[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si c’était le cas il aurait signé avant l’arrivées de nouvelles recrues, j’y crois pas du tout. Il attend juste le meilleur contrat possible avant de tirer sa révérence, mais si au dernier moment il nous retrouve intéressants faute de mieux à son goût il pourra aller se faire foutre et pourtant j’adore le joueur.

kornOm et ravanelli85 aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre depuis bientôt 1 mois et demi, s’il voulait aller en AS il y serait déjà.

En tout cas pour l’Inter c’est mort ils viennent de prendre le Zlatan du pauvre (Arnautovic).

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus qui avait émis cette hypothèse

mais si Alexis attend de voir ce qu on fait en barrage avant de revenir ou non, il peut aller se faire mettre

nicky3d, Napoli93, SCALZ95 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bizarre , au vu qu’il se soit désinscrit des réseaux OM , je n’y crois pas une seconde .

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnautovic va planter là bas, il sera un bon complément à Lautaro Martinez, il est arrivé à maturité et si il est pas embêté par des blessures, il peut réalisé une vraie belle saison.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais au vu du championnat qui est entrain de se faire la bas , il pourrait au final être tenté .

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais pas pu mieux dire .

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    La conf de Marcel en tout cas n’est pas rassurante en terme d’arrivée . Il le dit qu’il manque quelqu’un à gauche mais franchement , à droite aussi . Sans manquer de respect à Mughe , c’est tendre .

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais on verra.

Je trouve son attitude curieuse, je pense pour ma part que Longoria a fermé la porte depuis déjà plusieurs semaines face à ses tergiversations. S’il a rien en fin de mercato je vois bien Longoria lui proposer une pige à un salaire plus bas que sa proposition initiale.

Dam', rudy29, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va revenir chez nous au tout dernier moment j'y crois, ça serait idéal pour laisser le temps à Ndiaye de s'adapter

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas vu mais comme tu dis, oui à droite manque quelqu un aussi, Mughe perso je continue à penser qu il faut le prêter, comme Soglo, comme Touré

l’idéal serait un ailier gauche/droite et un 4eme joueur devant

plus au moins un latéral et un dc

ravanelli85 et KyssBro aiment cela.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore comment tu nous inventes une balance à 0 pour la masse sal!:rolleyes:

c'est pas le premier choix des clubs en ldc... donc il attend de voir où y aura une chaise de libre pour lui!
    les plus gros dossiers chez les attaquants se sont conclus y a qq jours seulement... ça devrait pas tarder à bouger pour lui...

ravanelli85 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut comprendre qu'un mec avec autant d'ambition et qui a porté l'équipe sur son dos l'an dernier a envie de jouer la LDC une dernière fois.

Franchement ce mec a tellement respecter notre maillot et à tellement collé au club en terme de mentalité que ça me dérange pas, si il revient je dors le champagne.

Kostic+Alexis putain ça serait dingue

OMali, volodiab, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si il cherchait un dernier très gros contrat , il serait en AS . Après l’AS commencé à faire un sérieux championnat et ce n’est que le début .

16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Franchement , ce serait très bien , pas d’amour , ni affect pour lui mais je prend ce grand joueur qu’il est .

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a clairement craché à la gueule et ça, c’est très moyen mais on sait bien que c’est un vrai mercenaire, par contre , si il revient , ce sera avec plaisir .

Dernière édition: 14 Août 2023
  18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est une certitude, c’est des joueurs à prêter afin qu’ils finissent leur post formation .

kornOm aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    En gros , je suis d’accord avec toi , il nous manque 4 joueurs . On se dirigerait vers des prêts avec option , cela ne m’étonnerai pas .

KyssBro et kornOm aiment cela.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est ça

ils sont à un âge où ils doivent jouer régulièrement, je l ai prêterais à des clubs comme
    Le Havre, Clermont, Brest en ligue 1 ou Sainté, Caen, Troyes en ligue 2

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page