[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    1. Je suis pas sarcastique - si tu l'es vraiment: respect!
    2. oui mais s'il avait vraiment quelque chose de concret il se serait plus étendu que ça. J'ai vu son audition devant la commission parlementaire, quand il envoie, il envoie.

Riptor aime votre message.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme en 4e attaquant, je ne le trouve pas tres bon et 6/7M ca ferait super cher. Il n'est pas tres rapide, techniquement pas fou... Quand je l'ai vu jouer, il etait un genre d'attaquant pivot sans le physique pour.

100% d'accord sur ailier (sur qui mettre les sous) + un attaquant (qui pourrait etre un pret, ou un jeune meme pas forcement ultra cote, d'un championnat mineur ou meme d'une L2, le genre de coup a 2/3M pour completer le banc et qui sur un malentendu pourrait exploser).

KyssBro et rank13 aiment cela.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu verras que ce sera pour jouer à gauche .

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sujet c’était le talent, pas l’état d’esprit

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    justement son profil moi en 4eme attaquant ça me gêne pas

j espère vraiment pas

judgethejudge aime votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 3 ans oui. Au temps pour moi pour avoir compris ton poste comme du sarcasme.
    Et pour Molina, je crois qu'il evite de trop parler de l'OM en general. La seule chose avere dont je peux parler c'est que notre approche pour Jurasek (finalement au Benfica) n'avait pas ete tres efficace et que le changement d'ecurie d'agent avait ete evoque.

Apres je le repete, c'est partout pareil, meme en D1 Tcheque sur des clubs/budgets plus petits. Il y a toujours des sous qui s'envolent dans les nego :D

LE JACK aime votre message.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 vont forcément de pair . Des mecs bourrés de talent , il y en a des tas , mais avec leur état d’esprit , bah leur carrière a été à leur image .

OMali aime votre message.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour le prix... Tu ne preferais pas plutot pouvoir mettre 4/5M en plus sur notre ailier titu plutot que le 4e attaquant ? Dans l'optique ou ca se fait a 6/7M bien sur.

Flidugers aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara assure pour l’instant

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sur les vidéos , il joue souvent à gauche . Tu verras que ce sera pour jouer à gauche . L’attaquant polyvalent , c’est lui .

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui car c’est un très bon joueur mais avec nous , ça été une vraie petite pute .

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est aussi le mec qui a toujours tout donné sous le maillot olympien, qui a gagné sa place de titulaire autant au milieu qu'en défense, parmi des joueurs bien plus experimentés... le mec a été le joueur le plus régulier de l'OM durant ses 3 saisons, surement dans le top 3 des meilleurs joueurs de la saison durant ces 3 saisons, il est en grande partie responsable de la qualif ldc de la saison de sampaoli... après oui, il est possible de ne se souvenir que de son départ gratuit... Pour ma part, il a été trop bon, serieux et important pour que son simple départ libre suffise à me le faire detester...

Sopranebaba, saruman et Z0live aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vlahovic blessé (pubalgie), à qui la Juve demande de se faire opérer afin de pouvoir enchainer les matchs sans douleurs et qui refuse.
    Vlahovic à 100% de ses moyens, Allegri le met titulaire et le fait jouer 90min à tous les matchs. Sauf que le mec est borné et refuse de se faire opérer.
    Donc le risque c'est qu'il fasse encore une saison tronquée, gêné par cette blessure et les douleurs qui en résultent.

Le Polak aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce que j'aime, par dessus tout, c'est la continuité ! On avait un effectif à disposition qui était de grande qualité la saison dernière avec quelques éléments à améliorer. Pourquoi ne pas avoir pris un coach qui sait s'adapter aux joueurs ou alors, simplement dire à Marcelino "débrouille-toi avec ce que tu as et on va corriger pour l'ailier et l'arrière gauche." C'est ce qu'ils ont fait avec Bielsa et Sampaoli et quand on voit le résultat franchement... L'année dernière, on a eu le Q bordé de nouilles (Monaco qui s'effondre, entre autres) de finir 3e compte tenu de l'effondrement après Annecy...

Loranais, jonjon95, judgethejudge et 3 d'autres aiment votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    dans l’idéal oui, mais je pense que qu on se penchera sur un poa pour un ailier

et à côté de ça, avoir Isidor en rotation devant avec un autre profil et qui peut dépanner sur les cotes je dis pas non

je pense pas, il a un rien d un ailier d un 442 je trouve, il dépanne plus qu’autre chose, et j Enzo pas vu grand chose mais il a l air plus intéressant devant

au pire rendez le à la Fio

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 100% c'est le meilleur attaquant de série A, loin devant les autres. Mais il faut qu'il comprenne la situation ce bourricot et qu'il accepte de se faire opérer, quitte à manquer quelques mois.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on se demande tous qu'est allé foutre un jeune de 22ans jouer au foot en Russie comme un naze ...hé bien j'ai la réponse ..

on est pas dans un monde parallèle...
    PS..LES 5 NANAS DANS LA DECAPOTABLE MON BEST

docsoso aime votre message.
  18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isidor je le vois plus avant centre qu'ailier par rapport à ses statistiques. Il sera certainement le 4 ème attaquant pour commencer et pour anticiper la CAN. Un ailier gauche + Isidor + Un latéral droit polyvalent ça serait bien.

OMali et Sopranebaba aiment cela.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah oui à 100% il est même un des tout meilleurs en Europe

en terme de générations il est juste en dessous du melon et du cyborg

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de ça frérot. Juste des meme dépressifs qui refont surface uniquement pour le mercato,

Guiness34 et Loranais aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page