[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogia = top player
    Aubam = on peut légitimement avoir des doutes
    Lodi = défensivement il fait peur
    Sarr = pas mal mais très faible techniquement, à voir face à des blocs bas
    Ndiaye = gros potentiel

La réalité c'est que c'est pas mal mais y a pas mal d'incertitudes, et surtout devant c'est assez faible, pas de créateur, des ailes pas terrible du tout, perte de Sanchez qui était ton meilleur joueur...

On a le droit de se poser des question sans être anti Longoria ou quoi, y a de quoi être inquiet quand on voit une rumeur comme Isidor alors qu'on attendait un retour de Sanchez et un ailier gauche de top niveau, la évident le mercato aurait été réussi, je parle même pas de Maehle qui aurait fait un bien fou...

sidharth, battler 13, akiraom13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait les tours préliminaires de la ldc, d'où notre recrutement adéquat....en cas de seconde place en ligue1... Longo aurait certainement agit différemment... Je garde espoir de revoir Sanchez effectuer un 2ème saison ici, en tout cas je l'espère...

Dam' aime votre message.
  3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu on peut se poser des questions mais ne pas oublier d ou on vient , la vérité c est que ça fait que 2 ans qu on se qualifie pour la LDC donc pour l instant ce ne sont que des joueurs a relancer , des paris , des joueurs en fin de carrière et des coups pas cher ( sauf vitinha a 32m )! C est pour cela que demain c est primordial de se qualifier pour le prochain tour et pour la LDC si on veut attirer de gros joueurs dans le futur et construire un effectif capable d exister sur la scène européenne

Le complotiste et pex5113 aiment cela.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet , il fait lui donner sa chance ....je trouve très sévère led jugements a priori deux Fans.
    Il viendrait en joueur de rotation de toute façon, attendez de le voir avant de le mettre au pilori !

C est le minimum.

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Isidor aurait pu être un choix intéressant en sortie de banc si on avait un ailier gauche de qualité. J'aurais préféré qu'on prenne un meilleur joueur pour faire d'Ounahi un remplaçant. Là on a 2 joueurs avec aucune certitude à ce poste.

Les joueurs à gauche qui sont à priori meilleur coute beaucoup plus cher entre 12 et 20M€. (Ernest Nuamah, Fares Chaibi, Mikautadze, Mike Trésor, Almada, Claudinho ou Eduard Spertsyan)

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh non ! Tu viens de donner une idée à @kaiser sauzee :eek::D

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Isidor ça m’emballe pas, mais ça ne peut pas être l’ailier. Je pense que c’est le 4eme attaquant du 442… il n’a rien d’un ailier sur ce qu’on voit de lui, il ressemble vraiment à un 9. Si c’est le cas, ça passe. Après un accord avec le joueur ça peut-être un plan b aussi

judgethejudge aime votre message.
  8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on prend Isidor, ça vient appuyer la volonté de Marcelin à jouer en 442
    Et ça me les brise car ça démontrerait son incapacité à adapter sa tactique avec les joueurs à disposition (on a l effectif pour un 433)
    Donc après Sampa, après Tudor, encore un autre entraineur, encore un autre système, encore une autre philosophie de jeu, encore un effectif à remodeler complètement.
    Autre chose, un transfert en Russie ça me fait furieusement penser que Ribalta est largement instigateur de ce transfert. Comme il a suggéré Tudor qui pour moi était un mauvais choix humain. (Pas dans le style de jeu, car la forme était bonne, encore que c est discutable car à l opposé de sampaoli)
    Donc le Javier je commencerai un peu à l avoir dans le viseur si ça se fait avec Isidor.

Et puis au delà de tout ça, chronologiquement ça gave d avoir 2 besoins énormes et identifiés, un défenseur polyvalent et un milieu gauche, pour devoir se farcir la rumeur d un quatrième attaquant qui fait tout sauf réver. (surtout qu il est pas gratuit)

Andreas aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est lui l’ailier du 442 ça fait bien chier par contre. C’est vrai qu’il n’est pas titulaire au Lokomotiv, c’est pas ouf

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut a tous,
    Pas sur qu Isidor soit un premier choix et visiblement plutôt 2eme attaquant qu ailier, ce choix est surprenant a voir s il se confirme.

Moi j attends surtout le latéral droit

Andreas aime votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

Rolala, si il savait tout le mal que certains pensent de lui ici...

Le complotiste, *Garrincha* et OMali aiment votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que Isidor c'est une une piste seulement si on perd contre le Pana, et qu'au contraire si on passe ce tour on va recruter 3/4 tops players pour défoncer Braga et aller en LDC

SCALZ95 aime votre message.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Alors non c’est sûr qu’on prendra pas 3-4 top players si on passe ce soir.
    On aura peut-être un mec d’ici semaine pro, mais après c’est la champions qui dictera la suite du Mercato. Si on prend Isidor ou Raspadori

14. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à lui se dresse un adversaire sûr de sa force, boosté par des médias grecs qui estiment que la qualification des Verts ne sera qu'une formalité. Le média Gazzetta.gr estime ainsi que Ronan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang sont "cramés", que les Marseillais n'ont aucun jeu, qu'ils ont d'énormes lacunes défensives dans l'axe...

Ils parlent trop eux faut leurs fermer leurs grandes bouches ce soir :rolleyes:

Le complotiste aime votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, il y a quand même un gros sous entendu dans le message que t'as envoyé en disant que le transfert de Isidore, si il se fait, serai du au copinage entre ses agents et Pablo.

OMali aime votre message.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais y'a gros rétropédalage là :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tous les clubs se trompent. Aucun ne fait d erreurs de mercato. Et encore lui a été bien revendu.

Ce que je dis c'est que Longoria et son équipe sont bien plus à même de juger la qualité d'un joueur que n'importe qui ici. Ils ont une structure et une expertise que personne ici ne peut avoir. Sinon faut changer de taf et aller bosser à l OM les gars.

Tu es devenu complotiste en plus d'être débile toi maintenant ?

OMali aime votre message.
  18. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire j ai une solution si ce OM te plaît pas que tu trouve le recrutement à chier sans imagination zappe l OM regarde pas les matches :rolleyes:

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under vendu 15 dont 20% pour les italiens, donc au final acheté 11 et vendu 8+3=12....... Super plus value....j espère que mac court apprécie....quand je vois combien d autres club arrivé derrière nous au classement vendent leur joueurs, j ai l impression qu on pigeonne marseille à chaque fois

judgethejudge aime votre message.
  20. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’adore Harit, je suis fan de son jeu, de l’homme et il me donne l’impression d’être impliqué et important dans le vestiaire.

Mais sincèrement, je pense qu’il ne faut rien attendre de lui cette année. Et je me demande si la gestion de son temps de jeu ne va pas être un fardeau pour Marcelino.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page