[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va servir à rien pour un problème de digestion... C'est un IPP ça sert uniquement contre les excès d'acidité.

OM-intheblood et LE JACK aiment cela.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Aguilar annoncé a Montpellier
    Petit salaire petit transfert
    Peut jouer partout
    Dommage de ne pas faire ce jolie coup

anonymous_250724 aime votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me dérange pas de chambouler, si on chamboule pour être au même niveau ou pour meilleur. La on chamboule, mais j' ai pas l'impression qu on gagne au change ..

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Under ya aucun site serieux qui annonce la somme exact de la vente
    Aucun
    J ai tout lu
    De 9 a 15 ....et rien d officiel donc vous pzrlez et speculez sur du vent

pex5113 aime votre message.
  5. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Je n'arrête pas de vous lire comme chaque année , je suis un fou de l'om depuis 1986 , je viens deux fois par an au vélodrome depuis ma CORREZE et en famille en plus , mes enfants sont baignés dans le jus de mon OM depuis leur enfance , je dois dire que je suis surpris par ce que je lis sur ce mercato .
    L'année dernière
    TUDOR n'était bon à rien ( selon certains ) ( je pense que le vestiaire lui a fait payer en fin de saison sa gestion humaine calamiteuse ) d'où notre 3 -ème place .
    UNDER ne savait pas lâcher un ballon et était limité ( selon certains ) et maintenant on le regrette .
    PAYET avait une barrique au cul ( selon certains ) il a peu joué et maintenant il faut le remplacer .
    RONGIER ne savait rien faire à part des passes en arrière ( selon certains ) maintenant il serait indispensable .
    GUENDOUZI n'était qu'un poulet sans tète à courir dans tout les sens ( selon certains ) maintenant il serait indispensable .
    SANCHEZ était top un match sur trois ( selon certains ) maintenant il serait indispensable.
    BALERDI fallait le donner tellement il était nul ( selon certains ) il faut encore le virer .
    TAVARES un tout droit sans tète ( selon certains ) .
    CLAUSS une arnaque ( selon certains ) .
    PAU LOPES était nul , la ça n'a pas changer et je suis ok avec vous .
    VERETOUT est limité et la aussi je suis ok avec vous .

Bref pour dire que vous n'êtes jamais contents , LANGORIA me semble faire un bon mercato , tout va se jouer ce soir et dans 15 jours je suis persuadé que SANCHEZ si qualif en LDC va revenir , je suis persuadé que des accords avec des joueurs sont déjà pris en cas de qualif .

Sinon franchement ce qui est déjà fait est pas mal .

docsoso, OM - Petit Coup Du Matin, Z0live et 8 d'autres aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est lui oui
    Milieu of qui peut jouer ailier

volpe94 aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais tg toi ..
    Retourne sur Twitter guignol
    Par pitié y en a pas un pour lui foutre un ban à ce branque

o22027793, rOM7, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout ne convainc pas grand monde mais pourtant 2 coach le mette titulaire devant guendouzy voir rongier et Milan serait prêt à payer pour l avoir,....apres depuis les 30 m€ de anguissa je cherche plus à comprendre....je vends

allezlom07 et RPJ aiment cela.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux bien proposer de lui casser la binette mais je sais pas me battre et je ne sais pas où il habite

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo anguissa a fait de grosses saisons a Naples il est titulaire indiscutable du champion d Italie , parfois il faut sortir de ses a priori et regarder l évolution des joueurs.

A l époque certain fans préféraient Maxime Lopez a Zambo anguissa , le premier est a sassuolo et le deuxième titulaire a Naples...

OM - Petit Coup Du Matin, CKhris et Thorin aiment votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non
    Ya 3 ans kamara etait meilleur que rongier
    Plus maintenant.
    Ya 5 ans lopez etait plus serein balle au pied que zambo.c pareil

Et de meme Ya 1 an personne aurait pariez sur sanchez en coup sure et tous aurait préférez un Aubameyang....bé pourtant ?!?!?...

12. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique est latéral gauche, Vanderson latéral droit :D

OMali aime votre message.
  13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu ils viennent de recruter Zakaria, en DC Adarabioyo devrait arriver si l’agent finit par céder, et pour l’attaquant ça sera peut-être Balogun ou Wahi :eek::confused:

14. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait réalisé 2 très bonnes premières saisons jusqu’à avoir sa seule sélection en edf, mais avec sa dernière saison on voit qu’offensivement il n’était plus trop dans le coup et paraît plus limite en vitesse et technicité qu’un Vanderson, il a été miné par les blessures même si défensivement ça reste un bon guerrier :)

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi ça me semble impossible vu la concurrence et il leurs faut deux DC parceque Marian pas ouf

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien pour l avoir bcp vu jouer
    Mudrik c'est un phénomène en mil g
    C est enorme !
    A Chelsea s est un gâchis quil cire le Banc.
    (A cause du schéma ! )

D ailleurs tsygankov a gerone sérieux
    Ca aussi ca m enerve :mad:

Donc quand j entend des rumeurs isidor ou grandsir jsais pas quoi....
    Ca me trou le cul:mad::mad::mad::mad::mad:

anonymous_250724 aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    si si Kamara est toujours meilleur que Rongier... quand y'a une galère au milieu c'est Kamara qui est appelé par Deschamps, pas Rongier...
    Puis suffit de le regarder un peu en PL...

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison puis nous pouvons citer pape gueye aussi qui lui comme Zambo a été transformé après leurs passages en Espagne. De sortir du cocon ça peut faire du bien aussi.

Manudibango aime votre message.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je le connais bien avec une super mentalité je l ai entraîné gamin joueur capable de s'adapter dans le couloir gauche ou droit

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’ils mettent Aguilar dans le lot que Montpellier aimerait bien rapatrier, il y a une chance, à voir aussi ce que donnera Salisu aussi du coup :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page