Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce forum est trop drôle.

yannickdu64, Arcandias et sacrum83 aiment votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il fallait pas garder Tudor
    Mais rien ne t empêche de recruter un coach dans le même système de jeux
    Au lieu de ça
    Nos dirigeants font encore reset

OMcivelli2 et John_ aiment cela.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'on en sait quelque chose.
    Les merdias racontent souvent des âneries mais quand plusieurs médias annoncent la venue de l'argentin puis que ce dernier vient pas c'est bien que les négociations étaient très avancées.

Pour la prépa vu l'horreur de ces matchs de qualification pour la LDC on savait des le départ qu'on allait être carrotés.

Y'a un an Monaco tire le PSV au premier tour et leur roulent dessus sur les 2 matchs....mais se sont quand même fait sortir suite à un gros manque de réussite.
    Ils étaient parfaitement prêts pour ce barrage et ratent complètement leur début de saison à cause de l'enchaînement des matchs.
    Y'a pas de recette miracle hélas.

rank13 aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous méritez tous que Eyraud revienne tiens.. et Zubi il ne vous manque pas ?

Si Longoria se barre on sera bien dans la merde et vous aurez encore des années à pleurer..

Le manque de continuité est problématique c'est une certitude.
    Mais depuis Pape Diouf on n'avait plus eu de président compétent.
    Donc vous ne voulez pas de Longoria, on verra bien combien de temps on va mettre pour retrouver le ventre mou..

setonaikai, Jawad, florianpitt et 1 autre personne aiment votre message.
  5. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression qu'on regresse malgré les changements de coach, au contraire.
    Le dernier coach a rester plusieurs saison à été Garcia...

Arcandias aime votre message.
  6. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    La déception est de mise...

Il nous reste l'Europa et Longo doit viser le championnat + 1 parcours avec une finale en EL.

On vends qui l'on doit vendre et l'on fini de recruter ce qui est prévu, LDC ou pas LDC...

7. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de recette miracle c est vrai mais une chose est sûre, quand tu travailles mal tu es puni. Longoria a fait n'importe quoi et voilà le résultat.

mir59 aime votre message.
  8. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    Si nous avons régressé depuis 2 ans

9. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso s'il y a un truc qui passe pas c'est le timing du départ de Under et de lanmise au placard de Malinovskyi sans que l'on ait de remplaçant. Ce soir on a des joueurs cuits, si on avait retardé le départ du turc de 2 ou 3 jours il aurait pu nous dépanner grandement.

Après le chamboulement de l'effectif je suis pas d'accord, on a pas 10 nouveaux à intégrer. Pareil, le coach signe avant la reprise et Longo et lui se connaisse donc les choix sur la préparation ont pas du être difficile à faire.

10. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça à toutes les équipes françaises qui se sont faites sortir de LDC à ce stade, sûrement de la faute de Longoria tiens.

yannickdu64 aime votre message.
  11. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Lol

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant la finale de l Europa si on commençait par la finale CDF ça serait un début non ?

13. walidbena

Commentaires de blog:
    0
    On s en fout des autres équipes françaises. On c est fait sortir par une équipe de niveau l2 parce ce qu on était pas prêt alors qu on est meilleur. Et pourquoi on est pas près parce que prépa loupée, effectif bancal, choix du coach étonnant

mir59 et olm27 aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis toujours pas convaincu par cette version. Je me trompe peut-être mais le timing me fait penser qu'il y avait de toute façon un accord avec Marcelino (je ne mets pas en cause ses qualités, hein :D) quand bien même on négociait avec Gallardo.

Je maintiens que la prépa était moisie. Quand on va jouer la LDC, on ne part pas en colo pour jouer contre des équipes de m*rde qui, elles, ne joueront jamais l'Europe. Il aurait fallu au minimum jouer des matchs amicaux contre des équipes du niveau du Pana.

Je te rejoins sur le dernier point mais ce qu'on a montré dans le jeu au match aller c'était quand même lamentable et c'était la marque d'un groupe qui n'a pas travaillé ensemble et n'était pas en condition.

Seb' et walidbena aiment cela.
  15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Certes...
    Je parle de l'EL car c'est là où il faut remotiver nos joueurs après ce soir...

Un bon parcours en EL tu redores ton blason et retrouves une belle visibilité.
    Ce qui te rebooste sur le championnat... La CDF si on finalise un bon recrutement pourquoi pas en faisaont jouer les jeunes...

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je crois vraiment que si Longoria n'est plus le président de l'OM, on a de gros risques de retrouver la période Michel/Passi/Rudi Garcia.

Ce que fait Longoria est très loin d'être parfait, on est bien d'accord.
    Mais il a dû rattraper du retard causé par d'autres.

On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on retrouve...

setonaikai, olm27 et florianpitt aiment votre message.
  17. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Les autres ne font pas mieux mais nous on est l'OM donc on ne joue pas avec les memes règles.
    On doit retenir les coachs de force, jouer 8 matchs de prépa sans cramer le debut de championnat et passer les tours malgré les sodomies arbitrales...

Je vois pas Longoria être assez tordu pour feindre de chercher un autre coach que Marcelino pour le prendre en 3 eme lame.
    Si c'etait le cas il n'aurait pas attendu 2 ans et demi pour faire ce genre d'entourloupe.

Perso je savais tellement sue ce serait la mairde de jouer ces tours de qualif que j'en veux a personne.
    Même en étant mal préparés et avec des recrues arrivées tardivement on a de plus été plus noirs que le charbon autrement ça passait easy.

18. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas si catégorique, au pire si un president moins compétent arrive on stagnerait aux 4/5 emes places mais vu les moyens qui sont les notres on aurait le matos pour éviter un parcours à la Michel.

walidbena aime votre message.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    On a bien vu que les très mauvaises décisions en cascade ça peut arriver très rapidement et faire très mal.

Là on a le droit à des décisions douteuses, mais en aucun cas catastrophiques pour l'avenir du club.
    Au pire, on stagne. Moi je trouve qu'on progresse en qualité d'effectif.

Je préfère rester avec Longoria qui fait des erreurs, qu'avoir le risque de retrouver du catastrophique.. je suis encore traumatisé des dix années qui ont suivi le dernier titre de L1..

setonaikai aime votre message.
  20. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les moyens que l'on a actuellement on les doit à Longoria

Arcandias aime votre message.

Partager cette page