[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mudryk il joue pas ils on qu'a nous le prêter :rolleyes:

OMgalaxie, RPJ et Z0live aiment votre message.
  2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait 20 ans...
    Autant ne plus chercher à recruter des jeunes si on ne prend pas le temps de les faire progresser.

Après son départ était dans le quasi anonymat tellement il ne correspondait pas à Tudor ou Sampaoli.

Dommage qu'on s'en morde les doigts

Mars79 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on s en mord les doigts ? Ah bon
    Première nouvelle

anonymous_250724 aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous fiez pas à ce résultat, cette saison c'est Brest qui finit champion :)

5. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Non c est Toulouse :)

sanscommentaires aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil , on doit pas s'arrêter à ça . Mais le coup de l'adaptation express voulue par Marcelino me laisse penser que ce sera probablement un critère .
    Déjà que Longoria se plaignait que Tudor (qui parlait anglais) ne parlait pas un mot de français en 1 an , Marcelino va plutôt appendre le français plutôt que donner ses consignes en anglais pour que tout le monde comprenne.
    Pour ça je pense que les recrues (comme celles jusqu'à maintenant) parleront soit français soit espagnol comme le staff . Mais c'est qu'une théorie

Andreas aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que contrairement à certains clubs ( PSG en tête) j'ai l'impression que la plupart de nos joueurs aiment sincèrement le club , la ferveur du public, la région. Payet, rongier, guendouzi...et bien d'autres joueurs j'en ai lu des déclarations d'amour au club et au public.
    Et au final certains sont traités comme des mercenaires et dégagés par la direction sans considération.
    Mandanda méritait une autre sortie , payet aussi.
    Longoria mène peut être bien le club , les résultats sont avec lui mais humainement même s'il a l 'air souriant c'est un requin.
    Peut être que tout au sommet il faut l'être mais humainement je le trouve limite.

Dernière édition: 13 Août 2023
    Mars79, Riptor et ravanelli85 aiment votre message.
  8. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c’est clair qu’il fallait le faire une belle sortie.

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement d’accord avec toi . Effectivement des choix sont pas simple mais avec un peu de classe , ça fait pas de mal . Pour Rongier , Guendouzi et Mbemba , ce n’est pas sportif , c’est pas possible .

davidou84 et anonymous_250724 aiment cela.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais 2 mecs comme Payet et Mandanda ont marqués une génération de supporter . Là c’était vraiment allez hop , dehors les pestiférés .

11. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Mais Rongier il y a rien c est des rumeurs bidons :rolleyes:

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vous pensez quoi du changement de discours sur les styles de jeu depuis 3 ans de Longoria , soyez honnête .

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ? Rongier en tout cas est un immense professionnel .

OMali et anonymous_250724 aiment cela.
  14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait un assez long message a ce sujet hier, c'est qque chose avec laquelle j'ai du mal : pas de continuite, de certitudes, de ligne directrice pour la formation, etc... Sur Longoria, il y a bcp de choses que je n'aime pas (ne "gueule" pas sur l'arbitrage, le cote football manager, les agents, la sortie de Mandanda/Payet...), mais en attendant il a les resultats pour lui.

Tant qu'il nous fait progresser, ca me va !

15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La décision de prêter luis Henrique avec une option d achat obligatoire était cohérente avec ce que le joueur avait montré pendant deux ans.

Il ne s'est pas adapté au football européens, il est peut être venu trop tôt...
    Donc le joueur souhaitait partir de toute façon pour se refaire dans un autre contexte.

C est très bien pour lui s il se refait une santé à Botafogo. Mais de toute façon cela n aurait pas eu de sens de le faire revenir alors que le club a misé entre temps sur d autre joueurs..

Donc il est imaginable nul n est devin que luis Henrique explose un jour dans un club européen.
    Je me rappelle de luis Fabiano qui était arrivé à Rennes a 20 ans , il n avait per performé, et était rentré au Brésil .

Quelques années plus tard c était un des meilleurs attaquants en Europe et titulaire en selecao....

Je souhaite a luis Henrique ce type de destin , mais peut être qu il ne s imposera jamais par ailleurs...mais qui peut prédire l avenir ?

Un club prend ces décisions par rapport au moment présent ..

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  16. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui certains fans ont la mémoire courte....enfin bon ..

RamuchoDeLaVega et kornOm aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est différent un joueur qui parle pas français et un coach, le coach doit beaucoup parler alors qu'un joueur osef total

18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Bah soit disant qui veulent s en débarrasser si il y a une bonne offre je pense ils veulent le garder ils on pas en tête de le faire partir cet été

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel arrêt de Mandanda a l instant sur sa ligne ...Lopez devrait en prendre de la graine :D

20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba oui Ribéry il parlait pas français et pourtant il comprenait les consignes et ses partenaires

rudy29, KyssBro et Andreas aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page