La défaite de Lens …. Déjà pour moi c’est la faute à flugini , à la mi temps il aurait pu avoir un score bcp plus large, mais il voulait tellement marquer il a fait que des mauvais choix. ( niveau l1) Ensuite l’arbitrage l1 si tu domine trop ce n’est pas loyal donc j’aide un petit peu Un peno donné puis le cadeau. Le deuxième je ne sais même pas c’est quoi le pire l’exagération de la faute par le joueur de Brest ou le fait d’avoir sifflé et valider le penalty après la Var. Bref on en rigole mais on perdra le même match au cours de la saison.
Les mecs de canal n'apprennent jamais. Tous les ans ça se branle sur Rennes en août, Genesio est formidable, Rennes champion... Et là y a aucune réflexion, aucun qui se dit qu'en face ça arrive de L2, ça se branle.
Rennes c’est quoi qu’il en soit une belle équipe et ça bosse bien. Ils sont souvent dans les 5. Ils seront encore casse pieds cette année. Eux ont la possession
Paris sera largement devant. Quant à nous, la fin de mercato va être très importante. Si on recrute des mecs du niveau d'Isidor on aura vraiment pas beaucoup de marge sur Rennes, Lens et peut-être même sur Lille et Monaco.
je vois rennes largement au dessus de monaco lille et lens . nous également , on est au dessus de tous sur le papier . ( sauf psg et peut etre rennes)
c est pas si mauvais Lyon ce soir pour l instant. Avec le retour de Mbappe et départ de Neymar, Paris redevient favori au titre
caleta car il s'est vraiment amélioré techniquement , ça me fait plaisir de voir cette ______ sombrer dans ce club de catins