[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est là , on rêve de noms mais je crains qu'on va se retrouver avec Isidor! Seul nom qui a été confirmé par plusieurs sources dont la minute OM! J'ai bien peur qu'il ne faille pas trop rêver! :(

Thorin et KyssBro aiment cela.
  2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerai encore Gauthier Hein que Isidor :D

Thorin aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que cette saison il part en bonne position je crois, c'est Carrasco qui est à vendre chez eux

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

VRINAT aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera Lemar et puis c’est tout

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouch il est touché la.
    Sinon je ne porte plus de strings à cause de mes hémorroïdes externes

saruman et sanscommentaires aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je serais très très déçu si on jetait notre dévolu sur lui, mais vraiment déçu !

anonymous_250724 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de Marcelino si pour lui Ounahi est son choix numéro un il est clair que ce ne sera pas un "gros poisson"

La même pour Mbemba et Guendouzi partent on sait TOUS très bien ici que si Mbemba part tu vas pas faire un Sutalo ou un mec du genre sachant que a la base c'est des mecs pour le banc, c'est logique que tu auras sur le papier des noms moins côtés, moins prestigieux...

Si on perd des Mbemba et Guendouzi on va tous dire on s'affaiblit quand on verra les noms pour les remplacés mais on ne pourra pas dire on est surpris par ces recrues, sachant que Mbemba et Guendouzi sont aujourd'hui remplaçants et que l'om ne donnera pas d'énormes salaires pour le banc donc sur le papier ce sera obligatoirement moins prestigieux et moins réputé.

Encore une fois ça reste sur le papier, tu peux très bien de retrouver avec un nom moins connus que Guendouzi par exemple et te retrouver finalement avec un mec qui se révèle et casse tous sur le terrain.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J étais vraiment pas contre le départ d'under mais si c'est pour prendre Isidor à sa place je garde 10000 fois le turc

Django59 et battler 13 aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Isidor c’est pour faire plaisir à qui? J’ose espérer que c’est qu’une rumeur sortie d’un esprit malade. Obligé c’est une manigance de Mathieu Grégoire qui nous veut du mal ce fils de satan.

mir59, volodiab, Django59 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On disait la même chose avec KDF ou Luis Suarez.... On connaît la suite. Alors certes , je ne connais pas le joueur , je ne suis pas un scout. Mais toujours est il que les scouts des autres clubs n'ont pas l'air non plus de se bousculer pour lui.

J'espère me tromper, mais le remplaçant du lokomotiv moscou ( club qui a fini derrière nous en poule je crois), qui a 22 ans et 3 ans de contrat est estimé à moins de 10M ... J'arrive pas à en attendre quelque chose !

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il viendra pas je pense, son profil colle pas du tout avec nos besoin, c'est un sous Vitinha, on va pas claquer de l'argent sur un mec qui sera 4eme choix dans la hiérarchie des avant centre

13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    3 Si minimun... :)

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'espère que ça ne sera pas le cas. Mais à l'heure actuelle, c'est le seul nom qui a été un peu confirmé de partout. C'est pour ça que je suis un peu inquiet. Mais bon , je ne suis pas dans la tête des dirigeants et on va dire que ce ne sont que des rumeurs... pour l'instant!

Dernière édition: 14 Août 2023
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas forcément de lui mais plutôt si on perd des Mbemba Guendouzi...

Après comme j'ai dis ça dépend de Marcelino, mais même si Ounahi est son 1er choix il peut aussi très bien se dire Sinisterra je le considère comme un numéro 2 ou 1 bis :D:D et dans ce cas ça fait un beau numéro 2 ou 1 bis sur le papier :p:p

Ou peut être aussi qu'il attend un titulaire on sait jamais.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça .. ça ne veut pas dire grand chose .. kamada a bien traîné son spleen durant ce mercato alors qu’il était libre .. lorsque ça veut patienter.. ça patiente.. un peu le cas de mali.. c’est le jeu des negos.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce que j'espère , que l'on soit sur une cible plus haut de gamme !

pex5113 aime votre message.
  18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'attends toujours les offres mirobolantes pour Guendouzi... par contre, lui il est parti pour rester :(

Cette saison, tu l'as vu où la différence apportée par Matteo ? Il n'a quasiment pas joué et lorsqu'il l'a fait... c'était toujours pas ca. Où sont les offres pour lui ?

Si le milieux Veretout / Kongdobia ou Rongier / Kongdobia c'est pas terrible, c'est que le collectif n'est pas encore en place...

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Après les gars la aujourd'hui on dit il faut un titulaire mais peut être que dans 2 mois Ounahi sera énorme même à gauche ;);)

20. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On avais KDF c'était interdit de l'intègre et de lui donner une seco de chance ??car techniquement il est bon le gamin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page