[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que les fanboys qui voulaient Guendouzi titulaire.

Vu la nonchalance qu'il a montré encore hier c'est quasiment impossible de le voir jouer au milieu dans un 442.

Après hier soir évidemment qu'il a totalement déconné, mais c'est pas ça qui me fait dire qu'il faut le dire, c'est juste qu'on a besoin d'argent pour renforcer d'autres postes.

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça on retrouve un niveau conference league !

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne veut pas revivre ça la saison prochaine il se qualifier direct en LDC j espère que le message sera compris

Jojo La Torpille et volpe94 aiment cela.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Isidor, Joris gnagnon et Melvin Bard et on ferme !!!

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le profil ailier/9 dans un 433 je comprends, dans un 442 moins

6. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir que le board se penche sur se problème de main et être clair dans le règlement pour moi pour qu il y est penalty une main doit être VOLONTAIRE c est à aller volontairement au ballon ou modifier la trajectoire du ballon en cas de tir au but ou de passe pouvant créer une action de but toute autre main est considéré involontaire et sanctionnées d un coup franc indirect et oui Mr les arbitres le coup franc indirect ça existe faudrait peut être vous en servir

7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    C’est surréaliste ce qui s’est passé hier : genre penalty à la dernière minute , pas de VAR pour la faute sur Guendouzi , but annulé pour un micro HJ alors que Veretout se fait balancer dans la surface ( pas de VAR là non plus).
    Pour le coup, on a répondu présent les grecs ont absolument rien fait, à part deux tirs du match.
    On se fait quand même bien entuber par l’arbitrage sur les deux matches c’est assez hallucinant quand même.
    Je remercie encore la ligue de nous programmer un match 3 jours après le match aller, nos joueurs étaient cramés.
    Le scénario était prévisible trop de malchance durant la seconde mi temps, dès que j’ai vu penalty contre nous je me suis dis ça sent l’enculerie
    Ça c’est pour la partie « excuse »
    Maintenant cette élimination fout le seum mais on a pas le temps de pleurer il faut rebondir rapidement et allez chercher cette LE qui se fout de notre gueule depuis 1999.

Dernière édition: 16 Août 2023
    Arcandias, OMali, anonymous_250724 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter de pleurer sur les mains dans la surface la regle est claire , t'agrandi la surface de ton corps avec les mains ou bras penalty c'est tout . On t'apprends des le plus jeune age a defendre sur coup de pied arreté les mains collées au corps !

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La règle c'est la règle il y a bien pénalty, en revanche jouer un duel aérien les mains le long du corps... personne n'apprend ça.

10. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Ah si , la prise d'elan oui forcement pour s'aider a decoller mais ensuite c'est mains collées au corps , au contraire personne ne t'apprends a defendre les mains decollées

11. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les règles on changer maintenant, une mains non coller au corps c’est faute ou penalty direct quelque sois le fais de jeu, Oliver a appliquer la règle c’est tout on ne peux pas en vouloir à l’arbitre qui fais son taf

12. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Tu essayeras de sauter les bras coller au corps mais bon je vais pas discuter règlement d arbitrage avec toi merci pour ta vision du football

vada31 et Andreas aiment cela.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est bon je suis chaud après une nuit pareil,

bienvenue Isidor et djadjedje

anonymous_250724 et volodiab aiment cela.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais défendre quand le ballon est au sol avec les mains dans le dos ça s'apprend, là Guendouzi joue un ballon aérien en duel avec un adversaire, le ballon lui tombe sur le bras car il le décolle de son corps mais il lève son bras pour se rééquilibrer après un choc avec le grec, c'est vraiment pas de chance pour lui.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne ne fait ça non plus sur un duel aérien
    Capture d’écran 2023-08-16 081410.png

ravanelli85, KyssBro et baxxter68 aiment votre message.
  16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    et si t'allais simplement te faire enculer mon grand ?

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, la main c’est pas le sujet. Juste apparte avant de reparler foot ensuite mais le problème (en dehors de l’arbitrage) c’est notre manque de lucidité devant le but et notre gestion des temps faibles

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La main de Guendouzi est indiscutable mais putain comment l'arbitre ne siffle pas pénalty sur la poussette sur Guendouzi ? Bon je voulais que l'on ce qualifie pour la ldc pour une question de budget mais la réalité c'est que la ligue Europa correspond plus à notre niveau actuel.

Paladru aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un arrêt sur image, c'est facile. Il lève les bras, car il y a un contact entre lui et son adversaire, afin de se rééquilibrer.
    Franchement on va pas en vouloir à Guendouzi sur cette action non?

20. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Ok et bien franchement c est du grand n importe quoi c est tout simplement pour ne plus utiliser le coup franc indirect dans la surface alors je veux bien mais il faudrait toutes les siffler même si il faut en siffler 10 dans un match parceque les Grecs aussi en on fait une en agrandissant la surface de son corps et le coup d épaules dans le dos c'est autorisé aussi dans la surface maintenant mais bon de toute manière si l'OM n arrive pas à passer le tour préliminaire c est que l on a pas notre place en LDC point peut importe les fait de jeux ils font partie d un match

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page