[Mercato estival 2023/2024] Bien finir les emplettes.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai guerrier. Il était au bout du rouleau et il a continuer à faire des appels. Il est loin d’être à 100% encore. Cette équipe a du caractère.

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être compliqué quand même après un match joué avec une telle intensité et surtout une élimination qui te casse moralement.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est bien de mettre Soglo vendredi.
    J’espère que Sarr va être reposé aussi (mais Mughe sera-t-il ok?) derrière on touche pas à La Défense à part Lodi, et Clauss fatigue on mettra Veretout en fin de match

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui, c’est un peu aussi ce qui nous donnera une idée des ressources de l’équipe. Désormais la priorité est le championnat, faut qu’ils composent avec. On n’aura peut-être pas l’intensité de hier mais faudra être présent. On verra ce qu’ils ont dans les tripes.

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir, c’est un groupe avec un certain niveau de mentalité tout de même. Le sentiment d’injustice qu’ils doivent ressentir peut avoir un effet positif vu que le contenu était très positif malgré tout.

*Garrincha* et Maxence02 aiment cela.
  6. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas de mal à dire qu'on a un très bel effectif de joueurs qui veulent jouer au football.
    Et ça fait plaisir. Il faut se renforcer sur certaines postes ou alors espérer que nos jeunes puissent suppléer.
    Mais je pense que si le Pastis Sans Glace recommence à faire de la téléréalité plutôt que du foot, on peut tenter la première place. Why not ? ils étaient pas si hauts la saison dernière

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Attends, on vient de sortir par le Pana et tu parles du titre ?
    Attendons de voir comment on termine août (en championnat et au Mercato)
    Il faut qu’on prenne 10-12 points

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la déception j'essaie de voir le verre à moitié plein , je suis pas contre vivre une épopée ligue Europa moi , il y a de sacrés clubs , une poule qui sera "un peu plus simple " normalement que la LDC ..
    Alors OK c'est pas la même saveur mais revivre des matchs comme Leipzig etc je dis pas non ...

Manudibango, Rosickydevitry, rOM7 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Notre principal adversaire c'est pas le PSG. C'est nous même. Si tu perds pas des matchs a domicile de façon honteuse contre des équipes de milieu voir de bas de tableau, déjà tu serais déjà qualifié pour la C1 et en plus t'étais potentiellement champion l'annee dernière...

10. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend dans quelle pot vous serez basculer en EL

11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau 2 si j'ai tout suivi et compris.

nicky3d aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons on a pas le choix :D
    Mais je suis d'accord avec toi la LDC c'est mieux car plus lucratif et plus prestigieux mais c'est aussi une compétition qui prend énormément d'énergie mentale et physique, si on veut voir le verre à moitié plein comme tu dis on peut dire qu'on sera plus frais pour le championnat, et qu'on pourra faire tourner un peu plus en poule d'Europa Ligue.

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Constat simple et net hier.
    Il est pas là pour tirer le péno dans un match décisif pour l'avenir de son équipe et décisif pour la suite de la saison.
    Si un leader capitaine qui se cache sur un moment aussi décisif cela te convient moi pas.

La différence entre Veretout et Rongier on l'a vu hier. Un s'est avancé pour tirer un péno déterminant pour la suite de la saison, l'autre se mettait derrière plusieurs joueurs pour pas qu'on le voit (je l'ai encore en tête l'image).

Voilà pourquoi DD prend un et pas l'autre.
    Voilà pourquoi on a pas d'offre pour ce type de joueurs.

Quand c'est vital ils sont pas là ou le font à l'envers.

Et concernant les golazos et l'aspect décisif au final c'est niente parce que c'est pas une stat être à l'origine sinon on pourrait dire cela de milliers de joueurs il a été à l'origine 10 passes avant.

Moi ce que je regarde c'est quand cela se tend dans nos temps faible comment notre leader insuffle un plus et ce surplus. On a failli à chaque fois.

J'ai rien contre Rongier je le remet juste à sa place de bons joueurs de ligue 1 et ne le survend pas comme beaucoup ici.

On se demande pourquoi nos joueurs se vendent pas on a la réponse avec le match d'hier.

