Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'absence de LDC est surtout préjudiciable financièrement. Un beau parcours en Europa League (et avec une ou deux retouches on a une équipe pas mal taillé cette compétition) couplé a la demie de la conférence d'il y a 2 ans nous permettra peut être de passer chapeau 3 en LDC où on aurait sûrement mangé un groupe difficile et pris peu de points UEFA.

Bref j'ai la rage aujourd'hui, faut que je trouve un moyen de positiver...

rank13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà reste poli minot.

Et moi cracher sur mon club ???? D'où t as vu ca ? Longoria c'est notre club ?

Un peu de respect putain t'étais pas né que j'étais déjà au stade...

Bon après je sais que tu es un peu limité, tu dois pas tout comprendre mais bon...

Seb' aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à preuve du contraire Longoria il est au club. Que tu craches sur lui ou sur les joueurs tu craches sur le club.

Le respect se mérite. Donnes en et tu en auras. De tout ce que je lis de toi pas sur que tu en mérites, encore moins quand tu m'insultes dans ta réponse.

Et être vieux n'excuse pas tout...

4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas pourquoi je te réponds... :rolleyes:

Mets moi en ignoré et viens pas me casser le palle.

Sinon je ne suis pas vieux, c'est juste une private joke . Mais bon, comme le reste t'as pas du suivre Jean Michel 1er degré... Je t 'en foutrai du Don Pablo moi !

Seb' aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic et les RS le concernant c’est génial.

Début de mercato c’est un imposteur, un clown, etc.
    Il dégaine en faisant 4 grosses recrues en 2 semaines : c’est un génie, le plus grand président l’ère moderne de l’OM.

Les matchs ne se passent pas comme prévu : c’est une pipe.

Aucun juste milieu.

Après j’entends la critique sur l’absence de stabilité dans l’effectif et sur le banc mais sportivement il s’est pas trop trompé en terme de résultats non ?
    3 ans de Garcia et on a jamais fini sur le podium, on s’est trimballé des cadavres comme Germain Mitroglou Sertic Strootman Bedimo Amavi.
    Super la stabilité ! Pour le coup on en a eu, mais les joueurs étaient dans l’hyper confort.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'élimination a réveillé les mozzarellas, mais j'y crois encore à une belle saison.
    Le contenu du match m'a rassuré sur la qualité (Lodi Auba N Diaye Clauss etc..) et l'état d'esprit du groupe.
    La LDC chapeau quatre nous aurait certainement apporté des disillusions, autant jouer l'Europa League a fond.
    Pour le manque a gagné financier, je préfère faire confiance à Pablo (quand il dit que toutes les options ont été imaginé) qu'aux experts comptables mangeur de chichis du forum:D

Arcandias, anonymous_11122023, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si en fin de saison on termine directement qualifié en champions league ça devrait aller, l’abscence de c1 c’est chiant pour le mercato mais j’essaie de positiver en me disant qu’on grattera probablement plus de points au coef uefa en europa league.

8. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ouais tu peux faire une bonne saison mais financièrement tu t’ai mis une prune dans le genou.

9. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que cette saison les 3 1er sont en LDC directement.

setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'AEK a gagné son match aller à Zagreb et va donc recevoir au retour avec un avantage non négligeable.
    Ils ont donc de bonnes chances de passer et leur qualification nous envoyait dans le chapeau 3.
    Sachant que YB a un barrage tout sauf simple contre le Maccabi Haifa.

Donc le chapeau 3 était largement à notre portée cette fois, compte tenu des autres résultats.

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement ? Je ne vois aucune progression incontestable. Absolument aucune.

On fini deuxième pour la première fois depuis 10 ans sous Sampaoli mais on casse tout en changeant l'entraîneur et une grande partie de l'effectif, tout ça pour finir la saison suivante troisième, rechanger l'entraîneur et les joueurs et perdre au tour préliminaire de qualification aux barrages de la ligue des Champions.

