[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un joueur que le PAOK (qui joue la Conférence) a refusé termine à l'OM. Qu'est-ce qu'ils ont fumé put1 ???? :rolleyes:

SCALZ95 et battler 13 aiment cela.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à part financer qq drones pour la Russie, je ne vois pas...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi hein qui leur a envoyé une caisse D'ozo frelatée hein? Avoue !

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pire encore , je ne crois pas à la venue d'un ailier gauche . Marcelino semble vouloir installer Ounahi à ce poste , comme je le crains depuis un moment

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour le coup, j'y suis pour rien :cool::D

battler 13 aime votre message.
  6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Longo si connaît plus que nous, et y voit du potentiel... Dans tous les cas avec le départ d'Under, il nous faut du renfort... Après que ce soit lui ou un autre....

Le complotiste aime votre message.
  7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bon avec tous les avis négatifs sur Isidore (qui en pense du bien?) on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Moi je jugerai sur pièces parce que je ne le connais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il va coûter 6 millions et qu'on perdra pas d'argent sur lui, on ne peut qu'en gagner

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n' y avait pas eu les cas Luis Suarez , KDF, Tongya et compagnie je t'aurais peut être dit oui !

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bordel si ça se fait avec Isidor c'est incompréhensible.
    Au final on perd quand même des mecs comme under , Payet et Sanchez remplacés par de sacrés incertitudes ou certitudes : Isidor est nul , Ndiaye va devoir s'adapter et prouver son niveau, Aubameyang retrouver un physique, retour de blessures de ounahi et harit, Sarr qui manque de technique...
    J'ai l'impression qu'on va manquer de pouvoir créatif et qu'on va pas se lever du canapé devant des gestes de classe ou des passes lumineuses cette saison.
    Le mercato se dégonfle au fur et à mesure et l'effectif pour moi n'est pas supérieur à l'an dernier et encore moins à celui d'avant.

11. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    J'étais même pas courrant qu'il avait signé à l'Atletico :)... Donc ne me demandez mon avis sur Kostic ou Isidor... Je me suis arrêté à Inzaghi, Crespo... :D

12. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon accord OM Isidor putain j avait pas vu bon il va venir c est sûre maintenant je le sent pas mais espérons une bonne surprise

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est 6M de gâché et c'est pas rien. Autant faire revenir luis Henrique à ce compte là et ajouter les 6M sur le budget latéral.
    Pourquoi dépenser cet argent sur cette brêle, même sur youtube ses hightlights sont nuls.

14. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais Monaco nouveau favori de la ligue1

15. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a du pognon a dépensé

16. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison dernière tu te levais de ton canap grace a des passes lumineuse ? Lol

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des mecs meilleurs que Isidor t'en a partout dans le monde, tu vas en Belgique ou en Scandinavie tu tapes dans un arbre t'as 5 mecs qui tombent et qui sont meilleurs que lui

Franchement faudra m'expliquer ce transfert

mir59, anonymous_250724, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  18. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Prendre pour exemple Malinowski que tout le monde ici disait que ce serait une super recrue... On a vu le résultat.... :p

judgethejudge et volodiab aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquiétez pas l’intérêt sur Isidor c’est juste pour mettre un coup de pression à Sanchez histoire de lui montrer qu’on est prêt à recruter n’importe qui tellement on a une team qui va tout défoncer. Il va réfléchir 5 minutes puis fin de semaine on le reverra à la commanderie tout est calculé.:cool:

rOM7, anonymous_250724 et KyssBro aiment votre message.
  20. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme avec dela fuente et Pedro Ruiz?

mir59, prince-of-jerba, walidbena et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page