C'est tellement commun dans ce club on dit c'est peut être aussi si c'est aussi régulier qu'il y a quelques choses qui ne va pas. Et on peut se poser la question des cadres.

L'année où on est champion qui sont nos cadres ? Quand tu les compares aux actuels tu as tout compris. Tu n'es pas prêt de revoir la deuxième tour de la LDC avec eux.

Partant de là on a tout dit.

Sinon explique moi pourquoi le scenario se répètent inlassablement. Ce n'est pas qu'une question d'arbitrage puisqu'on est sur des matchs différents avec des arbitres différents et je ne crois pas au complot. Je pense peut être qu'on peut se poser d'autres questions.

Qui sont les capitaines des top 25 européens on y va
    MAN CITY DE BRUYNE international impactant sur son équipe
    BAYERN KIMMICH international
    REAL CARVAJAL International
    CHELSEA JAMES International
    LIVERPOOL VAN DIJK International
    QSG MARQUINHOS International
    MAN U FERNANDES International
    INTER MARTINEZ International
    JUVE DANILO International
    LEIPZIG GULACSI International Vice Capitaine KLOSTERMAN International
    ROMA PELLEGRINI International
    SEVILLE NAVAS International
    BARCA SERGI ROBERTO Ancien International (expérience en LDC importante).
    DORTMUND CAN International
    VILLAREAL ALBIOL Ancien international (plus de 71 matchs de LDC et j'en passe).
    ATLETICO KOKE Ancien international (70 sélection et plus de 100 matchs européens)
    BENFICA OTAMENDI International
    NAPLES DI LORENZO International (le moins capé de tous à l'échelle européenne)
    AJAX BERGWIJN International (le deuxième le moins capé à l'échelle européenne)
    BAYER HRADECKY International (seulement 12 matchs LDC et 31 matchs UEFA).
    PORTO PEPE Ancien international
    TOTTENHAM SON International
    ATALANTA TOLOI International (égalité avec DI LORENZO matchs européens environ 34 matchs LDC+UEFA)
    SHAKTHIOR STEPANENKO International (54 match LDC+25 UEFA+76 sélections).
    FRANCFORT RODE pas inter l'année dernière SOW international (les deux c'est 30 Matchs EUROPA LEAGUE+18 Matchs LDC environ).
    ARSENAL ODEGAARD International

JE CONTINUE SI TU VEUX

Je met RONGIER pas international 14 Matchs LDC et 4 EUROPA LEAGUE

Je n'ai rien contre lui mais on voit par cette liste que notre capitaine manque de stature européenne et international et dans les moments comme hier cela y joue énormément.

Je n'ai rien contre lui c'est juste qu'à un moment ton capitaine incarne ce que tu veux projeter là on projette un capitaine qui n'a aucune expérience à l'échelle supérieure.

rank13 et the-gunner aiment cela.
  14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ah lalala quand je repense à Tudor qui bouffe d sushi lors de la dernière conf de presse au lieu de se présenter alors que le gars a eu tt ce qu’il a demandé( écartement Payet Malinovskyi etc). Il avait tt pour réussir mais après Annecy il a lâché complètement avec son turnover inexistant. Il aura pas pris sa chance au vol

anonymous_250724 aime votre message.
  15. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Oui vous serez dans le 2 grâce à votre coefficient

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Metz il faut les victimiser passage de nerfs sur eux obligatoire. Une belle saison en l1 et Europa league y a pas d’arrangement et interdit de revivre la même chose en coupe de France que la saison passée…

Z0live, OM - Petit Coup Du Matin, bl69 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec ton message

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pourtant très limité comme raisonnement. Un capitaine doit avoir des qualités humaines et relationnelles avant toute chose. Le nombre de caps en ldc ou sélection est hors sujet dans ce cadre la. Et c’est un très bel être humain l’ami Rongier.

OMali et Manudibango aiment cela.
  19. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement sanchez me casse les ________ mais faut avouer que hier si il est là on passe 10000 fois et le duo sanchez aubame détruit le Pana large

Mais bon avec des si :rolleyes:

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même pas 3 jours de repos les mecs vont être rincés. Notre chance c'est qu'on a de la qualité, que certains comme PEA et Ndiaye n'ont pas disputé les 120min et que ce n'est que Metz en face. Mais bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page