[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit, ca sert à rien de se flammee

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon hélas c’est fait
    Sur le match d’hier je suis plutôt content de l’équipe.
    On a un onze capable d’aller chercher le podium en ligue 1

————————-lopez—————-
    —clauss——gigot—-mbemba—-lodi
    —————-rongier—-kondogbia
    ———saar——————————-harit
    ——————ndiaye——auba

La fin du mercato qui aurait pu être très belle avec une qualification: Sanchez Laporte lemar etc sera forcément moindre. On espère quand même de bons compléments pour effectuer une rotation conséquente pour jouer l’Europa league a fond

On espère des prêts en première league Italie ou Espagne

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets pas Harit titulaire hein, il va se faire le deuxième genoux ça va nous faire tout drôle...

C'est très bien de leur faire entrer, il joue face à des équipes fatiguées et donc il a plus de temps, il devra prendre plusieurs mois pour retrouver son niveau faut pas se presser et prendre aucun risque avec lui.

Arcandias, SCALZ95, anonymous_250724 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout s'est joué sur le premier match où on n'était pas prêt.
    L'entraîneur et les recrues sont arrivées un poil trop tard...
    Mais franchement on peut faire une belle saison en championnat et europa league.
    Pour moi il nous manque 3 joueurs maintenant qu'Under est parti et que Malinowski est sur le point de faire de même.
    On peut même se séparer d'un milieu défensif

- Un latéral droit qui peut dépanner à gauche.
    - Un aillier gauche titulaire du style Sarr
    - Un jeune buteur en devenir.
    Pour le reste on est complet mais si un joueur part on le remplace.

Gardien : Lopez, Blanco

Arrières latéraux : Clauss, Lodi, RECRUE, Soglo

Arrières centraux : MBemba, Gigot, Balerdi, Touré

Milieux défensifs : Kondogbia, Veretout, Rongier, Guendouzi, Ounahi, Gueye

Ailliers : Sarr, Harit, RECRUE, Mughe

Buteur : Aubameyang, Ndiaye, Vitinha, RECRUE

anonymous_250724 et lofla19 aiment cela.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant j'espère qu'on a fini ici avec les fanboys comme Loranais etc....qu'il reconnaisse s'être trompé sur les Guendouzi and co.

Franchement il est rentré on est derrière catastrophique à l'image de la saison dernière. Non Tudor n'était pas un idiot de ne pas le mettre dans le double pivot. La réalité c'est que c'est hyper brouillon et qu'il compense par l'envie mais dans un match de coupe d'Europe à enjeu cela ne suffit pas.

Deuxième point c'est l'échec encore une fois de nos anciens cadres que je décrie depuis longtemps comme au bout d'un cycle, je ne vois plus ce qu'ils apportent en terme de dynamique. Hier le caractère plat et sans saveur d'un Rongier a contribué à ce qu'on subisse aussi la situation. Je n'ai rien contre le garçon mais il est lisse et ce n'est pas l'image d'un capitaine que je vois plutôt comme un leader (celui qui arrangue les foules, le teigneux, celui qui communique de la fougue). Dernier point séance de tir aux buts il y va pas. J'attends autre chose d'un capitaine. Il doit être le premier au contraire à se montrer dans la moment difficile mais il est jamais là dans ses moments de tension.

Donc on a notre capitaine et notre vice capitaine qui apporte rien en matière de caractère, forcément derrière il arrive ce qu'il arrive dans des matchs de coupe d'Europe.

Moi je préconise qu'on analyse un peu la situation en faisant abstraction de supporterisme ou grouppie et qu'on analyse ce qu'on apportait certains de nos leaders depuis 3 ans à l'échelle du club et niveau européen. A part faire des réunions d'emblée pour tuer le coach et le projet.

Bref moi je l'ai dit je vend ce beau monde immédiatement pour d'autres des joueurs lambdas comme eux ils en existent. S'ils ont pas d'offres ou moins élevé c'est peut être parce que les clubs européens regardent comme moi certains aspects que les fanboys ici ne voyent pas ou ne veulent pas voir. Etre adoubé par un chauve tatoué ne fait pas de vous un cador européen, tout du moins un joueur ordinaire.

Si les échecs successifs en Europe sont explicables nos leaders doivent portés une responsabilité. J'aurais préféré un capitaine hier soir qui donne plus de saveur et surtout porte ses corones lors d'une séance vitale pour le club.

Il s'est caché.
    Laissant tiré un autre avec la tête totalement dans le sceau et qui tirait la gueule dès son entrée. A force de le vouloir titulaire il apprécie pas d'être sur le banc, sauf que quand on regarde le match il a été largement l'un des plus mauvais sur le terrain accumulant mauvais choix, pas de replacement etc....

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment urgent de prendre un latéral, voir même deux, Clauss et Lodi ont été très bon hier mais ils ne pourront pas tenir longtemps à ce rythme.

KyssBro et kornOm aiment cela.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Sanchez ça va le faire ou pas? :D

Septach Melayn, SolidusShake et Zé Tonio aiment votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    clairement la priorité

en plus l EL le jeudi soir la LFP est capable de nous faire rejouer en championnat le vendredi soir…

Arcandias et rOM7 aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est jamais arrivé et cela ne peut pas arriver, il y a un délais légal FIFA de 48h entre 2 matchs officiels.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ptain jte voyais pas si premier degré

:eek:

RamuchoDeLaVega et rOM7 aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gestion de temps faible vient aussi de la capacité de tes leaders à les gérer. Je le dis depuis le départ Rongier en capitaine cela ne me va pas. Il est trop intro et sans aucune saveur sur un match. Un capitaine dans les temps faible il va te sortir un truc qui permet de regalvaniser les troupes. Lui il est monotone dans les temps forts comme dans les temps faibles.

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Latéral c est le poste prioritaire...c est clair vu la débauche d énergie et un milieu gauche ...ounahi a gauche c est pas possible...c est catastrophique

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêt sur image ou en direct , c'est pareil . Et comme tu dis il y a contact (pas violent non plus) , et dans les derniers instants du match tu cherches pas à te rééquilibrer.
    Tu joues au vice , les bras le long du corps , tu tombes plus facilement et ça fait faute de l'adversaire (surtout que l'autre rate sa tête) .

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé j'ai pas percuté :(

kornOm aime votre message.
  15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça manque de profondeur de banc dans les couloirs Clairement à ce stade ...je ne sais pas si logoria pourra faire des recrues sans la LDC...mais si c est pas possible financièrement..

.il faudra passer en 4/3/3 sur certains match tous simplement car tu n as pas la profondeur de banc pour avoir 4 joueurs offensifs...

On verra à la fin du mercato

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile derrière son écran... évidement qu'il aurait du faire comme tu le dis. Mais ça va très vite.

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Malgré son but contre Reims , je reste sur mon idée de départ , le prêter ou le vendre en cas de bonne offre.
    Sur un côté ça va pas le faire , il ralentit trop le jeu , il se fait bouger sur chaque duel .
    Et je commence à croire que même au milieu ça le fera pas . Dans le double pivot de Marcelino il faut 2 récupérateurs . Lui est plus fait pour un jeu basé sur la possession

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, Longoria visait Isidor (qui a probablement le bon agent) et maintenant il va pouvoir foncer en disant que sans LdC, c'était impossible de faire autrement.

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Mollo sur Guendouzi, il fait pas une rentrée terrible, notamment 2 décalage qu il a à faire qu il rate lamentablement mais dans un monde normal il finit avec un penalty obtenu ou une passe dé en prolongation

mir59, jona11, andynasri et 5 d'autres aiment votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout une histoire d'expérience

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page