[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a que Sanchez que je valide dans la liste, sinon on peut tout nuancer. Milik ? Tout le monde s’en foutait, Bakambu? Kola à son arrivée tout le monde lui chiait dessus, Tavares no comment.. Payet l’an dernier..? bref y’a de quoi y redire aussi, y’a eu des hauts et des bas à part Sanchez c’est pas la folie non plus

2. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson j ai pas compris pourquoi on la vendu, c était un super joueur, Payet c est un crack comme on en aura sûrement plus jamais. Kola joueur solide

3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik il est à la juve le gars ça veut dire quelque chose
    Bakambu en remplaçant c était très bien
    Tavares à fait 6 mois excellent

4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik gros flop oui même si il a été mal géré ça reste une déception

walidbena aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    MB
    @MarwanBelkacem

·
    5m

Complément d'information au sujet d'Isidor-OM. Dans le clan du joueur, pas l'impression d'être le choix numéro 1 de l'Olympique de Marseille. Et ce, malgré un accord contractuel trouvé il y a près d'une semaine avec le joueur.

Gerson s’est fait pisser dessus par tout le forum. Payet il es cramé, Kola il a pas voulu prolonger.

pierrolefou, SCALZ95, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me souviens que les avis étaient très positifs sur Bakambu et Kola au moment de la signature (j'insiste là-dessus). On pensait que même en revenant de Chine, Bakambu apporterait quelque chose et qu'on allait retrouver le Kolasinac d'Arsenal. Au final, Bakambu a fait 6 mois corrects et Kolasinac une très bonne deuxième saison malgré quelques ratés.

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le bon recrutement ce mec de Russie...:p*
    Bienvenue Isidor !

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va gagner : un réseau de scout professionnel VS un cocktail d'analyse youtube/transfermarkt/twitter ? :D.

NB : Bizarrement pour Suarez c'est pas la faute à Tudor :rolleyes:

LE JACK aime votre message.
  9. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit ;)

ravanelli85 aime votre message.
  10. La.Grinta13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu fais bien de dire ça, le CSC :D
    Kondogbia et Lodi étaient à l’Athletico ça veut dire quelque choe (si je suis ton raisonnement). C’est même au-dessus de la Juve actuelle. Tu sais bien que si Milik est à la Juve c’est parce qu’ils sont à la ramasse (j’adore Milik de base).
    Vitinha remplaçant c’est bien aussi. Lodi a fait 2 matchs..

walidbena et anonymous_250724 aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu perds 2 joueurs créatifs (Alexis/Under) et t'en recrute aucun, Sarr est limité avec ballon, Aubameyang idem et on a de gros doutes...

En vrai à Part Ndiaye mais qui devra absorber la pression, le reste c'est très très faible dans la créativité...

Dam', davidou84 et walidbena aiment votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de mercato cauchemardesque si Isidor remplace Under... Glow down de malade...
    Puis si on nous annonce que Mughe sera suffisant comme pur ailier alors la c'est vraiment une catastrophe.
    J'espère qu'on va pas foirer notre mercato....

davidou84 et KyssBro aiment cela.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as un raisonnement digne d'un collégien poto sans déconner

Anigo était Directeur Sportif tu veux donc dire qu'il est forcément plus compétent que tous ceux qui le critiquaient ?

Tu te rends de la bêtise que tu balances ?

ravanelli85 et walidbena aiment cela.
  14. La.Grinta13

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kola je me souviens aussi d’une grosse partie qui affirmait qu’il était cramé, qu’on faisait encore les poubelles d’Arsenal etc. Oui avec nos moyens Bakambu c’était un coup intéressant mais c’était pas l’extase non plus quoi (même si j’avoue que cet éventuel “coup” Isidor me laisse + que perplexe…)

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas du tout de la calomnie simplement explique moi Pourquoi on est sur lui? Si on souhaite bâtir une équipe pour jouer les troubles fêtes en l1 ou en Europe on n’achète pas un ce genre de joueur hormis si l’aspect financier nous oblige.
    Je ne pense pas qu’il soit nul, c’est juste une question d’ambition.

16. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on se moque de la ligue1 mais niveau transfert on est pas dans le peloton de tête. Des clubs comme Rennes, Lille, Monaco maintenant Lens, Strasbourg, Reims (je ne compte pas Paris bien sûr) font des opérations transfert (vente et achat) de plus de 20 millions sans moufter. Nous on bande pour 15 millions...La force de l'OM de Longoria c'est qu'il parvient à dénicher des gros noms à moindre frais et il a fait un (très) gros achat pour nous avec Vitinha. C'est notre SEUL transfert au-dessus de 20!

Bref il faut pas penser qu'on est les meilleurs et qu'on va rouler sur la farmer league cette année. Beaucoup d'équipes ont les crocs pour le podium et se sont bien renforcés.

Flidugers et walidbena aiment cela.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isidor si il remplace Malinovksyi alors pourquoi pas, dans un 442 il serait le 4ème choix. Mais si c'est lui qui remplace Under alors c'est du foutage de gueule et sincèrement l'équipe sera affaibli.
    Sarr très bon joueur mais très irrégulier, Ndiaye en titulaire indiscutable c'est trop tot. Brefff on verra bien mais pour l'instant c'est un mercato intéressant (pas excellent) mais qui sera raté si le seul Isidor remplace Under et Mali

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus grosse que la tienne, tu viens de me comparer Anigo à un mec comme David Frio... Je pense que les priorités d'Anigo résidaient ailleurs que sur le fait de construire un effectif cohérent tactiquement, avec des perspectives d'évolution et de marché etc..

De toute façon c'est juste de la mesquinerie, tout comme toi je n'ai pas de boule de cristal, et tu auras peut être raison, mais personnellement je pense que notre direction mérite un minimum de crédit

19. La.Grinta13

Commentaires de blog:
    0
    Under créatif plus ou moins. Lui ne pouvais pas faire ce que Sarr a déjà fait plusieurs fois depuis son arrivée, éliminer en 1 contre 1, c’est des profils différents. Under ça fait 2 ans que vous dites qu’il fait toujours la même chose, rentrer sur son gauche et centrer, et maintenant qu’il est parti c’était un créatif ?!

20. La.Grinta13

Commentaires de blog:
    0
    C’est plutôt Sarr qui a remplacé Under si on s’en tiens à l’investissement consenti. Il faut voir ce que ça donnera d’ici la fin du mois mais quand on y pense ça peut faire encore pas mal de mouvements

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page