[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sarr piston droit:D:D:D

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est Pablo qui a misé sur un coach qui fait pas plus d'un an dans les clubs ou il est passé et le résultat on le connait. Un coach incapable de nous qualifier en LDC directement, incapable de gérer nos tops joueurs , incapable de trouver la formule de gagner face Annecy a la maison ... Et la fin il est partis comme un voleur .

C'est la faute de Longoria qu'il ne pas trouvé un coach rapidement , gouverner c'est prévoir .

Le départ de Tudor est acté mais il fallait trouver un coach qui a la meme philosophie de jeu et pas repartir sur une partie FM grandeur nature surtout avec u tour préliminaire LDC

Andreas, radiohead30, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si c'était l'idée dès le début et la raison pour laquelle Tudor est parti puis Gallardo a refusé.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D après cet article y a un peu de ça aussi ça parle d un refus a cause d' un effectif déconstruit avec beaucoup de prêt et des fins de contrat
    Après c est peut être des conneries

https://www.sofoot.com/articles/marcelo-gallardo-a-lom-mini-feuilleton-gros-echec

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent pas être rationnel ils ont déconnecté le cerveau depuis le départ du chauve tatoué. Tout ce que pourra faire Longo derrière ne sera forcément pas bien ou en adéquation avec cela.
    Les mêmes qui critiquaient Tudor oublient aussi qu'on a battu notre record de points l'année dernière.

En fait, il supporte pas qu'on fasse à l'encontre de leur pensée footballistique sectaire.

Ils voulaient pas de Tudor mais de Gallardo oui. Il aurait fallu que Longo comme avec Jorge baisse le pantalon et fasse comme le coach dit.

Sauf que Longo lui il voit dans l'interêt du club à long terme.

J'ai vu que Tudor et Sampaoli n'avait pas eu le même mercato de la part de Longo que Marcelino. C'est encore faux et archi faux. Tudor voulait Veretout et Mali il les a eu. Sampaoli désirait à tout prix Gerson et Peres il les a eu.

Longo il fait souvent plaisir aux coachs et on peut voir que franchement derrière c'est pas une franche réussite.

Je trouve cela sain qu'on ait pas eu Gallardo car les caprices d'un coach c'est bon et encore plus un qui veut gérer le recrutement.

Marcelino était effectivement un choix par défaut. Ce qui était pas logique par contre c'est les choix de sa short list car si on voulait de la continuité il y avait Juric dans le profil de Tudor. Il a essayé quelques coachs du type.

Moi j'aurais aimé un coach du type Glasner il cochait toutes les cases mais je pense que notre position de 3ème et les tours préliminaires ont pesé lourd dans les choix des coachs.
    Bref tout cela pour dire qu'effectivement on peut pas vouloir et réclamer à tord et à cri le départ de Tudor (l'horreur absolu) et accuser Longoria de ne pas vouloir la stabilité.
    La vérité c'est que Tudor ne serait pas parti si certains joueurs n'avaient pas savonné la planche.
    Et d'ailleurs Longo commence le ménage et la lessive et je le dis depuis le départ je suis favorable à cela.

Tous les joueurs du début de saison de l'année dernière qui ont provoqué la petite réunion d'entrée doivent partir.
    Beaucoup de joueurs ont profité du moins bien pour plus en faire et ont voulu faire payer la dureté et l'exigence apporté par Tudor.

Mais qu'ils aillent ailleurs ces joueurs de seconde zone car ils se croyent trop des stars pour imposer des trucs alors qu'ils n'ont strictement rien gagné dans leur parcours de footeux et qu'ils sont rien à l'échelle européenne par la carrière.

Bref en France on a trop de joueurs de ce niveau qui après quand il parte à Sassuolo par exemple la boucle (référence au Max qui a pas arrêté de l'ouvrir ou au Romain Aless). Bref du coup si Longoria doit sacrifier une année le sportif pour espérer avoir enfin la paix je suis prêt à le soutenir.

anonymous_311020232 aime votre message.
  6. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0

Ne faudrait-il pas prendre un peu de recul ? :)

C'est l'OM et les coachs style Gian Piero Gasperini cela ne court pas les rues...

Si Marcelino est arrivé tard... Et les recrues aussi, N'est-ce pas aussi pour cela ou ceci ?

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    MDR prétexte on a aucun prêt actuellement et un bon effectif lisible sur le futur.
    C'est que Monsieur voulait son réseau et ses joueurs.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En réalité la ligne directrice de Longoria concernant les coach n'est pas tactique mais concerne le caractère. Tudor et Marcelino sont des coach très dur pour les joueurs c'est soit tu écoute et tu applique soit tu ne joue pas.

La rigueur c'est ça le point commun.

Après oui j'aimerai aussi une ligne directrice mais le problème c'est que quand tu perd un coach tu doit faire avec ceux qui sont libre et qui souhaite bien venir.

Mars79 et Z0live aiment cela.
  9. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure eux non plus :D

pierrolefou aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas un anti longoria au contraire mais quand tu cumules les fonctions de président , directeur sportif + scout ça peut géner certains coachs quand ceux ci desirent un joueur mais que ton président lui en un autre en tete ..
    nornalement un président de club c est celui qui te dit " ça on peut faire mais ça non on peut pas c est lui qui detient les cordons de la bourse avec l actionnaire " quand un coach demande un ou des joueurs c est pas celui qui prospect , demarche agents etcc..mais longo c est plus fort que lui il a ça dans la peau il fait le président mais il en a juste l etiquette mais 80 % du temps il est DS et scout :D

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas le genre de la maison ça monsieur !!! :cool:

sanscommentaires aime votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci docteur

OMali et OMgalaxie aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui actuellement mais au 1 er juin 2023 oui on en avait pas mal tous reparti dnas leur club d origine

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sergino Dest est vraiment mauvais ?

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est vrai mais est-ce qu'il était vraiment le plan A ? On ne le saura jamais...
    D'accord avec toi sauf sur le dernier point. Je pense que ce genre de situation peut (et doit) s'anticiper.

Z0live aime votre message.
  16. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a toujours pas trouver de poste

allezlom07 aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il parle de l’équipe de l’an dernier toute déconstruite
    Sanchez Kolasinac Kabore Tavares Blanco sans compter les tricards Payet/Guendouzi

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Pablo avait il depuis deux ans réellement le choix en matière de finances et mercato. Il arrive avec des finances chaotique et il est obligé de compter sur du court terme et des prêts.
    Cette année on voit d'ailleurs que plus obligé il est moins sur des systèmes prêts etc..

Donc il est sympa le Monsieur mais il a cru qu'on était financé par un puit sans fond. S'il veut le QSG l'attend, il sera bien là bas. Aucun regret.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L article date de juin donc avant ceux que tu cites arrive c était pendant les negos avec Gallardo donc y avait Bailly Tavares kola Sanchez etcc..j en oublie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page