[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée, vendons demi dieu et recrutons Harold Moukoudi.
    La gagner, comme ça tu es automatiquement qualifié en poule de ldc lan d’après.

Z0live aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous dépend de nos résultats en poule. En finissant 4ème avec le même nombre de point que l’an dernier je crois qu’il faudrait atteindre les quarts en prenant une dizaine de points en poule

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'étais dans les 10%.. et au cas ou j'anticipe ton éventuelle réponse, je retourne toujours ma veste....du bon coté!

Z0live aime votre message.
  4. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait une fixette sur Rongier t es fatiguant il ta fait quoi zeubi il ta piquer ta meuf ou quoi?

Sérieux hier les 2 Rongetout sont très bons et Rongier tu peux me sortir ce que tu veux mais les 2 derniers matches il est très bon très propre joue plus vers l avant que derrière et il est tellement sans saveur que sur les 2 derniers matches ça part de lui au départ le golazo de ounahi et le 2 ème d Aubame ouvre tes yeux un peu au lieu de nous sortir le cliché pourri des footix twitter il joue jamais vers l avant gneu gneu gneu...

vada31, blackflag, *Garrincha* et 5 d'autres aiment votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieu in vient de se faire sortir par le pana, donc je crois que les chèvres aujourd'hui c'est nous non ? alors les autres ..100 fois ou 50 fois plus chèvre ou moins chèvre...!

6. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir se sortir les doigts mais ce n'est pas impossible. De toute façon on ne serait pas sorti des poules et peu de chances que l'on finisse 3ème

SCALZ95 aime votre message.
  7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Le milieux a surtout était excellent car les latéraux aidaient et compensaient au milieu.

Rongier pressait haut veretout à la relance rapide.

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur pleins de choses rien que sa façon d'arriver au péno. Tu sens le mec qui va le rater à 10 kilomètres. Je suis certains on fait un sondage ce qui l'ont vu avancé 90% se sont dit il le manque. Y a pas de concentration, de détermination dans le regard on dirait un chien battu qui attend encore les coups de son maitre.

Dans le match certaines occasions grave qui manque deux décalages important avec occasion de buts. Tout le long je l'ai senti en mode mission faut à tout prix que je brille. Si tu as un mental comme tu dis c'est pas l'attitude que tu dois avoir de surjouer. Généralement elle vient tout seul la récompense sans que tu la forces. Et 99% quand tu la forces elle vient jamais.

Voilà une attitude non chalante pour moi de vouloir à tout prix faire le truc de plus dans une situation où on te demande de rester lucide.

C'est cela la défaillance et ce qui sépare de bons joueurs de clubs moyen comme nous aux joueurs de top niveau. Il prétend avoir sa place en EDF et dans un grand club, bin hier un grand club il voit cela il a pas envie de le prendre. Un joueur qui sombre et qui n'a pas la lucidité de se dire quel est la bonne réaction. Au final toute l'équipe tombe.

Je sais pas si je me fais comprendre mais c'est perso de vouloir réagir comme cela.

Quand à Rongier il pose ses ________ contre Reims à chaque match j'aurais préféré qu'ils les posent quand c'est déterminant réellement. C'est cela un capitaine, il se sent pas, cela montre qu'il a pas la carrure et cela donne le ton à une équipe ton lead fuit ses responsabilités. Au final un autre qui n'est pas dans des conditions optimales y va et on connait la suite.

On peut tourner 10 fois, c'est une défaillance hier de nos deux capitaines, l'un ne l'a pas joué collectif en essayant cout que cout de jouer le sauveur et l'autre au lieu d'être le sauveur celui qui dit bon les gars le bateau coule j'y vais il prend le premier radeau dispo pour se casser.

On a finalement des leaders à notre image de League Europa.

C'est certains qu'on va perdre Chancel et d'autres qui veulent jouer la LDC. C'est malheureux car au final on a vu une différence énorme entre lui et Balerdi. Mais cela encore les supporters ont les joueurs qui méritent en survendant le Balouche (encore une boulette qui coute) sans mental.

A chaque fois c'est la même on apprendra jamais avec ce type de joueurs on arrivera à rien, ils ont 0 mental.

9. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci l arbitre et la malchance on sors oui mais on sors avec la manière on les a bouffer trimbaler quasi tout le match et je maintiens que si on été passé on aurais montré le même visage avec plus de réalisme on aurais pu largement les taper Braga ça laisse des gros regrets...

akiraom13 aime votre message.
  10. Septach Melayn

Septach Melayn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai plutôt compris comme la deuxième option (Sanchez ou d'autres du même type).

mir59 aime votre message.
  11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu merci on enchaîne avec Metz et pas Rennes ou une équipe censée jouer le haut de tableau.

jason28 aime votre message.
  12. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part chancel qui va vouloir partir pour la non qualification en ldc ?

13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ca a mon avis, on le saura très vite... :)
    Par contre, si le club annonce son ambition de gagner un titre...
    Tu ne perdras personne (c.f. discours de Chancel et Sanchez l'année dernière)

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Une fois tous les automatismes bien huilés ont va faire très mal j’en suis persuadé. Suivant le groupe ont auraient pu viser la 2eme place.

Les automatismes prennent forment. Le 4-4-2 si il est bien travailler c’est costaud. Les 2 du milieu sont très important dans les compensations. Il faut que les 2 joueurs ai la capacité d’accumuler les km, couvrir beaucoup de terrain et bon tactiquement.

vada31, Manudibango et Kirua59 aiment votre message.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Marcelinho va sûrement faire reposer Lodi, N’diaye et Sarr. C’est une bonne chose de jouer Metz. Faut enchaîner par une victoire pour remettre la tête des joueurs à l’endroit

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est un vrai supporter ! Passé la frustration voir le positif pour l'avenir de notre équipe :)
    Je suis d'accord avec toi il y a eu beaucoup de choses encourageantes hier soir.

Manudibango, jason28 et Z0live aiment votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un deuxième match décisif. Qui peut nous plomber ou nous relancer.
    J’espère qu’ils seront revenchzrds, car ils auront 1 semaine pour secreposer

jason28 aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lodi c'est quasi certain parce qu'il a vraiment tirer sur la corde hier...

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave. Mais je l’ai adoré

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui nos deux latéraux ont été très bons hier

Statut:
Fermé aux futures réponses.