression que sur le forum du match il avait quasiment tout raté pourtant :D

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord. Et c'est pas la première fois qu'on traite nos meilleurs joueurs comme de la merde et à mon avis à la demande de Longoria.
    Il y a eu milik, Gerson, Payet et aujourd'hui mbemba et rongier et guendouzi.

marcassin0113 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on fait quoi avec luis henrique maintenant?...c'était intelligent l'option d'achat..bravo Longo....

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier , c’était mieux en terme d’intensité mais cette tactique me plaît pas du tout et surtout cette absence de pressing et jouer bas pour aller vite devant, on croirait qu’on est devenu Troyes en terme de jeu . Alors oui le style Tudor était beaucoup trop energivore mais il y a un juste milieu . Quand je vois le changement à 360 de Longoria sur le style de jeu , je parle de bel enfumage pour mettre son pote et pourtant je l’aime bien Longo

davidou84 aime votre message.
  19. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    C’est long pour Under non?

20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Et ?

Je ne suis pas sur de comprendre :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page