[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-8-15_16-7-42.jpeg :D

OMgalaxie aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reproche à Longoria de gérer le Mercato de concert avec Ribalta. Mais là aussi on est contradictoire pour certains. Beaucoup on tapait à longueur de temps sur Zeyraut et Zubi parce qu'il cédait aux caprices de Garcia qui imposait des joueurs et là maintenant ils nous disent que le président doit faire des efforts pour faire plaisir à ses coachs. C'est bon par la passé on a fait souvent trop plaisir aux coachs à différents moments sous Longoria comme avec d'autres présidents et cela a été 90% des fours et boulet qu'on a traîné puisque le coach une fois parti le joueur est moins investi etc.
    Donc c'est sain si Longo ne fait plus cela. Cela ne veut pas dire qu'il prend pas en compte les besoins et profils fixés par le coach.

C'est comme cela que cela doit marcher. Chacun son poste on parle souvent d'entraineur PL ou manager mais franchement c'est un mythe quand on voit que tous les clubs de PL ont des DS et que les clubs où c'est le coach qui fait l'équipe n'est pas forcément celui qui a le plus de résultat. L'exemple de Man City que vous allez tous prendre (Guardiola forcément) n'est pas un exemple car le DS est tout aussi connu que le coach et il l'a dit plusieurs fois il fonctionne avec des profils fixés par le coach et ils se mettent d'accord. On est sur le fonctionnement qui pour moi est le plus sain et le mieux dans le football moderne.

Donc les Gallardo, Sampaoli, Bielsa ou autres qui font des cacas nerveux car c'est pas untel mais un autre du même profil c'est à bannir car ensuite sinon tu te retrouves avec un héritage à solder et un groupe de 350 joueurs.

Paladru aime votre message.
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu lui expliqueras et tu peux demander également à Djokovic qui a envoyé ch*** tous ses préparateurs
    Tu crois que passer par la case opération te permet de résoudre tout.
    Un preparation n’est pas un médecin et tu demanderas à n’importe quels chirurgiens que l’opération c’est le dernier recours mais si on peut soigner autrement c’est ce qu’il faut privilégier.

4. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne se qualifie pas , tu porteras la responsabilité avec ton côté chat noir

ravanelli85 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne reproche aux dirigeants de choisir les joueurs. Le reproche principal c'est qu'ils choisissent des coachs qui ne savent pas s'adapter à l'effectif et des joueurs qui ne peuvent jouer que dans le système du coach en place. Résultat, quand le coach part, il faut chambouler la moitié de l'effectif pour recruter à nouveau des joueurs qui vont pouvoir jouer avec le nouveau coach, vu que celui-ci refuse de s'adapter aux joueurs qu'il a.

Ca fait 2 fois de suite que Longoria fait le coup, avec Tudor et maintenant Marcelinho. Donc c'est pas juste le hasard, la faute à pas de chance.

Ouais voilà, je lui expliquerai que tu connais mieux son boulot que lui. Ca aura le mérite de le faire rire.

Dernière édition: 15 Août 2023
    OMali et VinnieJones aiment cela.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D J’assumerai effectivement. Bon mon post sur Vitinha avait bien fonctionné pour samedi dernier .

volpe94 et OMgalaxie aiment cela.
  7. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo : personne ne sait ce qui sait réellement passer et les garanties que lui a donner Longoria.
    Pour moi, c’est plus stratégique : Longoria depuis le début voulait Marcelino (son pote) et pour que les supporters ne le prennent pas mal , il a fait illusion que Gallardo était la cible prioritaire

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu l’occasion de prendre Marcelino l’été dernier avant Tudor et quand AVB est parti. Je pense que Marcelino n’est pas son plan a

Manudibango, Ric 88, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Lis bien mon post .. j’explique qu’un préparateur n’est pas un médecin et qu’un joueur connaît mieux son corps qu’un préparateur. Oui tu peux lui dire.
    Et je te conseille prendre conseil auprès de Cr7 qu’il doit bien connaître ;)

10. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait faire dans l’urgence et Marcelino pensait qu’il serait pris par l Espagne pour la CDM ou l après CDM

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport avec Cristiano sachant qu'on parle de grosse blessure (pubalgie) pour laquelle l'opération est conseillée.
    Cristiano a jamais connu ce genre de soucis, notamment grâce au travail intensif qu'il a toujours fait pour préserver son corps.
    Tu verras que Haaland, qui le prend comme modèule, n'aura jamais de soucis non plus.

12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète y a notre patte de lapin McCourt qui sera présent :p:D

13. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Cr7 disait qu’il connaît mieux son corps que n’importe qui. Même chose pour Djokovic
    Et si tu demandes à un médecin , c’est le repos qui est conseiller avant tout ;) mais bon ton préparateur connaît mieux les choses à faire qu’un médecin
    ;)

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinistera en prêt d’après un mec Twitter
    Je préfère lui qu’isidor

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ils savaient que ça puait du cul pour Sampaoli. Et après AVB il pouvait le prendre.
    Ca fait vraiment roue de secours.
    Après, compte tenu de son parcours, c’est plutôt une roue de secours de luxe

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LaMinuteOM qui dit que Isidor serait la dernière recrue offensive...

On aura réussi l'exploit de s'affaiblir lors de ce mercato c'est grave, le mercato avait très bien commencé et là tu sais pas ce qu'il se passe Longoria pète un câble...

OMgalaxie et Baktun_89 aiment cela.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    ? Il dit ça quand et où ?
    Mais si c’est vrai c’est vraiment nul

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le d'après un mec sur Twitter ma fait rire j'avoue

SolidusShake, Mars79 et Robert Michon aiment votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut un « d’après un mec du bistrot »

allezlom07, Riptor et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page