J'ajoute que le championnat n'a jamais été aussi faible que depuis l'après COVID. Et finalement c'est aujourd'hui même l'ensemble des championnats européens qui subissent la fuite des talents et donc s'affaiblissent eux aussi.

walidbena et Seb' aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment progresser dans ces conditions ? En 3 ans, t'as 3 coachs complètement différents et 3 effectifs complètement chamboulés.
    T'as aucune continuité d'une année sur l'autre. Absolument aucune. La seule constante c'est l'effectif complètement chamboulé et le coach qui change.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de plus si par malheur on finit 3 eme de poule en EL on sera reverser en conference league pour y gratter de nouveau des points et voir faire mieux que notre élimination face aux feyenoord en demi
    niveau point uefa on a fortement chuter suite que les points de notre finale EL 2018 ne sont plus compter et qu il nous reste notre demi finale conference league pour pas etre dans les bas fond uefa

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bah quand je rentre dans ta private joke tu la comprends pas et c'est moi la team premier degré ?! Oui j'ai suivi, comme quasi tous les messages qui passent sur le forum. Pour ça que je sature de tes "Cazzo" et autre "Spagnoli" à tout bout de champ qui n'ont aucun intérêt si ce n'est dénigrer.

Ah je me doutais que tu réagirais sur mon nouvel avatar ! :D Pour info c'est juste un pote graphiste qui a fait ça et j'ai trouvé ça cool... mais si c'est plus facile pour toi de m'imaginer en fanboy ne te gène pas. Tu es pas à un préjugé près après tout !

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand t'as l'ambition d'aller en LdC pour y faire autre chose que faire marrer les gens, tu dois viser autre chose que 3e en EL et reversé en Conference League.
    A un moment donné, il faut être un minimum sérieux. Là il faut finir le mercato pour donner au coach les moyens de viser les 2 premières places en L1 et un parcours de feu en C3.

Mais pour ça il va falloir absolument recruter un latéral droit parce que sinon Clauss va s'écrouler comme la saison passée et un milieu gauche parce que Harit sera de retour seulement dans un moment.

Et pour viser ça, faudra autre chose que du Isidor comme standing.

16. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Longoria, j’ai jamais autant vibré que pour notre parcours en Europa League sous Garcia.

Je sais pas si on progresse sportivement, mais en termes d émotions et d attachement au club, on régresse.

Même Rolando avait une place dans le cœur des supporters.

Et les joueurs deviennent lisses. Quand il y avait une décision arbitrale litigieuse, il y avait 11 grecs autour de l arbitre. Et 0 de chez nous. Il y a 2 ans, Guendouzi lui aurait mis un coup de tête mais vu qu il est au fond du banc, il dit plus rien.

setonaikai et walidbena aiment cela.
  17. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M

Le déficit financier peut être comblé en faisant des ventes et en se faisant prêter des joueurs sur les postes manquants.

Il faut vendre absolument Malinowski et guendouzi ça doit rapporter 20 millions dans les caisses.

Et si a la place de transfert tu prends des prêts ça peut faire la maille

De toute façon il manque deux poste, un latéral polyvalent et un milieu gauche ..

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de progression en comparaison avec l’époque Garcia AVB ?

Le jeu ? Les résultats ? Les joueurs ??

Alors oui ça change tous les ans mais purée on est loin des purges qu’on se bouffait et des pipes qu’on devait supporter à l’époque Eyraud.

Pardon mais un peu d’objectivité. Alors oui il manque un titre mais Longoria débute à peine sa 3e saison et sa deuxième en tant que Président donc le descendre faut pas exagérer. Si c’est pour revenir à du Eyraud Zubi … faut pas oublier d’où l’on vient.

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    En finale en 2018 et la saison suivante la chanson de Benny hill dans les virages avec les chèvres..
    Tout va très vite à l'OM..

anonymous_11122023 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je me pose beaucoup de question sur la prépa ...le pana avait fait 7 matchs amicaux avant de rentrer en tour préliminaires face a dnipro -1 nous on a rencontrer le pana a l aller avec seulement 4 matchs d ou les problemes physique a l aller qui nous coute je pense aussi la qualif car on a pas exister
    et les matchs de prépa mdr quoi nimes eupen waljavic ...on etait en Allemagne on n aurait pas pu rencontrer un ou 2 clubs de bundesglia en prépa aussi voir bundesglia 2 ou il y a de bonne équipes aussi ça nous aurait permis de monter en intensité face a une adversité plus haute pour nous preparer au joutes des tour qualif barrages
    franco pour moi il nous a manquer 2 matchs de prepa pour assurer le rendez vous pana aller retour
    j en rajoute braga 6 matchs de prepa avant de rencontrer les serbes ...

Partager cette page