[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Veretout pourquoi pas le vendre mais pas n'importe quel prix non plus. Il est très injustement décrié je trouve. C'est un joueur de l'ombre très régulier, décisif régulièrement.
    Donc c'esta partir de 15 millions qu'on doit discuter

2. chtigreg62

chtigreg62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM sur Wahi, vous avez des infos ? Car les Sources sont douteuses

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout décisif, je crois que tu le surestimes largement..ce n est pas par ce qu il a mis 5 but la saison dernière que c est un milieu qui posséderait une valeur marchande...au contraire a 30 ans sa valeur marchande ne va faire que baisser...
    Il est tout a fait quelconque sur le marché, s il y a une offre a 8 millions ce sera byzance ....

Manudibango aime votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais très surpris qu il y est des offres pour veretout qui sort d une saison très moyenne...

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y aura pas d’offre car les rares clubs qui peuvent payer son salaire ne s’intéressent pas à lui.

6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viti a fait un très bon match.

Pour ceux qui critiquent NDiaye, ses statistiques sont correctes dont 1 superbe passe en 1 touche qui permet à Ounahi d'être en très bonne position de frappe pour marquer un but et 1 dribble magnifique qui a provoqué une situation de but. Il peut faire mieux mais il vient d'arriver donc il faut lui laisser du temps comme l'équipe.

OMali, pierrolefou, Flidugers et 2 d'autres aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien l'été prochain en AS Veretout, il n'aura plus qu'1 an de contrat

Pourquoi faire Wahi ?
    Il faut recruter un ailier et un latéral en priorité

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clim de La Minute sur Veretout. Il reconnaît qu’un club est dessus mais qu’il ne partira pas.

9. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre en compte la partie offensive. Gigot est bien en Def.

10. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est vraiment 10 M pour Kostic c' est cadeau faut foncer et ceux qui disent qu' il est lent n' importe quoi il est assez rapide Filip

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une rumeur Kostic ? Le mec de la Juve qui était titulaire indiscutable toute cette saison ?
    Et on parlerait de 10M€ seulement ? Donc moins cher que Sarr alors que techniquement, c'est 3 niveaux au dessus ?
    Kostic c'est une qualité de centre juste phénoménale, un joueur hyper complet capable de jouer à tous les postes du couloir à gauche.
    J'aurais déjà du mal à imaginer que ce soit faisable et encore moins à 10M€...

Edit: Je viens de lire une rumeur qui parle de 15M€ réclamés par la Juve.
    Si c'est ça, il faut foncer. Y a moyen de bien négocier, vu la facilité avec laquelle Milik est parti là-bas.

OMali, Manudibango, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire réel ou celui selon L'Equipe ?

C'est surtout parceque Veretout est un joueur moyen que les clubs ne s'intéressent pas à lui mais le salaire c'est une excuse en bois car tous les clubs anglais et tous les clubs du top 5 italien, espagnol ou allemand sont capable de mettre 3 millions net annuel pour un joueur qui en vaut la peine

volpe94 aime votre message.
  13. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Bon c est très probable qu on aura un duo Aubameyang Vitinha demain franchement j ai hâte de voir ce que ça va donner je crois en cet complémentarité et pour ceux qui s' inquiètent pour Aubame je suis sûre de matches en matches il sera de mieux en mieux

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Puis ça ferait une rotation, et concurrence cohérente, avec les 3 attaquants qui tournent

Mais on peut voir qu'avec l'absence de Mughe, et le fait que Harit ne soit pas prêt à débuter un match, il faut vite une recrue offensive supplémentaire, et je parle d'un titulaire bis, pas d'Isidor.

Lordyan et anonymous_250724 aiment cela.
  15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre l'équipe n'est pas à 100% mais avec la patience de certains c'est difficile.

anonymous_250724 aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Kostic, je ne vois pas pourquoi il serait sur le départ ?
    Mais s'il y a une ouverture, il peut clairement équilibrer notre coté gauche

17. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    We il suffit qui plante contre le Pana et ça redeviens un dieu un des meilleurs 9 d' Europe direct on connais la chanson :D

Manudibango, judgethejudge et Lordyan aiment votre message.
  18. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    C est plus un désir souhait ici comme carrasco qu une réel rumeur malheureusement :(

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des mecs ici qui veulent pas d'un mec qui a sorti une saison à 8 assists en championnat en jouant piston dans une équipe immonde coaché par Allegri le terroriste

Kostic à ce prix la franchement c'est le profil idéal, parfaitement complémentaire avec Lodi, machine à centre (idéal pour Viti et Aubam), peut jouer ARG, connait le haut niveau...

Manudibango et anonymous_250724 aiment cela.
  20. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment que le TAS agit pour Mughe c' est n'importe quoi de laisser passer ça :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page